Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comid + Progynova,gonadotrophine?????
3 février 2014 08:45
Citation
Oum Miya a écrit:
Salam Aleycoum moi j'ai pris une plante naturelle la sauge c'est très bien je te l'a conseille en infusion. Pour te rappeler on avait discuter en mp.

a force des problemes je commence a perdre ma mémoire Are you crazy

la sauge c'est habba souda non ??

j'ai peur de prendre des infusions, je me dit que peut etre je suis bloquer a cause de l'infusion que j'ai pris la dernier fois Allaho Aelem , je vais attendre mes règles et je vais prendre mes traitements
3 février 2014 18:24
Salam Aleycoum

Non la sauge et habba sawda c'est différent . Fait comme tu le sent . En tout cas pour moi la sauge à fait son travail. Bon courage.
4 février 2014 21:21
Salam walikoum les filles j'ai commençais ce cycle avec clomid 1 cp par jour de j2 a j6 et la je devrais être à 8 DPO donc inshallah sa sera bon on ce tient au courant
5 février 2014 08:33
Citation
lina93140 a écrit:
Salam walikoum les filles j'ai commençais ce cycle avec clomid 1 cp par jour de j2 a j6 et la je devrais être à 8 DPO donc inshallah sa sera bon on ce tient au courant

inchallah khir ma soeur
6 février 2014 11:45
Vous en été ou les fille
9 février 2014 08:28
bjr les filles

pour ma part rien de nouveau 20 jr de retard et tjr pas de regles........moody smileyHeu
12 février 2014 13:37
coucou tu a fait un test de grossesse??
13 février 2014 13:26
Citation
lina93140 a écrit:
coucou tu a fait un test de grossesse??

non je n'est pas refait le teste

j'ai appeler ce matin mon généco pour me dire quoi faire est ce que je prend de nouveau duphaston ???car sa fait 15 jours que j'ai pris les 2 dernier comprimé mais pour rien !!!!!!

elle ma dit de repasser la voir
je pense que je vais patienter jusqu'a la semaine prochaine si je n'aurai pas mes regles je vais refaie le test et j'airai la voir
17 février 2014 11:29
bjr
j'ai refait le teste ce matin est c'est _

j'ai des douleurs de regles mal au bas du ventre au dos et je sens comme si ils sont la 27 jr de retard c'est la 1ere foie que cela m'arrive,,, c'est bizzard
26 février 2014 11:11
bjr tout le monde

enfin j'ai eu mes regles apés 1 mois de retard
j'ai vue le généco une journée avant l'arrivé des regles j'été tres inquiété et perturbé elle ma fait l'échographie elle a remarquer que mes ovaires été gonfler (kistes des ovaires) elle ma dit que c'est normal et cela est du au retard et la prise du duphaston ...

actuellement je suis sous progynova, aspijec pendant 20 jrs j'ai commencer au j5 et a partir de j 14 je prendrai duphaston pendant 10 jours

et une fois j'aurai mes regles je vais refaire le bilan hormonal et l'achographie et si tout va bien je continuerai le traitement de stimulation les 03 injections et clomid ..

j'ai eun mes regles ily'a une semaine de ça mais je sens que je suis tjr gonfler ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 11:13 par coeur fragile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook