Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment plaire à une fille si on est très moche?
s
23 avril 2007 12:17
fais la rire!!!!! l humour c très important!:-)
k
23 avril 2007 12:19
Citation
mad'moizelle a écrit:
Qu'est ce que qqun de bo??!!

oulalalala..j'y pensé duran le week...mdr..na mé arret la, on va sfer mal o crane pr rien..(tm)
b
23 avril 2007 12:21
Citation
a écrit:
salya78 [MP]
Date: le 23 avril 2007 à 12h17


fais la rire!!!!! l humour c très important!:-)


un clown fait rire,


faire rire= plaire

alors pk se pose t'il trop de question?!!!perplexe
t
23 avril 2007 12:29
ceux que tu peux appeler "super moche" je les vois généralement avec des bombes
tu connais alarza9ou biyadi allah c'est dieu qui donne c'est tout donc prie dieu et t'auras tout ce que tu mérite
les filles marocaines ne sont pas toutes des superficielles donc si tu veux construire un foyer t'auras aussi une qui a le même objectif que toi ceci dit faut avoir un coeur et un bon fond voilà ce que cherche la plupart des marocaines même si on se cache derrière les mots superflues je veux un mec trop beau un mec etc....c'est généralement le coeur qui l'emporte
inchallah khir



Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)
B
23 avril 2007 12:38
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)


recette miracle: le sport
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
23 avril 2007 12:52
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

si en plus té pauvreevil ya wiliiiiii, ta pas de chance dans la livespinning smiley sticking its tongue out


encore, tu serais riche, sa serait pas un souçi , les fillesevil


ta ka voir, les vioux croutons, frékenté de jeunes et belle fillestongue sticking out smiley

sé grace a la tuneAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 avril 2007 12:56
Salam

ya un truc qui m'échappe Bass, pk le sport serait-elle la recette miracle?
je comprend pas!!
j'ai beau cherché je comprend pas!!perplexe

pour revenir au sujet, dis à ton "clone" de rester soi mm!!
et puis keske la beauté?
tout est relatif ds la vie!!

et puis remets en toi à allah, il fiat bien les choses!!


Wa Salam



Citation
Bass a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)


recette miracle: le sport
B
23 avril 2007 13:02
Citation
beriya a écrit:
Salam

ya un truc qui m'échappe Bass, pk le sport serait-elle la recette miracle?
je comprend pas!!
j'ai beau cherché je comprend pas!!perplexe

pour revenir au sujet, dis à ton "clone" de rester soi mm!!
et puis keske la beauté?
tout est relatif ds la vie!!

et puis remets en toi à allah, il fiat bien les choses!!


Wa Salam


il se sentira mieux dans sa peau, et diminuera les risks de pb de santé par la même occaz...

il y a d'autre solution biensur...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
23 avril 2007 13:06
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

super moche waw meskine moche comment? comme la bête dans la belle et la bête? ( grinning smiley )
l
23 avril 2007 13:15
COMME BEAUCOUP dautres l'ont dit, l'humour, peux vraiment aider


mais encore faut il que ce soit inéperplexe
m
23 avril 2007 13:17
Franchement j'ai remarqué qu'un mec super bo était super con et vice et versa et certe le physique compte mais faut que le mental suive!!
Un peu de charme on en a tous suffit que qqun l'ai remarqué et c dans la poche!! winking smiley
m
23 avril 2007 13:18
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)


Je pense que la chose la plus importante chez une marocaine ce sera plus ton fric, car tu auras beau étre moche tant que ton compte en banque est bien garnit, pour elle tu seras son brad pitt remix justin timberlake...
l
23 avril 2007 13:50
salut!

d abord il y a pleins de choses à faire pour améliorer ton image, les personnes qui ont du succès, c est plus de la confiance en eux, j ai connu des mecs franchement moche qui attirait les femmes pcq ils etaient sur d eux.

maigrir, changer de coiffure, soigner sa peau, s'acheter des vetements seyants peut faire des miracles

ensuite enrichir ta vie d activités qui te plaisent te permettras en plus de rencontrer des personnes qui partagent les mm interets que toi, te faire des amis filles et garcons et qui sait le fait d etre bien dans ta peau attireras certainement une femme qui te conviendras

bonne chancewinking smiley
23 avril 2007 13:54
Citation
lumia5 a écrit:
salut!

d abord il y a pleins de choses à faire pour améliorer ton image, les personnes qui ont du succès, c est plus de la confiance en eux, j ai connu des mecs franchement moche qui attirait les femmes pcq ils etaient sur d eux.

maigrir, changer de coiffure, soigner sa peau, s'acheter des vetements seyants peut faire des miracles

ensuite enrichir ta vie d activités qui te plaisent te permettras en plus de rencontrer des personnes qui partagent les mm interets que toi, te faire des amis filles et garcons et qui sait le fait d etre bien dans ta peau attireras certainement une femme qui te conviendras

bonne chancewinking smiley


ya une émission sur m6Clap (sé un truc ou ils te rellook), té moche , bah ils te rellook! winking smiley

inscrit toi, sérieu, ils font des choses bienevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
23 avril 2007 16:07
Salam,

le sport ce n'est pas tout pour se sentir bien ds sa peau,
il aura beau en faire, s'il n'est pas convaincu au plus profond de lui ça ne changera rien,
sauf kil sera en meilleur santé!!

faut kil s'accepte comme il est!!

chacun doit composer avec ce que allah tahala nous donne


Citation
Bass a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam

ya un truc qui m'échappe Bass, pk le sport serait-elle la recette miracle?
je comprend pas!!
j'ai beau cherché je comprend pas!!perplexe

pour revenir au sujet, dis à ton "clone" de rester soi mm!!
et puis keske la beauté?
tout est relatif ds la vie!!

et puis remets en toi à allah, il fiat bien les choses!!


Wa Salam


il se sentira mieux dans sa peau, et diminuera les risks de pb de santé par la même occaz...

il y a d'autre solution biensur...
p
23 avril 2007 16:17
C'est pas possible la fille marocaine même moche se prend pas pour de la merde donc veut un bo goss de chez bo goss... je veux pas te tuer tout espoire mais ta aucune chance. Mais j'espère inch'allah que tu trouveras chaussure à ton pied.
B
23 avril 2007 17:40
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

avoir un joli compte en banque , une belle situation ... ceci remplace celà ...

mais demande en MP aux dames elles savent ...
------------------------------------------------
P
23 avril 2007 18:47
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

Dis donc, ce n'est pas toi qui avait un autre pseudo comme marocain2belgique ?
Bref, aucune créature d'ALLAH n'est moche smiling smiley
Si tu te sens "hyper moche", fais du sport (pour te muscler), soignes ton look car la tenue vestimentaire joue aussi.
Tu ne dois en aucun cas te complexer, car ça se trouve, t'as une beauté intérieure aka thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
T
23 avril 2007 18:52
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

Je crois qu'on ne le repettera pas assez mais ce n'est qu'une question de confiance en soi. Tu as des types qui objectivement ne sont pas vraiment beau (même si c'est relatif) et qui ont beaucoup de succès, à l'inverse tu as des types qui sont beaux mais creux, ou alors manquent d'assurance, et ceux là ont aussi des problèmes pour trouver une fille.
t
23 avril 2007 18:59
bien dit grinning smiley


Citation
Tbibiza a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

Je crois qu'on ne le repettera pas assez mais ce n'est qu'une question de confiance en soi. Tu as des types qui objectivement ne sont pas vraiment beau (même si c'est relatif) et qui ont beaucoup de succès, à l'inverse tu as des types qui sont beaux mais creux, ou alors manquent d'assurance, et ceux là ont aussi des problèmes pour trouver une fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook