Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS COMERCE INTERNATIONAL
L
7 novembre 2006 16:39
Salam,

Qui a fait un BTS CI??

Moi personnellemnt je suis en 2eme annee de bts ci et ce bts rien a dire trop bien malgre mes notes catastrophiques en ci grinning smiley mais bon on ne peut pas etre parafait partout lol!!

Salam,

Allez repondez please
m
8 novembre 2006 09:26
je suis en premiere année et pour le moment ca va, je me plains pas trop, meme si nos profs ont decidé d'etre encore plus mechants qu'avec ceux de l'année derniere !
Mok Ya Mok !
n
12 novembre 2006 17:44
bonjour,
j'ai fait un bts ci, et c'est l'un des meilleurs bts, assez côté!! Et puis il es assez complets au niveau des enseignements! Il m'a beaucoup apporté notamment grâce aux stages à l'étranger!
D'ailleurs je continu mes études dans le même domaine en licence.
Bon courage a toi en tt les cas!!
m
17 novembre 2006 10:39
Oui c'est une bonne idée, de continuer en licence, je pense faire pareil, dis moi chere lamaroc_n serait il possible que tu me donnes quelques adresses ( si tu en connais) d'entreprise, du coté de Murcia par exemple, cartagena etc etc.

merci pour ton aide
Mok Ya Mok !
L
17 novembre 2006 16:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui c'est une bonne idée, de continuer en licence, je pense faire pareil, dis moi chere lamaroc_n serait il possible que tu me donnes quelques adresses ( si tu en connais) d'entreprise, du coté de Murcia par exemple, cartagena etc etc.

merci pour ton aide

ca ne marche pas ladreese ke je tai donne?? moody smiley

Khadija
m
29 novembre 2006 00:24
salam aleykoum

moi aussi j ai preparer un bts ci malheureusement je l ai raté surtt a cause de ma deuxieme langue mais inshalah je le repasse en candidat libre

bon courage a tous

wa aleykoum salam
m
29 novembre 2006 11:35
je te souhaite bonne chance, c'est quoi ta deuxieme langue ?
Mok Ya Mok !
m
29 novembre 2006 11:43
salam

merci !!!!!!

ma deuxieme languec l allemand hahahahaha angry smileyangry smiley

wa aleykoum salam
M
1 décembre 2006 14:01
Salem

Moi aussi je suis passé par un BTS CI et j'y ai appri beaucoup de choses, et je m'en rends d'autant plus compte maintenant que je suis à la fac en master et que je vois que je suis devenu nulle en langues parcqu'on a bcp moins de cours de langues qu'en bts...

Pour celles et ceux qui veulent s'entrainer sur les études de cas des années passées:

[www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr]

y'a les sujets et les corrigés...

Bon Courage!

Travaillez bien vos E5 ET E6 c'est sur ça que les examinateurs soulent le plus!
L
1 décembre 2006 14:23
Citation
Phalastyne a écrit:
Salem

Moi aussi je suis passé par un BTS CI et j'y ai appri beaucoup de choses, et je m'en rends d'autant plus compte maintenant que je suis à la fac en master et que je vois que je suis devenu nulle en langues parcqu'on a bcp moins de cours de langues qu'en bts...

Pour celles et ceux qui veulent s'entrainer sur les études de cas des années passées:

[www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr]

y'a les sujets et les corrigés...

Bon Courage!

Travaillez bien vos E5 ET E6 c'est sur ça que les examinateurs soulent le plus!


MERCI BIEN POUR TES CONSEILS!! thumbs up

Khadija yawning smiley
L
24 avril 2007 11:15
il est dur
d
24 avril 2007 12:53
slt je suis anouar de l´allemagne et je veux savoir s´il y´a qlq´1 dans ce forum de la ville de fes.je cherche qlq´a dans l´école de HEC a fes.merci pr réponse[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook