Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande à Amazon en ce moment ?
L
6 avril 2020 19:23
J'ai toujours refusé de commander quoi que ce soit chez Amazon mais là je me
trouve face à un cas de conscience. Je voudrais faire livrer des livres chez une personne que je connais, qui vit seule et qui a des problèmes de mobilité. Nous sommes éloignées par la distance je ne peux donc lui déposer de livres devant sa porte.

J'ai entendu dire qu'Amazon pendant le confinement ne livre que le "prioritaire".
Donc en ce qui concerne les livres, est-ce considéré comme une priorité ou pas? je ne sais pas.

Le pourquoi de ma question "quelqu'un a-t-il commandé très récemment des livres chez Amazon et a été livré normalement ?"
6 avril 2020 19:32
Salam

Ils sont sérieux dans le travail. Livraison possible plus tardive qu’habituellement, cependant quelques jours de plus.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai toujours refusé de commander quoi que ce soit chez Amazon mais là je me
trouve face à un cas de conscience. Je voudrais faire livrer des livres chez une personne que je connais, qui vit seule et qui a des problèmes de mobilité. Nous sommes éloignées par la distance je ne peux donc lui déposer de livres devant sa porte.

J'ai entendu dire qu'Amazon pendant le confinement ne livre que le "prioritaire".
Donc en ce qui concerne les livres, est-ce considéré comme une priorité ou pas? je ne sais pas.

Le pourquoi de ma question "quelqu'un a-t-il commandé très récemment des livres chez Amazon et a été livré normalement ?"
L
6 avril 2020 19:51
Il y a la fnac sinon.
F
6 avril 2020 19:52
Salam, j'ai passé une commande le 29/03(pas de tout de 1er nécessité) et j'ai reçu mon article le 02/04.
L
6 avril 2020 19:57
Je vais tenter alors. Parce que si on me disait livraison dans un mois ça ne valait pas la peine.

Merci pour vos réponses;smiling smiley
A
6 avril 2020 20:31
J'ai passé une commande hier soir pour un cadeau à ma fille pour Pâques. Ce ne sont pas des livres, mais rien de prioritaire et la commande arrivera mercredi.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai toujours refusé de commander quoi que ce soit chez Amazon mais là je me
trouve face à un cas de conscience. Je voudrais faire livrer des livres chez une personne que je connais, qui vit seule et qui a des problèmes de mobilité. Nous sommes éloignées par la distance je ne peux donc lui déposer de livres devant sa porte.

J'ai entendu dire qu'Amazon pendant le confinement ne livre que le "prioritaire".
Donc en ce qui concerne les livres, est-ce considéré comme une priorité ou pas? je ne sais pas.

Le pourquoi de ma question "quelqu'un a-t-il commandé très récemment des livres chez Amazon et a été livré normalement ?"
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
6 avril 2020 20:52
Non ils livrent tout mais ils priorisent les produits de première nécessité.
J
L
7 avril 2020 11:59
Merci.
J'ai commandé. Livraison prévue le 15 avril.
C'est mieux que pas du tout. J'espère que ça lui fera plaisir, normalement oui.
Citation
Ghost* a écrit:
Non ils livrent tout mais ils priorisent les produits de première nécessité.
J
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook