Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
come here
k
6 avril 2018 02:58
Ah de nom oui Buffy contre les vampires mais j’ai jamais regarder Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
Buffu et les vampires ça te dis rien ? perplexe
A
6 avril 2018 03:03
Tu regarde quoi ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ah de nom oui Buffy contre les vampires mais j’ai jamais regarder Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
6 avril 2018 03:04
Yup .


Mais non , elle est bientôt terminée In Shã Allãh . Ça passe vite t'inquiète .












Citation
Passe-Partout a écrit:
For what ? To step to later ?


On fait aller, la nuit s annonce longue Ill
A
6 avril 2018 03:04
J'ai toute la nuit mdr.


Vous devez transpirez comme des pots d'échappement je pense d'où le fait de pas se presser.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ayii tu veux vraiment te lancer dans ça with me ? ptdr
Al hamdoulilah ça veut dire qu’on est en meilleur santé ouais ! spinning smiley sticking its tongue out
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 avril 2018 03:06
Yup ? perplexeperplexe Why yup ?

Inch Allah
Citation
Caspeeer a écrit:
Yup .


Mais non , elle est bientôt terminée In Shã Allãh . Ça passe vite t'inquiète .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 avril 2018 03:06
Toi je dirais plutôt 200% ptdr

Non tkt, des cactus dans une prairie, impossible de les louper

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bin cava si tu me lis j’en parrait pas cinglé non plus lol whistling smiley ptdr

Je vais observer et ouvrir grands les yeux alors.. je serais capable de les louper moi! grinning smiley
6 avril 2018 03:06
T’es deter toi ! T’as de la chance j’ai cours demain je te le dis eye rolling smiley

J’ose même pas imaginer l’état de votre peau à cause du manque de lumière. Mseken on vous dit « Soleil » vous dites « C’est quoi ? » spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai toute la nuit mdr.


Vous devez transpirez comme des pots d'échappement je pense d'où le fait de pas se presser.
Ma3dnous > Kosbor
C
6 avril 2018 03:11
Je te taquine assez sur ton français , je ne voulais pas m'attaquer à ton anglais , alors j'ai fait semblant de comprendre ce que tu voulais dire et je me suis qu'en répondant "Yup" ça passerait Heu










Citation
Passe-Partout a écrit:
Yup ? perplexeperplexe Why yup ?

Inch Allah
k
6 avril 2018 03:16
Tu veux m’accuser d’être cinglé ok... mais fais le bien!!! Oups

Je suis cinglé à 213% grinning smiley vive l’algerie ptdr

Citation
Far.Eαst a écrit:
Toi je dirais plutôt 200% ptdr

Non tkt, des cactus dans une prairie, impossible de les louper
k
6 avril 2018 03:19
La télé-réalité ptdr

Non srx’ je kiffais regarder la chaine national geographic (avant quil me la retireGrrrr) ou Disney Channel quand yavais des dessins animé bien mdrr
Mais comme y’a plus je regarde plus trop la tÉlé enft

Et toi?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu regarde quoi ?
A
6 avril 2018 03:19
ptdr

L'excuse pour fuir mddr.

Mddr vous votre sueur va dans les égouts et finis dans le robinets une fois épuré Ill
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es deter toi ! T’as de la chance j’ai cours demain je te le dis eye rolling smiley

J’ose même pas imaginer l’état de votre peau à cause du manque de lumière. Mseken on vous dit « Soleil » vous dites « C’est quoi ? » spinning smiley sticking its tongue out
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 avril 2018 03:21
ptdr

Je suis attaqué de par et d'autre
Citation
Caspeeer a écrit:
Je te taquine assez sur ton français , je ne voulais pas m'attaquer à ton anglais , alors j'ai fait semblant de comprendre ce que tu voulais dire et je me suis qu'en répondant "Yup" ça passerait Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 avril 2018 03:23
Moi j'ai netflix et des site en streaming donc pas de tele aussi. Ah y avais quoi sur la chaine geo ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
La télé-réalité ptdr

Non srx’ je kiffais regarder la chaine national geographic (avant quil me la retireGrrrr) ou Disney Channel quand yavais des dessins animé bien mdrr
Mais comme y’a plus je regarde plus trop la tÉlé enft

Et toi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 avril 2018 03:24
On l'est tous, même ceux qui refusent, ils peuvent pas se mentir à eux-mêmes, qlq part ils savent ptdr


Na7nu dhulabu Jazaïr, na7nu lil majlil hudâ Danse

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu veux m’accuser d’être cinglé ok... mais fais le bien!!! Oups

Je suis cinglé à 213% grinning smiley vive l’algerie ptdr
6 avril 2018 03:28
Mdrr n’importe quoi, on fuit jamais chez nous!

Bla bla, nous oh moins on sait rire on a pas le visage coincé et même notre accent il est détendu, vous avez la pression même dans les mots que vous employez sérieux !
Citation
Passe-Partout a écrit:
ptdr

L'excuse pour fuir mddr.

Mddr vous votre sueur va dans les égouts et finis dans le robinets une fois épuré Ill
Ma3dnous > Kosbor
k
6 avril 2018 03:31
Des trucs hella sur la nature, les animaux etc ptdr en vrai je rigole la pcq dis comme ça cest nul... mais je kiffais ca m’instruisais

Tu regarde quoi comme série ?? Une qui te fais accrocher vraiment
Pcq moi je regarde les premiers épisodes jsuis a fond puis j’arrête Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi j'ai netflix et des site en streaming donc pas de tele aussi. Ah y avais quoi sur la chaine geo ?
C
6 avril 2018 03:38
Ah bon ?


Je n'ai pas lu les autres interventions .


Je vais les lire du coup grinning smiley














Citation
Passe-Partout a écrit:
ptdr

Je suis attaqué de par et d'autre
6 avril 2018 03:41
ptdr


Citation
Caspeeer a écrit:
Je te taquine assez sur ton français , je ne voulais pas m'attaquer à ton anglais , alors j'ai fait semblant de comprendre ce que tu voulais dire et je me suis qu'en répondant "Yup" ça passerait Heu
A
6 avril 2018 03:42
Les sudiste quand vous parlé on dirait des bledard mdddr. Au lieue de dire merci vous dite mercé ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr n’importe quoi, on fuit jamais chez nous!

Bla bla, nous oh moins on sait rire on a pas le visage coincé et même notre accent il est détendu, vous avez la pression même dans les mots que vous employez sérieux !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
6 avril 2018 03:43
Pourquoi en rire, c'est vrai c'est bien les documents sur la nature j'ai meme prévu de faire un selfy abec mes frères les lions


Black mirror et mindhunter et altered carbon des frappes
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Des trucs hella sur la nature, les animaux etc ptdr en vrai je rigole la pcq dis comme ça cest nul... mais je kiffais ca m’instruisais

Tu regarde quoi comme série ?? Une qui te fais accrocher vraiment
Pcq moi je regarde les premiers épisodes jsuis a fond puis j’arrête Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook