Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combler la solitude
F
Fpc
3 juillet 2019 22:42
Ha oui c'est vrais tu a raison ,il vas te dire il li barti chicher li chausire hhhhhhhh.
Citation
missvanille a écrit:
Ben si, lui il aura pas forcément un chien, je l'aurais juste croisé... Je vais travailler sur ce projet ?
m
3 juillet 2019 22:50
Ah naaan... T'as tout gâché !!!
Je vais trouver un autre projet... Sans chaussures ciré cette fois ?
Citation
Fpc a écrit:
Ha oui c'est vrais tu a raison ,il vas te dire il li barti chicher li chausire hhhhhhhh.
F
Fpc
3 juillet 2019 22:52
Tu connais la tite histoire d'un vieux arabe dans un train avec une vielle dame dans la même cabine l'arabe s'en dors pieds nus ,la dame a sentis les chaussures qui pue la mort ,la dame prend les chaussures et les jette par la fenêtre ,me se réveille et se rend compte que ses chaussure ont quité le train ,a son tour la dame s'en dores et l'arabe prend le chien et le jette par la fenêtre ,la dame se réveille et demande a l'arabe ,ou est le chien ,l'arabe répond li chien vas chirchi li chausires. hhhhhhh.
Citation
missvanille a écrit:
Ben si, lui il aura pas forcément un chien, je l'aurais juste croisé... Je vais travailler sur ce projet ?
m
3 juillet 2019 23:01
J'ai eu un fou rire... Je connaissais pas l'histoire
Citation
Fpc a écrit:
Tu connais la tite histoire d'un vieux arabe dans un train avec une vielle dame dans la même cabine l'arabe s'en dors pieds nus ,la dame a sentis les chaussures qui pue la mort ,la dame prend les chaussures et les jette par la fenêtre ,me se réveille et se rend compte que ses chaussure ont quité le train ,a son tour la dame s'en dores et l'arabe prend le chien et le jette par la fenêtre ,la dame se réveille et demande a l'arabe ,ou est le chien ,l'arabe répond li chien vas chirchi li chausires. hhhhhhh.
3 juillet 2019 23:03
Je te conseille les jeux avec des missions/objectifs Mario c'est bien mais au bout d'un moment c'est que mieux en multijoueur

Jeux ps4:Heavy Rain, Detroit become human, Tomb Raider etc
La Wii à part Mario je ne vois pas
Citation
missvanille a écrit:
J'ai pensé à la console, je kiffai bien jouer à Mario quand j'étais gamine
m
3 juillet 2019 23:09
Dans mes souvenirs j'aimais bien les jeux comme Mario, kurby, les courses de voiture... Mais oui je vais aller sur cette piste. Jusqu'a maintenant j'ai toujours hésité à acheter une console de peur d'y passer tout mon temps dessus comme dans ma jeunesse... Mais bon avec un peu de discipline ça devrait le faire !
Merci du tuyau ?
Citation
Blaqueen a écrit:
Je te conseille les jeux avec des missions/objectifs Mario c'est bien mais au bout d'un moment c'est que mieux en multijoueur

Jeux ps4:Heavy Rain, Detroit become human, Tomb Raider etc
La Wii à part Mario je ne vois pas
4 juillet 2019 11:17
Salam

Moi aussi je m'ennuie
A part la TV, la lecture et le sport je ne trouve rien d'autre à faire
m
4 juillet 2019 11:29
Salam

Je te comprends, la journée on trouve plein de choses à faire, il m'arrive même d'aller au ciné toute seule quand personnes n'est dispo ça me dérange pas.... Mais le soir quand t'as pas sommeil des fois le temps est long
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

Moi aussi je m'ennuie
A part la TV, la lecture et le sport je ne trouve rien d'autre à faire
4 juillet 2019 11:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des vidéos de conférence très intéressantes. Détails ici et .
Ou des documentaires. Détails ici.
Ou des chaînes de vulgarisation. Détails ici.
Ou des spectacles. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook