Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 10 commandements de l'amant discret
B
24 juillet 2014 13:58
10 conseils pour ne pas être pris la main dans le pot :


1/ N’utilisez jamais votre carte bleue, le relevé laisse des traces de votre passage.

2/ Respectez scrupuleusement le code de la route et évitez tout dommage de votre véhicule (rien de plus compromettant qu’une amende reçue à votre domicile pour un flashage à un endroit et une heure où vous étiez sensé être au bureau) ou privilégiez un taxi et payez en espèces

3/ Ne jamais se laisser surprendre par la pluie, surtout si cela fait une heure que vous êtes sensé être dans les bouchons et que vous rentrez trempé…

4/ Toujours garder un flacon de son parfum habituel dans sa voiture ou son sac à main, histoire d’effacer un peu le parfum de l’autre partenaire

5/ Ne jamais garder sur soi des préservatifs, surtout si vous n’en utilisez pas avec votre conjoint

6/ Ne pas prendre de photos compromettantes d’un paysage, d’un monument, pour le souvenir, si vous n’étiez pas sensé y être…

7/ Mettre une ou deux personnes de confiance dans la confidence pour leur demander de vous servir d’alibi (attention, choisissez-les bien, parfois les personnes de confiance n’en sont finalement pas…)

8/ Ne recevez jamais chez vous, vous n’êtes pas à l’abri d’un retour impromptu de votre conjoint ayant eu la chance d’être libéré de son travail plus tôt pour vous faire une surprise !

9/ Ne laissez pas dans votre véhicule des tickets de stationnement qui n’ont rien à y faire, ils vous trahiraient à coup sûr…

10/ En somme, évitez de laisser des traces de votre présence à un endroit où vous n’êtes pas censé être, faites très attention également à la présence de caméras indiscrètes ou de prises de vues, rien de tel pour se faire pincer que de se retrouver dans la foule en charmante compagnie, derrière un journaliste en direct... à l’antenne !


Le 11ème commandement : tous ça vous parait compliqué , soyez fidèle .C'est simple et sans prise de tête.
24 juillet 2014 14:09
Quel est le but de ton post ?!
B
24 juillet 2014 14:13
Citation
leila243 a écrit:
Quel est le but de ton post ?!

il est clair c'est le 11/ ... il vaut mieux être fidèle car tôt ou tard même si on prend 100 precautions tout fini par se savoir.

Tu me vois faire la promotion de l'adultère en plein ramadan ?
24 juillet 2014 14:25
Salam alikoum , qu'Allah me préserve , j'attrape ma femme avec un homme , elle regrettera d'être hétérosexuel.
U
24 juillet 2014 14:49
moody smiley Choquée!
"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé,et celui qui t'a flatté t'a trompé."
M
24 juillet 2014 15:11
ALLAH Y STER ta pas honte de nous encourager au blamable en plein mois du ramadan ?! J'aurais tout vus sur forum !


Le mec qui a rien compris ptdr Non sérieusement ALLAH nous a facillité notre vie dans ce monde, c'est nous qui la rendant compliquer en suivant nos passion ...
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 15:15
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Quel est le but de ton post ?!

il est clair c'est le 11/ ... il vaut mieux être fidèle car tôt ou tard même si on prend 100 precautions tout fini par se savoir.

Tu me vois faire la promotion de l'adultère en plein ramadan ?

Salam

Non bien sur, mais une liste aussi exhaustive demande une s..grande expérience dans
le domaine ......
.
B
24 juillet 2014 15:23
Citation
Al-hems a écrit:
ALLAH Y STER ta pas honte de nous encourager au blamable en plein mois du ramadan ?! J'aurais tout vus sur forum !


Le mec qui a rien compris ptdr Non sérieusement ALLAH nous a facillité notre vie dans ce monde, c'est nous qui la rendant compliquer en suivant nos passion ...

Serieux , tu as lu ce que j'ai écrit à la fin ?

loin de moi d'inciter au haram en ce mois de ramadan.

regarde ma réponse à leila en haut.
M
24 juillet 2014 15:33
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
ALLAH Y STER ta pas honte de nous encourager au blamable en plein mois du ramadan ?! J'aurais tout vus sur forum !


Le mec qui a rien compris ptdr Non sérieusement ALLAH nous a facillité notre vie dans ce monde, c'est nous qui la rendant compliquer en suivant nos passion ...

Serieux , tu as lu ce que j'ai écrit à la fin ?

loin de moi d'inciter au haram en ce mois de ramadan.

regarde ma réponse à leila en haut.

C'étais de l'humours, je fesais mine de pas avoirs compris Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
M
24 juillet 2014 15:37
malheureusement tes 10 commandements ne sont pas suivit par l'homme qui trahissent parceque un peu au fond ils s'en foutent de leur partenaire et il ne font aucun effort pour cacher leur trahison, au risque de se faire pincer combien meme d'homme se sont fait pincer et ils sont resté en couple fait un tour sur le forum et tu verras c'est un truc de ouf ahahhaah
24 juillet 2014 15:40
T'as oublié le 12 ème, ne pas se mettre en couple pour pouvoir être libre grinning smiley
Je comprendrais jamais les gens qui se marient pour être infidèle Are you crazy
Autant rester celib
M
24 juillet 2014 15:49
Citation
malckab94 a écrit:
T'as oublié le 12 ème, ne pas se mettre en couple pour pouvoir être libre grinning smiley
Je comprendrais jamais les gens qui se marient pour être infidèle Are you crazy
Autant rester celib


parceque c'est plus économique de ramener une femme à la maison qui cuisine nétoie et prepare a manger et faire son devoir conjugale.....et en plus il est libre de voir ailleurs ahahahha
24 juillet 2014 16:01
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
malckab94 a écrit:
T'as oublié le 12 ème, ne pas se mettre en couple pour pouvoir être libre grinning smiley
Je comprendrais jamais les gens qui se marient pour être infidèle Are you crazy
Autant rester celib


parceque c'est plus économique de ramener une femme à la maison qui cuisine nétoie et prepare a manger et faire son devoir conjugale.....et en plus il est libre de voir ailleurs ahahahha

nah ils réfléchissent pas No no
Tromper et venir pleurer c'est d'un lassant sleeping
B
24 juillet 2014 17:29
Citation
malckab94 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
malckab94 a écrit:
T'as oublié le 12 ème, ne pas se mettre en couple pour pouvoir être libre grinning smiley
Je comprendrais jamais les gens qui se marient pour être infidèle Are you crazy
Autant rester celib


parceque c'est plus économique de ramener une femme à la maison qui cuisine nétoie et prepare a manger et faire son devoir conjugale.....et en plus il est libre de voir ailleurs ahahahha

nah ils réfléchissent pas No no
Tromper et venir pleurer c'est d'un lassant sleeping

Qui parle de tromper l'ami ? Nos maitresses sont comme nos repas ... certifées hallal
oui oui ça existe .


Moi aussi je n'aime pas les pleureuses.
24 juillet 2014 19:13
Je ne savais pas qu'être un amant c'était aussi compliqué. grinning smiley
24 juillet 2014 19:21
Citation
BleuBlue a écrit:
10 conseils pour ne pas être pris la main dans le pot :


1/ N’utilisez jamais votre carte bleue, le relevé laisse des traces de votre passage.

2/ Respectez scrupuleusement le code de la route et évitez tout dommage de votre véhicule (rien de plus compromettant qu’une amende reçue à votre domicile pour un flashage à un endroit et une heure où vous étiez sensé être au bureau) ou privilégiez un taxi et payez en espèces

3/ Ne jamais se laisser surprendre par la pluie, surtout si cela fait une heure que vous êtes sensé être dans les bouchons et que vous rentrez trempé…

4/ Toujours garder un flacon de son parfum habituel dans sa voiture ou son sac à main, histoire d’effacer un peu le parfum de l’autre partenaire

5/ Ne jamais garder sur soi des préservatifs, surtout si vous n’en utilisez pas avec votre conjoint

6/ Ne pas prendre de photos compromettantes d’un paysage, d’un monument, pour le souvenir, si vous n’étiez pas sensé y être…

7/ Mettre une ou deux personnes de confiance dans la confidence pour leur demander de vous servir d’alibi (attention, choisissez-les bien, parfois les personnes de confiance n’en sont finalement pas…)

8/ Ne recevez jamais chez vous, vous n’êtes pas à l’abri d’un retour impromptu de votre conjoint ayant eu la chance d’être libéré de son travail plus tôt pour vous faire une surprise !

9/ Ne laissez pas dans votre véhicule des tickets de stationnement qui n’ont rien à y faire, ils vous trahiraient à coup sûr…

10/ En somme, évitez de laisser des traces de votre présence à un endroit où vous n’êtes pas censé être, faites très attention également à la présence de caméras indiscrètes ou de prises de vues, rien de tel pour se faire pincer que de se retrouver dans la foule en charmante compagnie, derrière un journaliste en direct... à l’antenne !


Le 11ème commandement : tous ça vous parait compliqué , soyez fidèle .C'est simple et sans prise de tête.




moody smiley super, tu va prendre cher toi niveau dounoubs mdrrrrr

Sa seras multiplié par cb?
b
24 juillet 2014 19:42
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Quel est le but de ton post ?!

il est clair c'est le 11/ ... il vaut mieux être fidèle car tôt ou tard même si on prend 100 precautions tout fini par se savoir.

Tu me vois faire la promotion de l'adultère en plein ramadan ?

et pourtant c'est ce que tu viens de faire,mais tu te rend pas compte..tu a quand meme publier 10 idées Ill
B
24 juillet 2014 20:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Quel est le but de ton post ?!

il est clair c'est le 11/ ... il vaut mieux être fidèle car tôt ou tard même si on prend 100 precautions tout fini par se savoir.

Tu me vois faire la promotion de l'adultère en plein ramadan ?

et pourtant c'est ce que tu viens de faire,mais tu te rend pas compte..tu a quand meme publier 10 idées Ill

Malheureusement on en est là à cacher ce qui ne doit pas l'être . Une maitresse hallal ou seconde épouse quelque soit son statut ou appellation est quelque chose de légitime.

Ce sont vous les femmes avec votre égoisme qui nous poussez à jouer au chat et à la sourie.

Comme je l'ai dit nous sommes musulmans et bien élévés, nos maitresses sont certifiées hallal. Pas toucher sans fatiha .
i
24 juillet 2014 20:23
Citation
BleuBlue a écrit:


Malheureusement on en est là à cacher ce qui ne doit pas l'être . Une maitresse hallal ou seconde épouse quelque soit son statut ou appellation est quelque chose de légitime.

Ce sont vous les femmes avec votre égoisme qui nous poussez à jouer au chat et à la sourie.

Comme je l'ai dit nous sommes musulmans et bien élévés, nos maitresses sont certifiées hallal. Pas toucher sans fatiha .


Ah, c'est donc pour ça que chaque jour ou presque il y en a une qui vient ici nous raconter toute sa détresse de se découvrir cocue ?
A
24 juillet 2014 20:42
......Oups

no comment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/14 20:49 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook