Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander pastilla sur Casa!Help
M
8 juin 2013 22:33
Bonsoir les filles,

Je veux commander une pastilla fruit de mer ( sur casa) et je ne sais pas où aller!! Si vous avez des adresses je suis prenante peu importe le prix l'essentiel pour moi est la qualité!

Mercii
c
9 juin 2013 00:14
Hello miss,
Je ne suis pas de casa mais mon frère nous a deja ramené des pastilla de chez benisse smiling smiley et elle est trop trop bonne!!

courage
9 juin 2013 00:23
bsr,
j'ai trouvé sur le site de AMOUD qu'il font la pastilla fruits de mer 40cm à 600dh et la mhencha fruits de mer 40cm à 700dh, je ne sais pas si elle est bonne ou non, mais bcp de yabis font des retours positifs sur AMOUD
M
9 juin 2013 17:59
salut ma belle,

je te conseille Amoud ,
9 juin 2013 18:42
On m'a parlé aussi d'un patisserie-traiteur à maarif le gateau exotique et il y a aussi une boucherie la source. Pour la boucherie, j'ai déjà gouté leur mini pastilla fruits de mer et les nems et c'est un délice smiling smiley
l
9 juin 2013 22:03
pour commander du pastilla , y'en a bcp tres connus à casablanca , ils font aussi la livraison à domicile comme : Amoud à emile zola , benniss au hobouss , la française à beauséjour , abou marouane à bourgogne ......etc hadou se sont tres connus à casablanca , ils livrent le pastilla et les sortes de gateaux meme aux traiteurs.
s
10 juin 2013 11:12
Alors kayn amoud 600dh apparament zwina,w hta dial abou marwane,pren une petite mn amoud w dou9ha
s
10 juin 2013 11:16
Ah nssit je crois que la prunelle kaydiroha,jte conseilla d allé voir t9dri takhdi mini pastilla dou9ihom,mme tazi ghzala w mswaba,dakchi 3ndhom ldid w dial dar,en plus t3ték dou9i si tu veux
10 juin 2013 11:25
lemdou fait attention eye popping smiley
c déconseillé de prendre de chez amoud la pastilla mon frère nous la ramené une pastilla fruit de mere chez amoud c’était catastrophique c genre vermicelle avec un peut de petit crevettes et calamar et pas de poisson du touuuuuus franchement dyal te7chima ila kenti 3arda 3la nas surtout ta3arof oula 3arss kolchi y3ayebha lik heuresement ke jabha pour des invitées pas marocains donc il vont pas savoir si ya bcp plus mieux
on l'a noté 2/10
a
10 juin 2013 11:26
maria33606 je connai une dame li katsayab wahd pastella raw3a takli 3liha sbi3at yaddik ila bghiti les coordonnées dialha sayfti lia un mp
10 juin 2013 11:39
fait attention eye popping smiley
c déconseillé de prendre de chez amoud la pastilla mon frère nous la ramené une pastilla fruit de mere chez amoud c’était catastrophique c genre vermicelle avec un peut de petit crevettes et calamar et pas de poisson du touuuuuus franchement dyal te7chima ila kenti 3arda 3la nas surtout ta3arof oula 3arss kolchi y3ayebha lik heuresement ke jabha pour des invitées pas marocains donc il vont pas savoir si ya bcp plus mieux
on l'a noté 2/10
M
13 juin 2013 09:27
Bonjour les filles, merci merciii beaucoup pour vos conseils , là je ne suis plus perdue grâce à vous!!!!!
L3rada est reportée mais une fois faite je vous tiens au courantsmiling smileysmiling smiley
Bise
a
13 juin 2013 09:50
c rien azzzin marhba bik smiling smiley
i
12 août 2013 15:11
Salam Aziza tu peux me passer le num de la dame sltp?
12 août 2013 16:51
maria je connais une dame ghzala tatssaib pestilla dial lfri3 kanet wakheda men 3andhom ma cousine hia tadir kolchi w lpestilla 3ndha 3amra mezian tadir fiha les crevettes hadak lkbir et ghir chwia dial vermicelle hia 3nda un blog voila le lien : [oumfadwa.over-blog.com] c pestilla pour 12 personne kbiraaaa hhh w tadir 7ta les gateaux de prestige. ghada tl9ai les num dialha fi son blog.
voila courage.
s
12 août 2013 18:20
il yas bahija bennani et c'est sa specialité en plus voila son facebook
pour le prix ca depend si poulet ou fruit de mer elle fais plusieurs type il suffit d lui contacter sur facebook elle repond sur place

[www.facebook.com]

Bonne chance
M
12 août 2013 18:31
Je trouve que la pastilla fruits de mer dial zerktouni rachid (traiteur) est la meilleure.
c
13 août 2013 11:49
bonjour les filles y'a pas mieux que l9abaj 3ando une pastilla magnifique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook