Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande ebay !!!! Contacter par téléphone
r
12 août 2015 18:02
Salam,

J'ai fait une commande sur ebay, qui n'est pas venu alors qu'elle était censé arrivé entre le 28 juillet et le 4 Aout environ

Je ne reçois plus de mail ou message ebay, depuis le truc d'expédition, je n'arrive pas à acceder au suivi, mon adresse email n'est même plus reconnu chez eux ???

J'ai reçu un message vocale dans la période de livraison c'était un type qui parlait d'une voix inaudible, j'ai réussi à percevoir dans son message le mot "livraison", mais rien de plus, pas d'appels, pas de sms, pas de sonnerie d'interphone ou autre, bref la galère,

j'ai quand même rappelé sur le numéro de la personne qui a laissé un message vocale, pas de réponse!

pensant que c'était une blague ou quelqu'un qui s'est trompé, j'ai supprimé le message

Aujourd'hui je pense que c'était bien ça, mais impossible d'acceder à mon compte ebay, rien à faire

limite on se débrouille

Comment faire pour contacter ebay par téléphone ???

Merci

ps : l'argent dee la commande a bien été prélevé !!!
M
12 août 2015 18:06
Tu as payé avec paypal
r
12 août 2015 18:07
Citation
Maha74 a écrit:
Tu as payé avec paypal

non avec la carte visa
M
12 août 2015 18:10
Je pense que tu t.es fais arnaquer tu es sur que c.etait Ebay la page officielle....si tu n.as pas fais attention bu de page qui ressemble a Ebay mais ne le sont pas appelle ta banque et explique le pb
r
12 août 2015 18:11
Citation
Maha74 a écrit:
Je pense que tu t.es fais arnaquer tu es sur que c.etait Ebay la page officielle....si tu n.as pas fais attention bu de page qui ressemble a Ebay mais ne le sont pas appelle ta banque et explique le pb

je pense que c'est vraiment ebay, j'ai vu le lien et tout

m'enfin je ne sais pas si ce site est sérieux en soi lol

y a aucun moyen de les contacter par téléphone comme amazon ? pas de service client ?
M
12 août 2015 18:15
Bien sur que tu peux les contacter

[pages.ebay.fr]
r
12 août 2015 18:18
Citation
Maha74 a écrit:
Bien sur que tu peux les contacter

[pages.ebay.fr]

il faut obligatoirement se connecter ? parce que mon adresse mail n'est pas valide je sais pas pk

il est ou leur téléphone ? je préfère par tél

merci pour ton aide
12 août 2015 19:27
Salam

Franchement, je crois que t'es mal barree de trouver un num ebay, t'imagine comment ils seraient harceles lol, c'est fait expres!

De toute les fois ou j'ai commande, une fois j'ai pas recu ma commande et quand j'ai voulu ouvrir un litige, devine quoi, ebay avait deja supprime le compte du vendeur car suspecte de faire des ventes frauduleuses ou je ne sais quoi.

Ouais ok je veux bien mais en le sanctionnant, ils me sanctionnaient aussi car il me fallait une reference pour creer le litige paypal et n'ayant plus accces au vendeur, impossible de le trouver.

J'avais en guise de coordonnes, une adresse postale et un mail et tu te doutes que la connasse de vendeuse n'y a jamais repondu, heureusement que ce n'etait pas une grosse somme parce que la je te jure j'aurai pris le train!

Pour faire le parallele, il m'arrive de commander sur aliexpress et franchement top, rien a dire, une fois d'eux-meme ils ont annulee un achat que j'avais fait car ils avaient des soupcons sur le vendeur et sans meme que je fasse quoique ce soit, l'argent etait deja sur mon compte. une autre fois c'est moi qui ai ouvert un litige pour un article qui mettait du temps a venir et idem immediatement remboursee et en plus l'article est finalement arrive, les vendeurs repondent toujours, du coup j'ai juste eu a faire un virement paypal pour repayer le vendeur.

T'es sure de ton MDP?
r
12 août 2015 19:30
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Franchement, je crois que t'es mal barree de trouver un num ebay, t'imagine comment ils seraient harceles lol, c'est fait expres!

De toute les fois ou j'ai commande, une fois j'ai pas recu ma commande et quand j'ai voulu ouvrir un litige, devine quoi, ebay avait deja supprime le compte du vendeur car suspecte de faire des ventes frauduleuses ou je ne sais quoi.

Ouais ok je veux bien mais en le sanctionnant, ils me sanctionnaient aussi car il me fallait une reference pour creer le litige paypal et n'ayant plus accces au vendeur, impossible de le trouver.

J'avais en guise de coordonnes, une adresse postale et un mail et tu te doutes que la connasse de vendeuse n'y a jamais repondu, heureusement que ce n'etait pas une grosse somme parce que la je te jure j'aurai pris le train!

Pour faire le parallele, il m'arrive de commander sur aliexpress et franchement top, rien a dire, une fois d'eux-meme ils ont annulee un achat que j'avais fait car ils avaient des soupcons sur le vendeur et sans meme que je fasse quoique ce soit, l'argent etait deja sur mon compte. une autre fois c'est moi qui ai ouvert un litige pour un article qui mettait du temps a venir et idem immediatement remboursee et en plus l'article est finalement arrive, les vendeurs repondent toujours, du coup j'ai juste eu a faire un virement paypal pour repayer le vendeur.

T'es sure de ton MDP?

purée, je pense que c'est foutu alors lol

mon mot de passe ne fonctionne pas, j'ai demandé à le récupérer et ils m'ont dit que l'adresse mail était invalide , alors que c'est la bonne

je pense que c'est mort, j'ai la flemme de faire un litige, ça va prendre un temps fou encore
s
12 août 2015 19:36
Citation
Keunelle a écrit:
purée, je pense que c'est foutu alors lol

mon mot de passe ne fonctionne pas, j'ai demandé à le récupérer et ils m'ont dit que l'adresse mail était invalide , alors que c'est la bonne

je pense que c'est mort, j'ai la flemme de faire un litige, ça va prendre un temps fou encore

Salam aleykoum

Un litige c'est pas super long.
Généralement le vendeur cherche une solution et veut vite mettre un terme au litige pour ses évaluations.

Tu as essayé d'accéder à ton compte en cliquant sur les lien ebay que tu reçois par mail ?
12 août 2015 19:40
Je l'ai trouve tres mal organise ebay, c'est la croix et la banniere avec eux et le plus marrant, c'est que meme les vendeurs se plaignent, en gros ebay fais ce qu'il veut quoi!

Essaye de voir si tu peux au moins trouve une adresse postale et leur faire un courrier en A/R, et a cote creer un nouveau compte et leur faire un mail en leur expliquant le schmilblick.

Si c'est une somme consequente, laisse pas tomber, c'est trop facile, ca les arrange bien de compliquer le truc pour que les gens se decouragent.
12 août 2015 19:45
Je viens de trouver ce num, essaie le 01 55 26 58 00
Ya aussi une adresse: 21 rue de la banque 75002 paris
J'ai trouve ca ici [communaute.ebay.fr] %A9phone/qaq-p/1489033
r
12 août 2015 20:05
Citation
simisi a écrit:
Salam aleykoum

Un litige c'est pas super long.
Généralement le vendeur cherche une solution et veut vite mettre un terme au litige pour ses évaluations.

Tu as essayé d'accéder à ton compte en cliquant sur les lien ebay que tu reçois par mail ?

oui j'ai essayé, ils redemandent l'identifiant et mot de passe

et ça marche pas
r
12 août 2015 20:07
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je viens de trouver ce num, essaie le 01 55 26 58 00
Ya aussi une adresse: 21 rue de la banque 75002 paris
J'ai trouve ca ici [communaute.ebay.fr] %A9phone/qaq-p/1489033

merci beaucoup! ^^

le numéro fonctionne bien, ils ferment à 19h, j'appelerai demain
s
12 août 2015 20:10
Citation
Keunelle a écrit:
oui j'ai essayé, ils redemandent l'identifiant et mot de passe

et ça marche pas

Supprimes tout ton historique rafraîchi ta page internet j'ai eu le coup un fois et c'est ce que j'ai du faire

Peut être que ça t'aidera inchaallah.
M
12 août 2015 21:04
Ebay c est un site sérieux et si tu fais tout juste il n'y aura pas de pb moi une fois j'ai acheter un iPhone qui n'est jamais reçus j'ai payé par chèque et j'ai porter plaint à la police et j'était étonné que je n'était pas la seule presque cent personne lol la procédure a été longue mais ils ont attrapé l'arnaqueur et j'étais remboursée avec domage et intérêt ça a pris un an mais tout a été réglé il faut faire attention ne pas acheter chez les vendeur peu connu
12 août 2015 21:56
Citation
Keunelle a écrit:
merci beaucoup! ^^

le numéro fonctionne bien, ils ferment à 19h, j'appelerai demain



Ah super!

J'espere que tu reussiras a les avoir demain nsha'Allah.


Tu nous diras ca.
r
22 août 2015 13:52
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ah super!

J'espere que tu reussiras a les avoir demain nsha'Allah.


Tu nous diras ca.

Salam 3alikoum,

Alors j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien avoir avec le site achat/ vente ebay, je lui ai demandez de quoi ils s'occupent et elle m'a dit un truc je me rappelle même pas mais apparemment rien à voir avec le site

Je lui ai demandé si elle pouvait pas me donner un numéro que je pourrais joindre, elle a pas su me répondre. et m'a dit qu'il fallait que je les joigne par mail

Bon suite à ça j'ai reçu un mail d'ebay sur mon adresse email qu'ils disent plus valable ... Un mail me disant que la commande a été payé et le coli envoyé, mais retourné car il n'y avait personne chez moi Heu

Ils me demandent quoi faire ? Je suis retourné sur le site, mais impossible de me connecté à mon compte car l'adresse mail n'est plus valable chez eux, j'ai recréer une adresse mail mais la commande n'est évidemment pas enregistrée dessus donc impossible de créer un litige, en fait je suis bloquée, je sais pas ce que je peux faire, comment faire ?
22 août 2015 15:42
Salut je me greffe à la discute, EBAY est un support de vente au enchére, les vendeurs eux sont fautif de leurs actions et pas EBAY...
Après je pense que tu as reçus un email ou autre chose sur ton PC du coups un jolie piratage informatique certainement.
Une question à tu donné ton N° de tel sur un support EBAY LE BON CON (la faute est prévus ) car sur certains enregistrement de donnée le N° sois disant sécurisé te le demande et de ce fait il redonne si tu le demande par SMS et je pense que c'est comme cela qu'ils ont détournés tes informations....
1 va voir ta banque et la gendarmerie sans tarder ....
2 Installe ceci et tu fais une annalyse compléte je te donne la marche à suivre et une clé en MP pour l'activation....

[fr.malwarebytes.org] _fr_french&utm_term=malwarebytes&utm_content=Kk2EGi0I|pcrid|4362374723|pkw|malwarebytes|pmt| bp|pdv|c|


Quand c'est fait redémarre en mode sans échec sur tout important supprime tout...

Voilà quand à EBAY comme partout paye via PAYPAL c'est sans risque litige 45 j pour le faire négociation qui va en faveur de celui qui ouvre le litige.... Remboursement garantis ...
Après personne n'est à l'abris comme pour le site ALIB ET 400 VOLEURS tu ne peux payer que par carte ou autre moyen facilement exploitable par je ne sais qui .... ATTENTION SITE CHINOISERIE .....

Je connais très bien EBAY très bon site, après en ce qui concerne certain petit fillou ils existe et c'est vrai que EBAY ne fais rien pas de remboursement rien de rien dans le sens de l'acheteur ...... Et dans cas police justice si ils sont en France....
Donne des news surtout que ca profite à tous... Courage..
23 août 2015 23:09
Citation
Keunelle a écrit:



Salam 3alikoum,

Alors j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien avoir avec le site achat/ vente ebay, je lui ai demandez de quoi ils s'occupent et elle m'a dit un truc je me rappelle même pas mais apparemment rien à voir avec le site

Je lui ai demandé si elle pouvait pas me donner un numéro que je pourrais joindre, elle a pas su me répondre. et m'a dit qu'il fallait que je les joigne par mail

Bon suite à ça j'ai reçu un mail d'ebay sur mon adresse email qu'ils disent plus valable ... Un mail me disant que la commande a été payé et le coli envoyé, mais retourné car il n'y avait personne chez moi Heu

Ils me demandent quoi faire ? Je suis retourné sur le site, mais impossible de me connecté à mon compte car l'adresse mail n'est plus valable chez eux, j'ai recréer une adresse mail mais la commande n'est évidemment pas enregistrée dessus donc impossible de créer un litige, en fait je suis bloquée, je sais pas ce que je peux faire, comment faire ?



Waalikoum salam

Desolee pour toi!

J'avais essayer le num le jour meme avant de te le donner et etais tombee sur une boite vocale disant "bienvenue sur ebay blablabla.."

Je t'avouerai que je m'etais dit que c'etait trop beau lol mais je me suis dit on ne sait jamais...

Apres, le fait qu'ils t'aient envoye un mail te precisant le retour du colis car soi-disant pas chez toi, peut vouloir dire qu'un remboursement va avoir lieu?

Reste plus qu'a essayer l'adresse postale mais du coup, il se peut qu'elle aussi ne mene a rien.

Le mieux etant de refaire un mail d'une autre adresse comme tu as fait, en precisant le pourquoi du comment en mettant toutes les infos necessaires, num et date de cmde, nom du vendeur, montant...

En revanche, pour une adresse mail soi-disant plus valide, eux ils arrivent encore a t'envoyer un mail dessus... fais gaffe que ce ne soit pas du hameconnage comme dit plus haut, c'est tres tendance ces derniers temps!

Moi j'avais laisse tomber parce que c'etait une petite somme, si de ton cote c'est une grosse commande, n'en reste pas la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook