Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Comité pour la protection des journalistes appelle à la libération de...
S
30 décembre 2020 14:15
La répression contre toute voix libre continue au maroc.

Le 360.ma et la MAP sont la référence de lecture imposée pour eux.

Enfin pour ceux qui savent lire dans ce pays
30 décembre 2020 14:18
Dès que les hommes libres apparaissent on leur coupe la tête.

Soutien total .
30 décembre 2020 14:20
Il faut prendre du temps avant de réagir instinctivement...Ces ONG, se comportent elles vraiment comme de vrais ONG, ou bien pensent elles, en condamnant tous les faits des institutions de l'état, s'imposer au dessus de la loi, rien que parce qu'elles sont des ONG...de rien du tout !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
30 décembre 2020 15:07
N’inversez pas les rôles.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Il faut prendre du temps avant de réagir instinctivement...Ces ONG, se comportent elles vraiment comme de vrais ONG, ou bien pensent elles, en condamnant tous les faits des institutions de l'état, s'imposer au dessus de la loi, rien que parce qu'elles sont des ONG...de rien du tout !
p
30 décembre 2020 16:31
pourquoi on ne demande pas la libération de tout les autres qui ont fraudé le fisc , et qui ne sont pas connu ? .. y'en a des dizaines tous les ans.

la liberté est déjà sur les réseaux sociaux , chacun écrit ce qu'il veut.On n a pas attendu mr Monjib détenteur de la vérité suprême.

Mr Monjib a un problème avec le fisc ,, et eux ne connaissent que les chiffres et les montants. je lui souhaite de régler ses problèmes.
30 décembre 2020 17:19
Soutiens d’abord tes semblables issus de la junte militaire d’alger... après tu pourras parler de siyadak
g
30 décembre 2020 18:43
Chez toi ça se passe comment?
Citation
Sigus a écrit:
La répression contre toute voix libre continue au maroc.

Le 360.ma et la MAP sont la référence de lecture imposée pour eux.

Enfin pour ceux qui savent lire dans ce pays
B
30 décembre 2020 21:05
Soutien total à M. Mounjib
31 décembre 2020 09:15
Que connais-tu du dossier ? Et puis toi le justicier solitaire je suis surpris ne pas voir tes commentaires lapidaires concernant ton Président exilé par les militaires en Allemagne. Là le dossier est flagrant, connu du Monde entier. Non bouche cousue. Tu n'as pas reçu d'ordre ? C'est ça ? Ne réponds pas que tu es marocain, ça ne sert à rien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dès que les hommes libres apparaissent on leur coupe la tête.

Soutien total .
1 janvier 2021 21:47
Bien vu.
Citation
participant a écrit:
pourquoi on ne demande pas la libération de tout les autres qui ont fraudé le fisc , et qui ne sont pas connu ? .. y'en a des dizaines tous les ans.

la liberté est déjà sur les réseaux sociaux , chacun écrit ce qu'il veut.On n a pas attendu mr Monjib détenteur de la vérité suprême.

Mr Monjib a un problème avec le fisc ,, et eux ne connaissent que les chiffres et les montants. je lui souhaite de régler ses problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook