Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande online
14 mars 2020 14:25
Je reviens des magasins, plus rien de ce que j'achète régulièrement. Évidemment vu que le meiller rapport qualité-prix, sans dangers etc Et bizzaremment il y avait toujours avant perplexe

Bon, j'ai pris de trucs à peu près équivalents.

Gel hydro: affiches partout, partout qu'il n'y a pas et rupture définitive...De toutes les façons ça m'aurai énerve d'en mettre régulièrement.

Un clin d'œil en caisse...Je regarde en posant les articles, il y avait un sac marqué Zen...Je vais voir c'était le seul...Je le prends comme un signe. Je n'étais pas particulièrement énervée ou stressée. Mais cela m'a fait du bien.

J'aimerais commencer à commander online pour ne plus être obligée à aller dans des magasins. Pour une durée indéterminée.

Quel magasin ?
.
14 mars 2020 14:28
dommage que lidl ne fasse pas drive.
14 mars 2020 14:34
Je n'ai jamais compris ce magasin, ça me paraît plus cher que les autres. En tout cas pour les produits de base.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
dommage que lidl ne fasse pas drive.
.
14 mars 2020 14:35
ah bon tu trouves ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais compris ce magasin, ça me paraît plus cher que les autres. En tout cas pour les produits de base.
14 mars 2020 14:39
Oui, surtout légumes, fruits rien à voir avec Auchan en bio par exemple, qui le font chaque semaine à 1eur. Et tous les basiques beaucoup plus cher pour la qualité qui est...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ah bon tu trouves ?
14 mars 2020 14:47
ceux d‘Allemagne sont top, bcp de bio et pas cher. Mm le pain, frais et bio avec graines etc
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, surtout légumes, fruits rien à voir avec Auchan en bio par exemple, qui le font chaque semaine à 1eur. Et tous les basiques beaucoup plus cher pour la qualité qui est...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook