Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment faire comprendre à mon mari qu'il est limite question hygiène?
6 juillet 2010 17:13
met des boules puantes dans ses vetement et fais lui croire que c lui qui sent comme ça, loooolgrinning smiley

il ira direct au hammam comme ça , mddrrrptdr
n
6 juillet 2010 17:21
T'es pas marié à Shrek par hasard perplexe il lui manquerait plus que des bains de boue.

Bon trève de plaisanterie. En ce qui concerne les dents, fixe_lui des rendez-vouys ches le dentiste (2 par an), et c'est le dentiste qui se chargera de lui faire la remarque sur son hygiène bucco-dentaire. En ce qui concerne les douches, appâte-le en lui disant que t'aimerai bien essayer de faire des calins sous la douche (fais-lui croire à un fantasme). Et pour les mains, prodigue-lui des massages tous les jours, il aura les mains propres et il va aimer que tu le dorlote.
g
7 juillet 2010 21:50
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salama elcyoum,

GIGI149, et tu savais qu'en religion y'a une manière de parler aux frères et aux soeurs ?

Si tu veux parler de religion, commence par donner l'exemple en parlant avec tact et sans agressivité. Excuse moi mais je t'ai très désagréable.

Avoir de la douceur dans ses propos, de la délicatesse !

Et en plus tu lui propose le divorce comme solution ! éh béh ! Tu savais pas qu'en islam il fallait aider son frère a conserver son mariage et non pas l'inverse ??

Allahou lmoustaâne !

Salam,

Tu plaisante, j'espère ? C'est pas comme si il avait des problèmes d'hygiène mais qu'il essayait d'y remédier, là, Monsieur s'en fiche. La religion n'est pas négociable, si Allah dit qu'on est mécréant, si on ne prie pas, c'est pas moi qui le dit c'est Allah Tout Puissant, où est l'agressivité la dedans ??

Un manque grave d'hygiène peut être une cause de divorce ! Apparemment, cette soeur a déjà essayé la discussion et la patience, çà a été un echec ! Comment veux tu faire des enfants, si tu as une puanteur en permanence avec toi, impossible.

Il y a des limites à chaque chose....donc non, mon post a pour rôle de faire réagir la posteuse, il n'est pas agressif mais très clair et véridique, quand la vérité blesse, on taxe les gens d'agressifs !!!

Wa salam
S
7 juillet 2010 23:03
Salam aleycoum,

"Un manque grave d'hygiène peut être une cause de divorce] " Ah bon j'ai lu ça nulle part tu peux me citer ta référence

"Il y a des limites à chaque chose....donc non, mon post a pour rôle de faire réagir la posteuse, il n'est pas agressif mais très clair et véridique, quand la vérité blesse, on taxe les gens d'agressifs !!!"

Il y a l'art et la manière de dire la vérité. Le Prophète sws dit : « Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l’embellir et quand elle en est retirée, elle ne peut que l’enlaidir », rapporté par Moslem.

Encore une fois ce n'est pas ce que tu as dis qui me parait agressif, mais ta FACON de le dire !

Je n'ai fait que te faire un petit rappel. Et le rappel profite au croyant.


A la posteuse, excuse moi d'avoir détourné ton Post, Allahy hdi ton mari, je suis sûre que si il t'aime il fera l'effort, il faudra juste user de patience, et trouver des petites ruses pour l'attirer dans l'eau.

Salam aleycoum.
y
15 juillet 2010 13:28
peut etre qu'il n'aime pas sa brosse à dent ou même le dentifrice.
Moi je commence à crier quand le slip de mon mari dépasse une journée.
les hommes normallement réagissent bien aux cris , ils pourront faire n'importe quoi pour ne pas nus entendre crier grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
15 juillet 2010 17:05
Citation
dijonjdida a écrit:
si jétais à ta place je serai resté sans douche durant des mois lol et me balader ds la maison avc des vétements sales et cheveux mchaakine mdr non je rigole;;;

A premiere vu se que tu dis est marrant mais sa peut etre une solution pour notre soeur, pas la meilleur mais bon sa pourrait l'aider.

lol quand meme winking smiley
16 juillet 2010 18:07
Salam,

Ton mari doit bien se changer quand il va se coucher, il dort pas quand même avec ses vêtements, bah dès qu'il les retire tu les fou dans la machine à laver.
Pour la douche, bah là je te dirai prends lui la tête tous les jours et même si ça le vexe c'est pas grave il prendra le pli.
Parce qu'à partir d'un moment, il comprendra que ça te dégoute, et s'il a un tantinet d'estime pour lui, il comprendra qu'il peut pas dégôuter sa femme.
Pour ses mains là c'est chaud quand même, en maternelle on t'explique pourquoi faut se laver les mains.
Allah y aounik ma soeur.
B
21 juillet 2010 09:55
c un crado lui ... Mais dis moi les 1ér jour ou tu le connaise il étai comme SA?. tu croi pas kil es Mashour .. ou en relation avec une Jniia? sa c possible jé tant enttendu des histoire comme sa ...mais bon écoute si il se lave pas .il es Punit.. de lit dis lui kil aura tché tan kil es pa propre .. t sur kil es normal.?
e
21 juillet 2010 18:00
Oh Mon Dieu Shrek existe vraiment... moody smiley


Plus serieusement, si toi tu es propre je ne vois pas pourquoi il te fais les mm reflexion comme tu l as dis plus haut.

Ensuite t as qu a lui dire qu il ne t approche plus tant qu il ne s est pas lavé. SobhaNALLAH c est ecoeurant, sinon jue la maligne quand tu pose le repas dis lui de se laver les mains avant, ou quand tu prend ta duche invite le a te rejoindre et met lui toi mm de la creme sur les mains ou sur le corps zerma pour l hydrater, fais le intelligemment pas en mode conflit bref bref moi je te dis ça mais serieu? BON COURAGE

Tous les soirs met ses fringues au lavage comme ça il sera obligé de se changer!
l
30 mai 2013 14:16
Il y à telement peut de personnalité chez nous les arrabs que d un sujet si délicat ou un otre sujet. Vous ne savez telment pas quoi dire que vous finissez tjr par un islam imaginaire !! C est un manque de culture tt simplement!! Vaut mieux ne rien dire lorceque on à pas de solution...que de dire nimporte quoi!!
T
31 mai 2013 15:50
Salameye popping smiley
Je ne savais pas quîl existait des maris comme sa quelle horreur moi qui suis très maniaque je sais pas comment tu fait pour accepter sa il faut que tu lui fasse un électro choc comment peut tu te laisser toucher avec ses mains rempli de crasse mais il sort d'où il y a vraiment un manque de savoir vivre attend quitte à le vexer di lui ses quatre vérité!!! hamdoulileh mon mari est très très très propre dans tout les sens du terme et jamais je n aurais pu me marier avec un crasseux ma pauvre je sais pas comment tu fais incroyable !en 2013 malgres tous le confort qu'on a est tous ce qu'on peut avoir pour se faciliter la vie il y a une quand même des personnes qui continu a vivre comme l'homme de cromanionAre you crazy
a
31 mai 2013 17:29
Oui l'islam c'est la proprété

tahara tu connais ça te dis quelque chose ?

faire ses ablutions avant chaque salat

se laver les parties intimes après chaque passage au toilettes

faire les grandes ablutions

être propre sur soi et élégant

ouais c'est bien l'Islam

donc quand on sait pas, on ferme sa gueule gentiment.

liberté!respect! super le pseudo pour dire des conneries pareilles
2 juin 2013 03:56
@nanou_ yeeesss je suis d'accord avec toi !! La propreté est une caractéristique de l'Islam , c'est indéniable.

Mon Dieu la posteuse je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec un homme qui n'aime pas se laver .

C'est inimaginable pour moi qui suis maniaque !

D'ou ma signature d'ailleurs...
e
3 juin 2013 01:14
et avant de vous marier, comment est il?
n
3 juin 2013 19:03
Quand il s'approche de toi pour t'embrasser, dis lui qu'il sent pas bon de la bouche.
Et tu l'esquive a chaque tentative.

Se laver un fois par semaine, c'est Trop abusé.
Tout les soirs, dit lui de se doucher,
et bien évidemment, pas de câlin, il va te salir.
Juste le jour ou il passe sous la douche.

Et tu t'en moque qu'il se vexe .
Il vaut mieux que les reproches viennent de toi, que d'un étranger.
3 juin 2013 19:22
salem ton mari il prie ou pas ? car si il prie normalement il doit être toujours clean!! couper ses ongles, se laver entièrement apres rapport, ou sans rapport il faut se laver !!! et pas une fois par semaine mais tous les matins et tous les soir !! et se brosser les dents surtout !!! waaaaouuhh c'est important quand même!! moi je pourrai pas serieux! je ne supporte pas les odeur!! hamdoulileh mon mari se lave tous les matins et tous les soir! se brosse les dents se coupe les ongles! sans que je lui dis!!!! c'est un maniaque aussi donc c'est pour sa lolll

mais dis lui ne me touche pas! tant que tu na pas fait ta douche pourquoi se vexé!! il est vraiment comme ça! mais faut qu'il change c'est plus un pti garçon! c'est un homme! alors les odeur sont la !! bon courage en tout cas!!! mais la posteuse la mis en 2010 je ne sais pas si elle est toujours dans les parage..
l
5 juin 2013 01:31
tu lui offres une séance de hammam + gommage au savon noir...... mdr là au moins il sera tout nickel en sortant

ainsi qu'une coupe chez le coiffeur (ses cheveux sentiront bons et seront propres)

par contre pour le brossage de dents là je ne sais pas quoi te dire c'est deguelass, comme tout le reste tfaçon Ill


perso jpouré jamé supporter ça hmdl mon cheri il est (trop) propre lol il se douche 2 fois par jour et sent bonnn et se brosse les dents apres chaque repas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook