Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comblée de bonheur depuis mon mariage.
H
6 septembre 2007 09:56
Comme vous avez pû le constaster cela fait un peu plus de 4 mois que je n'ai pas postée, je n'ai pas pû vous racontrer le déroulement de mon mariage alors voilà :

Le jeudi c'était une fête en famille des gens de ma ville d'environ 20 FEMMES et 20 HOMMES, deux nekkacha de Paris trés sympatique sont venues me faire mon hénnée mains et pieds. Elles ont également apportée les accessoires pour la décoration.

Le lendemain matin repos, la famille débarquent de partout (Allemagne, Hollande, Paris, Clermont, Lyon, Belgique) sa couraint dans tout les sens ma mére n'arrivé plus à gérer direction la salle avec plus de 40 personnes avec les enfantqs je ne vous dit pas.

Le déjeuner a été fait là bàs par une cuisiniére, ensuite la coiffeuse et l'habilleuse est arrivée aux alentours de 17h00. Elle ma fait un brushing simple.
Dans un premier temps avant d'aller à la salle, j'ai portée l'une de mes propre robes qui m'avait été offert par une personne qui m'est trés chére. Elle est blanche brodée avec du fil argenté et une traîne.
Ma famille est venu me chercher nous sommes parti en cortége jusqu'à la salle.
Vive les youyou et l'ambiance avec le sacrée DJ. Arrivée à la salle, les appareils photos venait de partout y'a même des personnes que je ne connaissait pas qui photographier et cela à été pénible. Pour moi je n'ai pas fait de photographe le vendredi juste le samedi. Aprés dîner l'habilleuse m'a mit une robe rose perlé avec diadéme. Je me suis levée dansée à ma guise et direction maison aprés avoir dîner j'était trop naze

La soirée s'est terminée aux alentours de 2h00 direction maison et dodo.

Le lendemain à 11h00 direction la coiffeuse, j'en suis trés satisfaite elle m'a fait un trés jolie chignon haut avec des méches tombantes sur le côtée. 13H00 direction maquilleuse, le maquillage était simple, j'ai pas mis de khôl juste mascara et fard à paupiéres j'ai kiffer.

15H00 MAISON, j'était impatiente de mettre ma robe de mariée, 16h00 le stress commencence, j'entends dakka marrakchia les voiture arrivée et ma super voiture de mariée.

Ma belle soeur m'aide à mettre ma robe et les larmes commence je ne vous dit pas ca va le maquillage ne coulait pas vraiment car je lui avait bien dit de ne pas m'en mettre beaucoup.

17h30 je descend en bàs ouf la photographe et le caméraman sont arrivée, les youyou, les slat o slam je m'asseoit, mes cousins cousine, mari copain copine entre dans la salle avec un bordel pas possible avec dakka marrakchia.

Les larmes et encore les larmes de joie et de tristesse de devoir laisser mes parents, ont mes les alliances et tous le monde se jete sur nous pour nous dire MABROUK.

18H00 sortie du domicile prise de photos avec mes oncles, mon papa chéri ma maman mes tantes ect... direction le parc prise de photo, la dakka.

Ensuite un grand tour dans le centre ville, et enfin direction la salle .

Arrivée à la salle à 21h00 je sait s'est un peu tard, la neggaffa est là elle m'attend ouf, et la partie commence, direction le trône, lait dates et miel. Ensuite piste de danse, les serveuse ont commencé à donner les boissons avec les petits four.
1ER changement de robe, blanche magnifique ensuite turquoise, pomme pour ramaria, l'hindou.

Des petits conseils profitez au max pour les préparations, la soirée, sa me manque déjà j'ai déjà envie de refaire mon mariage lol, surtout ne stresser pas et n'organiser rien ce ne sera jamais comme vous voulais.
Le hic dans mon mariage le traiteur a donner à manger trop tard aux alentous de 00h00 et pas les dessert car à 03h00 les invités commencer à partir mes heusement la famille est là pour équilibrer et savourer la piéces monter à la fin.

Si vous voulez un conseils ou autre n'hésitez pas par mp, bisous.

Et le principale même si le mariage est râtée par quelque chose c'est d'être uni pour la vie avec son prince.
6 septembre 2007 11:40
toutes mes félicitations 3okba liya lolIn love
m
6 septembre 2007 11:42
Félicitation, tous mes voeux de bonheurs, je vous souhaite pleins de belles choses Inch'Allah, amour, santé...
Waw ça me rapelle que dans plus d'un moi et demi, je vais vivre la même chose, Inch'Allah, et les préparatifs continuent encore..
Merci pour les détails, ça m'aide un peu, et finalement, rien n'est comme on le veux, le principale c'est que la soirée soit la notre, et qu'on la vive pleinement..
N
6 septembre 2007 11:54
Salam smiling smiley

Toutes mes sincères félicitations, et bon retour parmis nous.Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passer pour toi al Hamdoulilah.

Rolala ton post ma mis les larmes aux yeux wallah...

In love 3o9ba liya inchallah In love
6 septembre 2007 12:01
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Toutes mes sincères félicitations, et bon retour parmis nous.Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passer pour toi al Hamdoulilah.

Rolala ton post ma mis les larmes aux yeux wallah...

In love 3o9ba liya inchallah In love


Idem ca m'a mis les larmes aux yeux aussi......


3o9ba a toutes les filles inchallah In love
N
6 septembre 2007 12:09
Citation
melila a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Toutes mes sincères félicitations, et bon retour parmis nous.Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passer pour toi al Hamdoulilah.
Rolala ton post ma mis les larmes aux yeux wallah...
In love 3o9ba liya inchallah In love
Idem ca m'a mis les larmes aux yeux aussi......
3o9ba a toutes les filles inchallah In love

Salam hbiba yawning smiley

Inchallah ya rabi.

C'est clair, ça fais rêver wallah.
Machallah c'est raconté avec tellement d'émotion et d'amour... In love
P
6 septembre 2007 12:31
Très heureuse que tout ce soit bien passé pour toi

Tous mes voeux de bohneur à ton et ton prince In love
H
6 septembre 2007 12:37
Merci à toutes pour vos réponses, et j'éspere que vous ressentirez les mêmes émotions et sentiments.
E
6 septembre 2007 12:59
Félicitations, tous mes voeux de bonheur et prospérité !
S
6 septembre 2007 13:48
Salam, félicitations à toi et tous mes voeux de bonheur incha allah smiling smiley
f
6 septembre 2007 14:45
Félicitations , tous mes voeux Clap
s
6 septembre 2007 14:48
felicitations hafsa et je te souhaite bcp de bonheur pour la suite. Quand je te lis, j'ai hate d'y etre moi aussi.
j'ai juste une petite question (a moins que je n'ai pas saisi), tu ne parle pas de la mairie, tu l'avais faite avant?
n
6 septembre 2007 14:58
mabroukkkkkk!!
plein de bonheur!!!
H
6 septembre 2007 16:17
Oui Sofia je l'ai faite avant je n'ai pas pu passer le même jour trop de personne
s
6 septembre 2007 16:41
ah ok! merci de ta reponse. Encore elf mabrouk!
Citation
Hafsa84Bis a écrit:
Oui Sofia je l'ai faite avant je n'ai pas pu passer le même jour trop de personne
H
6 septembre 2007 18:39
Alf Mabrouk ma chérie comme je te comprends quand tu dis que tu veux recommencer ton mariage: moi aussi j'ai eu un beau mariage et j'ai envie de le recommencer LOOOOOOOOL on ne se lasse pas des belles choses smiling smiley
l
7 septembre 2007 00:43
félicitation tous mes voeux de bonheur a vous 2 inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 septembre 2007 09:24
salam Hafsa

toutes mes sincères félicitations et moi aussi ton post m a mit les larmes aux yeux quand tu parles de devoir "laisser ses parents".....
H
7 septembre 2007 09:43
Merci à toutes, sinon pour mes parents je commence à avoir l'habitude car je suis pratiquement tous les jours chez eux, mais c'est vrai qu'un moment ou un autre il faudrait que je prenne mes distances cad ne pas y aller une journée c'est dure dure dure mais c'est la vie.
b
7 septembre 2007 10:46
mbark ou mas3oud


ou l3okba liya f had nhar jem3aIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook