Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande non envoyée Muslim shop
A
31 mai 2017 17:11
Salam aleykoum tout le monde

Alors moi, après avoir vu les nombreux commentaires positif j'ai commandé chez Muslim shop pour 50€ ! J'ai commandé chez des sites francais, anglais, et même chinois, je n'ai jamais eu de problème. J'ai commandé chez Muslimshop en ayant plus confiance, de religion musulmane il est illicite d'arnaquer. J'étais confiante, aujourd'hui ca va fzire 5 jours que je n'ai pas reçu ma commande alors qu'un mail m'a été adressé rapidement pour me dire que ma commande etait expédié. Je doute carrément de l'envoi de ma commande. Je pense qu'ils ont seulement encaisse sans rien envoyer! En plus de ça il prommettent un serivce client qui repond en 2h en moyenne, ca va faire plus de 24h que j'attend une réponse ! ... bref extrêmement déçu

Je ne sais pas quoi faire puisqu'ils ne repondent pas. Avez vous eu des expériences avec ce site comment ca s'est passé ?
p
31 mai 2017 17:14
5 jours c'est un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives, tranquillo !!
31 mai 2017 17:20
Alaikoum Assalam

Ça dépend des ta commande certains commandes sont livrés à temps d'autres un peut tard.

Je suppose qu'on t'as donné un délai de livraison? Est ce que le délai est dépassé.

J'ai déjà acheté deux fois je n'ai eu aucun soucis.

Cependant je te rappelle juste que «muslim» n'est pas une nationalité alors inutile de faire la comparaison entre site français chinois et je ne sais pas quoi.

Je suis un grand acheteur du net et des fois on est satisfait des fois non. Et la plus part de temps le problème ne vient du vendeur mais de la société de livraison.
t
31 mai 2017 18:44
Moi ce qui me fait rire ici c’est les personnes qui défendent ce site je vais donc réunir plusieurs avis de divers client qui ont acheter sur ce site.

Les personnes qui défendent ce site sont sûrement les créateurs ou complice avec les créateurs de celui ci.

Cela reste une supposition non une affirmation car ALLAH sait mieux.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
31 mai 2017 18:59
Voici les avis des clients sur diffèrents sites

[forum.mejliss.com]

[www.muslimshop.fr] la c'est leur site donc normal que la majeur partie des avis soit good.

Leur site à des conditions générales tout court mais pas de ventes ensuite les mentions légales sont absentes donc perso je trouves pas cela très clair.

[fr.trustpilot.com]

[fr.trustpilot.com]

[forum.doctissimo.fr]

Allez faire un tour ici [www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/17 19:09 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
31 mai 2017 19:01
Salam.

5 jours mais weed-end prolongé la semaine dernière. Peut être que les bureaux de poste ne s'y sont mis que depuis lundi ?

EDIT : Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais même si j'avais commandé sur un site connu j'aurais pris en compte ce long week-end et j'aurais attendu ma commande un peu plus longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 19:03 par Jesaispasquoimettre.
A
1 juin 2017 03:58
Oui mais il promettent un delais de 48h max, un suivis, et aussi 1h après avoir effectué ma commande elle était déjà expédié donc je comprend pas. En plus je suis assez pressé c'est pour un anniversaire, j'irai à la poste demain
A
1 juin 2017 04:01
Delais de 48h max
Et oui mais quand je vois les temoignages present sur le site on se dit qu'ils sont assez serieux mais ce qui me gêne c'est qu'il ne reponde même pas aux mails, qu'on m'a donné un mauvais numéro de suivis

Quand j'ai évoqué les autres sites, c'est juste pour dire que j'ai un peu plus fais confiance que d'autre site c tout

Bref j'espère que cette commande arrivera en bonne état au moin
A
1 juin 2017 04:05
Ohh les avis.. J'aurai dû me renseigner avant de commander ...
Citation
the true men a écrit:
Voici les avis des clients sur diffèrents sites

[forum.mejliss.com]

[www.muslimshop.fr] la c'est leur site donc normal que la majeur partie des avis soit good.

Leur site à des conditions générales tout court mais pas de ventes ensuite les mentions légales sont absentes donc perso je trouves pas cela très clair.

[fr.trustpilot.com]

[fr.trustpilot.com]

[forum.doctissimo.fr]

Allez faire un tour ici [www.yabiladi.com]
A
1 juin 2017 04:08
Oui certes mais ils promettent un delais de 48 max et ma commande à eté expédié le jour même de ma commande avant le week end. Au plus tard j'aurai du la recevoir mardi. Mais ce qui m'inquiète c'est le fait de ne pas être renseigner

Peut etre que tout a l'heure elle sera dans ma boite aux lettres jsp
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

5 jours mais weed-end prolongé la semaine dernière. Peut être que les bureaux de poste ne s'y sont mis que depuis lundi ?

EDIT : Je n'ai jamais commandé sur ce site, mais même si j'avais commandé sur un site connu j'aurais pris en compte ce long week-end et j'aurais attendu ma commande un peu plus longtemps.
t
1 juin 2017 08:41
Règles numéro,

1 avant d’acheter sur un site toujours vérifier si celui ci comporte bien ces deux choses, qui sont les mentions légales et les conditions générales de ventes.

2 Même si celui ci comporte les deux choses citer ci dessus, vérifier également les avis des personnes qui on déjà acheter sur le site en question (ne jamais ce contenter de quelques avis seulement et ne jamais faire la comparaison à un seul endroit, vérifier les avis sur plusieurs autres sites.)

3 Vérifier ou le site est héberger (dans quel pays) car si un site en .fr est héberger dans un pays d’Afrique la vous devez vous posez des questions sur sa fiabilité.

Citation
Assiaaakh a écrit:
Ohh les avis.. J'aurai dû me renseigner avant de commander



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/17 08:45 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
1 juin 2017 13:11
Oui ce n'est pas normal de n'avoir aucune réponse.

Tu as été prélevé ?
Ils t'ont donné un numéro de colis pour le suivre sur le site de la poste ?
Citation
Assiaaakh a écrit:
Oui certes mais ils promettent un delais de 48 max et ma commande à eté expédié le jour même de ma commande avant le week end. Au plus tard j'aurai du la recevoir mardi. Mais ce qui m'inquiète c'est le fait de ne pas être renseigner

Peut etre que tout a l'heure elle sera dans ma boite aux lettres jsp
K
11 octobre 2020 21:01
Bonjour,
En attente d une commande depuis 6 mois, personne ne réponds au téléphone ou au mail.
J ai plus que des doutes concernant le sérieux de ce site.
Je m dn remets a Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook