Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai comis un gros péché
s
11 juin 2014 15:50
Salamalikoum
Le sihr et harram je suis sûr mai il ya des fkih qui disent faire leur rituel avec le coran que c e halal.est ce que c et vrai??
Je suis tts confuse walah mon copain ma quitté apres avoir ts eu de moi.
donc j ai contacter un fkih il a fai des chose et mon copain et revenu .
maintenant sa fai troi moi que je soufre ont es sur le point de se marier mai au fond de moi je sai que j ai atein a sn libre arbitre je veu ts lui avouer mai en mem temp j ai peur que il me quitte aider moi stp que doi je faire
i
11 juin 2014 15:56
Salam, j'ai pas tout compris ........moody smileyperplexewhistling smiley
A
11 juin 2014 16:00
Tu viens de commettre un péché majeur, repens toi incha'allah, et ne recommence plus jamais ça. C' est pire que la fornication, l' adultère, etc. Tu n'imagines même pas...
11 juin 2014 16:00
Selem,

J'arrive pas à croire qu'on puisse faire sa Allahi hfed!

Va revoir ce fikh et dis lui qu'il arrête tout si c'est possible! Tu peu pas forcer un homme à t'aimer surtout pas comme sa! TaqiLlah ma sœur ce n'est pas une solution et quand bien même il te quitte remet toi à Allah et il t'apportera un homme de meilleur!

C'est des péchés majeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 16:02 par Firdaousinshalah.
A
11 juin 2014 16:03
Qui te dit que c'est le fikh qui l'a fait revenir ? Tout le monde sait que ce sont des charlatans. Ton copain est revenu parce qu'il t'aime Point barre. Ton vrai péché c'est de MANQUER DE CONFIANCE EN TOI !
P
11 juin 2014 16:47
N'importe quoi !

Alors là vraiment n'importe quoi ...

Ben ouais attends de l'épouser, ne lui dit rien mais repends toi, allah est miséricordieux.

Il faut vraiment que tu te repente. Quand a lui, ton mec, ça lui apprendra d'avoir été large, y stehel lol

Non sérieux, si tu ne te repends pas, tu ne rentrera pas au paradis.
11 juin 2014 16:57
Citation
sara.issafi a écrit:
Salamalikoum
Le sihr et harram je suis sûr mai il ya des fkih qui disent faire leur rituel avec le coran que c e halal.est ce que c et vrai??
Je suis tts confuse walah mon copain ma quitté apres avoir ts eu de moi.
donc j ai contacter un fkih il a fai des chose et mon copain et revenu .
maintenant sa fai troi moi que je soufre ont es sur le point de se marier mai au fond de moi je sai que j ai atein a sn libre arbitre je veu ts lui avouer mai en mem temp j ai peur que il me quitte aider moi stp que doi je faire

Rassure moi, on est plus au Moyen Age ? moody smiley
C
11 juin 2014 17:02
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Selem,

J'arrive pas à croire qu'on puisse faire sa Allahi hfed!

Va revoir ce fikh et dis lui qu'il arrête tout si c'est possible! Tu peu pas forcer un homme à t'aimer surtout pas comme sa! TaqiLlah ma sœur ce n'est pas une solution et quand bien même il te quitte remet toi à Allah et il t'apportera un homme de meilleur!

C'est des péchés majeur!

Salam aleikoum

Tu es mignonne, car tu es si innocente du monde des sorciers et des djinns....tu penses qu'en allant voir un fkih et en lui disant d'arrêter il va arrêter....ça ne marche pas comme ça !

Les sorciers font des pactes avec les cheyatines pour qu'ils puissent travailler ensemble, la machine est lancée.
Ce qu'il faut faire c'est absolument récupérer le sihr et le ramener à raki pour qu'il le détruise. Et repens toi la posteuse !

Tu es dans le plus grand des pêchés, 3aoudoubillah !

Même si ton copain t'épouse, la sorcellerie se retournera contre toi ma grande car à cause de tes conneries tu as rendu ton amoureux malade, au sens propre du terme. Il est amoureux dans l'illusion, mais il est aussi possédé et à cause de tes idioties , il se peut que l'un de ses gardien du sihr, donc djenya tombe amoureuse de lui et te le fasse payer : du coup, il deviendra violent et te haïra....

Ramènes cette horreur à un raqui pour qu'il le détruise, repens toi et laisse le tranquille !

Allah ister

Je suis d'habitude très sage dans mes commentaires, mais les gens comme toi qui font ça me donnent envie de vomir, et pire même ....qu'Allah nous éloigne des gens qui font ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 17:05 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
11 juin 2014 17:13
c est possible de faire ca?perplexe
parceque je suis interresse
11 juin 2014 17:19
Citation
sara.issafi a écrit:
Salamalikoum
Le sihr et harram je suis sûr mai il ya des fkih qui disent faire leur rituel avec le coran que c e halal.est ce que c et vrai??
Je suis tts confuse walah mon copain ma quitté apres avoir ts eu de moi.
donc j ai contacter un fkih il a fai des chose et mon copain et revenu .
maintenant sa fai troi moi que je soufre ont es sur le point de se marier mai au fond de moi je sai que j ai atein a sn libre arbitre je veu ts lui avouer mai en mem temp j ai peur que il me quitte aider moi stp que doi je faire


Salam,

Tu penses vraiment que c'est le Fkih qui la fait Revenir ?? Ce magicien des retours
désespérés a-t-il un cabinet de consultation (Pignon sur Rue ??) Et surtout a-t-il
demandé une somme importante pour cette prestation réussie ???
C
11 juin 2014 17:21
Citation
Azarith a écrit:
c est possible de faire ca?perplexe
parceque je suis interresse

Tu veux brûler éternellement ? Tu veux manger l'arbre zaqqum dont ses feuilles sont fait de peaux mortes, de pues, de sangs ?
Tu veux boire de l'eau bouillante ?

Si tu veux tout ça oui c'est possible de faire cela, mais le prix sera éternellement cher pour avoir associer quelqu'un à Allah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
11 juin 2014 17:29
Salam,

WHAT ? Ca me fait des frissons dans le dos Ill

Déja tu est sur que c'est du sihr ?

Si c'est le cas, c'est quoi ce fkih en carton ? Chez moi ce genre de fikh il subisent un vilain passage à tabac !
Et je suis le premier a placé mon talon sur leurs tête, ils sont pas bien de faire sa Are you crazy

En tous cas, c'est grave ce qu'on peut faire par amour ! Repend toi sincérement, prends ton homme et vas le soigner chez un vrais Raqi, pas celui ou tu vois écrit sur une planchette 50 euro la préstation !

Et arrête de déconner Sarah !
c
11 juin 2014 17:34
selem alaykoum,

tu es sortie de l'Islam ma soeur en associant Allah à ce charlatan!!!

repenti toi, Allah est accueillant au repentir et très miséricordieux

et je te conseille d'aller voir un imam pour lui raconter la chose, Allah i sehel..
A
11 juin 2014 17:41
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
c est possible de faire ca?perplexe
parceque je suis interresse

Tu veux brûler éternellement ? Tu veux manger l'arbre zaqqum dont ses feuilles sont fait de peaux mortes, de pues, de sangs ?
Tu veux boire de l'eau bouillante ?

Si tu veux tout ça oui c'est possible de faire cela, mais le prix sera éternellement cher pour avoir associer quelqu'un à Allah !


hhh non je disaisais cela ironiquement, car je n y crois pas dutout a cela. Aucune creature ne peut nuire a une autre sans la permission d Allah. Donc si cet epoux lui revient c est par la grace d Allah et rien d autre.

et le fait qu elle ou vous tous ici vous y croyaiez, ca c est un grand peche.


salama
C
11 juin 2014 17:43
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
c est possible de faire ca?perplexe
parceque je suis interresse

Tu veux brûler éternellement ? Tu veux manger l'arbre zaqqum dont ses feuilles sont fait de peaux mortes, de pues, de sangs ?
Tu veux boire de l'eau bouillante ?

Si tu veux tout ça oui c'est possible de faire cela, mais le prix sera éternellement cher pour avoir associer quelqu'un à Allah !


hhh non je disaisais cela ironiquement, car je n y crois pas dutout a cela. Aucune creature ne peut nuire a une autre sans la permission d Allah. Donc si cet epoux lui revient c est par la grace d Allah et rien d autre.

et le fait qu elle ou vous tous ici vous y croyaiez, ca c est un grand peche.


salama

Ouvres le coran, page 16 qui est le verset 102 de la sourate 2 smiling smiley

Bonne lecture
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
11 juin 2014 17:53
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
c est possible de faire ca?perplexe
parceque je suis interresse

Tu veux brûler éternellement ? Tu veux manger l'arbre zaqqum dont ses feuilles sont fait de peaux mortes, de pues, de sangs ?
Tu veux boire de l'eau bouillante ?

Si tu veux tout ça oui c'est possible de faire cela, mais le prix sera éternellement cher pour avoir associer quelqu'un à Allah !


hhh non je disaisais cela ironiquement, car je n y crois pas dutout a cela. Aucune creature ne peut nuire a une autre sans la permission d Allah. Donc si cet epoux lui revient c est par la grace d Allah et rien d autre.

et le fait qu elle ou vous tous ici vous y croyaiez, ca c est un grand peche.


salama

Ouvres le coran, page 16 qui est le verset 102 de la sourate 2 smiling smiley

Bonne lecture

sourate 2



102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

bonne lecture a toi aussiBye
C
11 juin 2014 17:55
Exactement mais cela ne veut pas dire que Allah empêche le sihr de nous nuir si il le veut winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
11 juin 2014 18:33
ma question est :

c'est quoi un fikh ?


sinon oui posteuse repens toi. que ca marche ou non ,faire de la "sorcellerie " c'est moche .

et puis fait des invocations . meme un million de djin ne peuvent rien contre Allah.
11 juin 2014 18:43
Citation
RIEN. a écrit:
ma question est :

c'est quoi un fikh ?


sinon oui posteuse repens toi. que ca marche ou non ,faire de la "sorcellerie " c'est moche .

et puis fait des invocations . meme un million de djin ne peuvent rien contre Allah.

Salem,

C'est plus que moche la sorcellerie, c'est un péché majeur et la personne ne pourra JAMAIS rentrer au paradis sans un vrai repentir sincère...

Pour rappel voici les 5 péchés majeurs les plus graves :

1. L'association à DIEU (chirk)

2.Tuer une vie humaine

3.La sorcellerie

4.Le délaissement de la prière

5.Ne pas s'acquitter de la zakat (l'aumone)

La fornication n'est que 10ème dans le classement, c'est pour dire la gravité...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
s
11 juin 2014 18:48
Je suis sûr que e le taleb qui la fai revenir car mon copain a commencé a voir des rêve bizarre et un raki ma confirmer ca mai il ma dit que il lui fau voir mon copain pr une roquia ce qui e difficile pour moi.
je remercie ts le monde pour votre intérêt même si certains m on fai mal car pour moidans l islam si un musulmans se trompe et revient a dieu les musulmans doivent etre gentille avec lui tn que il a ouvert sn coeur et a ts avoué et veu mettre fin a sn erreurs pas dir que sa fai vomir
merci a vs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook