Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande téléphone free mobile depuis la boutique
L
8 avril 2018 21:34
Bonjour je voudrez savoir en combien de temps est livrer une commande free mobile si je vez en personne dans la boutique free et je commande un smartphone . Esque je vais le recevoir le jour même ? Merci de votre aide.
8 avril 2018 21:39
Bonjour,

Vérifie d'abord qu'il soit possible de te rétracter si problème.

J'ai pris une box en boutique et les conditions d'achat en magasin ne sont pas les mêmes que sur internet. Bien sûr ils ne le disent pas. Normalement pour les achats en magasin on ne peut pas changer d'avis (14 jours), mais on est engagés dès le jour même.
8 avril 2018 22:23
L'achat sur internet, si tu commendes avant midi, c'est livré le lendemain avant 13h.

En boutique par toujours sûr qu'ils en ont en stock
Citation
chaimaeey34 a écrit:
Bonjour je voudrez savoir en combien de temps est livrer une commande free mobile si je vez en personne dans la boutique free et je commande un smartphone . Esque je vais le recevoir le jour même ? Merci de votre aide.
L
9 avril 2018 00:16
Merci pour votre aide mais je c'est que chez free si on commande en personne dans la boutique ils nous donneron jamais le tzlephone en main propre mais il es livrer je voudrez savoir en combien de temps il es livrer merci
9 avril 2018 08:23
Même délais de livraison que si tu le commandes toi même chez toi.

Le colis est préparé dans le même entrepôt et livré par les mêmes sociétés (Chronopost ou UPS).
Citation
chaimaeey34 a écrit:
Merci pour votre aide mais je c'est que chez free si on commande en personne dans la boutique ils nous donneron jamais le tzlephone en main propre mais il es livrer je voudrez savoir en combien de temps il es livrer merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook