Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment remonter cette pente et voir le bout du tunnel c difficile
A
19 décembre 2020 14:50
Selem mes soeurr besoin de témoignages des personnes qui on vecu des choses terrible et on remonter la pente on tous refait a zéro ceu qui veulent comprendre un peut mon histoire ya mon derrièr poste

Mais je vous avoue que depuis je ne dort pas sort plust travail plus je me sent au fond je prie pourtant tous les jours lit du coran jai du mal la peur me prend jai tous perdu actuellement avec la situation même mon travail mon mariage annulé prsk tous le monde mas lâché sauf kelk amis et ma ma famille jai essaye de contacté mon fiançé pour des explications pk il me lâche com sa a tous annulé il me croi pas me pointe le mensonge et il dit pour l'instant il ya arrive pas m'écoute sans m'écouter et ne veut plus de conatcte pour l'instant et d'autre autre côté
jai cete personnes qui fait tous pour détruire ma vie et qui continue malgre ma porte plainte pour linstant sa prend du temps et qui continu a me fair du mal se réjouit devant les yeux du mal qui mas causé car j'habite à côté comment s'en sortir

Des témoignages qui remonte peut-être le moral un peut je ne voit plu le bout je sombre
L
19 décembre 2020 15:37
c'est difficile de te conseiller sans connaitre les details de l'histoire mais pour commencer saches que les garçons reviennent tous toujours !

Donc ne cherches même pas après lui pas un message rien ! Et s'il ne revient pas, bon vent c'est que c'était pas quelqu'un de vrai et qui t'aimais vraiment!
Ensuite vis ta vie et ne raconte rien à personne moins les gens en savent moins ils pourront nuire à ta vie.

Saches que toi seule est maitre de ta vie et que personne sur terre ne peut te la gâcher, toi seule peut t'en sortir.
D
19 décembre 2020 15:38
Le secret cest de te combattre toi-même le combat de lame dit toi que ce que ton coeur veu parfois qu allah ne veu pas pour toi .
et pour la personne qui veu te détruire assied toi au bord de la Seine et attend tu verra un jour son cadavre passer cest une expression biensur .
Mais l'injuste paye toujour et au prix fort

tu doit pense uniquement à toi et ton bien être tous ceux qui ron abandonné n'était que des amis artificiel cest pas une grande perte et de ses épreuves même si cest dur tu en ressortira comme une guerrière et plus jamais un homme osera te défié sur ton passé car une vrai femme elle laisse en aucun cas le futur mari lui donné la double peine ressaisie toi ma soeur n'abandonne pas .
les prophète était seul leur propre famille leur tourner le dos ils était seul avec allah et sache que je suis seule avec allah aussi jai fait le tour des défauts des etre humain jen ai souffert mais jai plus de peine car allah ma souffrance est devenu ma sagesse aujourd'hui je suis une femme de qualité a les yeux et personne ne men fera doute car jai gagné la guerre même si elle ma fait tomber ressaisie toi pleur pas pour l'être humain cest juste une mauvaise passe et ça fait partie de la vie
19 décembre 2020 16:59
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Cet homme devait se marier avec toi, mais préfère croire ton ex que toi.

Il te parle plus, victimise ton ex et annule votre mariage.

Et toi tu détruis ta vie professionnelle, sociale et psychologique pour un homme qui te rejette.

Sobhanallah, imagine un instant s'il avait fait ça après le mariage et que tu sois enceinte.

Au lieu de dire el hamdouliLlah et de remeecier Allah de l'avoir éloigné de ton chemin, tu te rends malade.

Qu'Allah t'accorde la guidance et la clairvoyance.

Parfois on voit un bien d'Allah comme une épreuve, alors que si tu te refais le film dans ta tête, tu verras des signes d'Allah.

El hamdouliLlah wa shoukrouliLlah.

Qu'Allah apaise ton coeur.
L
19 décembre 2020 17:43
J'ai vécu la même chose il y a 2 ans. Je devais me marier avec un homme. Il y a eu une rupture à cause de sa mère. Du jour au lendemain Il a disparu. J'ai pas supporter le choc.
Je mangeais plus, dormais plus. Des journées entières à pleurer. Des weeks end entier les volets fermés. Ça a duré un an ou j'étais mal physiquement et moralement.
Ce qui m 'a sauvé c'est que j'ai changé de ville, de travail, d'appartement. Le temps est passé et je me suis relevee. J'ai réussi un examen pro. Obtenu un nouveau travail. Ma petite nièce de 3 ans m'a aidé à retrouver la joie de vivre.
Aujourd'hui je me sens bien grâce à dieu. Je reviens de loin. En revanche je n'y arrive pas avec les hommes. Traumatisée par la peur de l'abandon qui te rend mon caractère difficile à supporter pour un homme.
C
19 décembre 2020 17:48
Salam je vais etre cash mais ca sert a rien de déprimé pour son ex car lui il s'enfout de toi maintenant donc ca sert a rien de déprimé pour quelqu'un qui t'aime pas ou qui t'aime plus.
N
19 décembre 2020 18:56
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.»

Sois triste, nostalgique, en colère. Laisse sortir tes émotions, ok.
Mais ne te pourri pas la vie pour un homme qui ne veut plus (?) de toi. C'est bon. C'est pas la bonne personne, c'est tout. Hmdl la vie continue avec ou sans lui te rends pas malade
A
19 décembre 2020 19:50
Merci pour votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook