Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comble de l'obscure
z
23 décembre 2011 17:24
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.

tu nous a habitué à bien parler, avec respect ces jours ci tu as attribué le mot absurdité comme ton salam
chère Madame ZZ95 tes analyses sont respectées mais pas approuvées c'est ton droit de ne pas être d'accord et aussi ne pas être désagréable
1) tu me reproches de parler ici du travail de la femme arabemusulman et quel rapport avec le sujet , désolé LaLLa c'est lié
j'en suis certain pour cette femme nigabée si son maitre lui a donné la liberté de choisir entre aller travailler ou rester à la maison lui préparer la bouffe et le gâter le soir c'est sûr elle aurait choisis d'aller travailler
2) tu peux vérifier toi même au près de l'INSSE SUR LES FEMMES d'origine maghrébine qui arrivent à l'âge de la retraite et en ce moment elles découvrent que leur retraite ne représente même la moitié du SMIC c'est un drame bcp bcp plus que la majorité de femmes Maghrébines découvrent cette situation à l'âge de la retraite
3) tu m'as dis quel rapport? le rapport c'est que les femmes sont très influencée par le langage de peur de ces nouveaux savants musulmans occidentaux ils prédirent un monde merveilleux et un ciel qui donne la richesse si et seulement si elles restent à la maison pour enfanter et obéir à leur mari
ces pauvres femmes elles savent qu'elles ne seront jamais admises sur le marché du travail à cause de leur nigabe elles
sont résignées à obéir faire des enfants, s'occuper de la maison et bien recevoir le maitre
car lui aussi lui a promis un monde meilleur ,seulement elle découvre que c'est une fausseté décalée poussée vers une vieillesse dégradante et avilissante par une allocation de misère à l'âge de la retraite , seulement c'est trop après de refaire ou corriger son l'attitude

Salam Alaykoum,

Sakki je n'ai manquer de respecter à personne ,ou alors nous n'avons pas la même définition de ce mot.

Relis bien ce que j'ai écris ,ce n'est pas la personne que je trouve absurde loin de là mais uniquement la solution proposée.

Non Sakki le travail n'est aucunement le rapport où j'ai mal lu le post ,à te lire la femme musulmane est une pauvre écervelée incapable de choisir et de réfléchir.
S
23 décembre 2011 18:14
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.


Alaykoum Salam!

Mais de quelle solution tu parles!!!smoking smiley
J'ai rédigé le post sous le coup de la colère!! si ça tu ne le comprends pas!!! je n'y peux rien!
J'ai lu tes réactions; tu n'es là que pour agresser ceux qui sont offusqués!! eh oui la liberté d'expression!!! au lieu d'attaquer, exprime toi par rapport au sujet! Donne des "solutions", change le monde!!tongue sticking out smiley
Eh ben oui, je n'accepte pas le comportement de ces "imbéciles" qui mettent la vie de leur femme en danger ainsi que celle de leur enfant sans compter leur comportement de bourrin face au personnel!!! Il saute sur le doc parce qu'il enlève le foulard à sa femme!!! eh oui il y a des germes sur les vêtements; le médecin anticipe le pire, c'est à dire une intervention chirurgicale! donc à poil et on désinfecte tout! c'est normal!!! Voilà on est là pour dire ce qu'on pense!! La dictature, je n'aime pas!!

Salam Alaykoum,

Cet homme aussi a agi sous la colère , la colère est le pire ennemi elle peut susciter aussi bien de la violence physique que verbale.

Je ne suis là aucunement pour agresser personne ,oui mais ta liberté d'expression ne te permet d'insulter les autres.

La dictature on est en plein dedans ,vous insulter cet homme ,sans lui permettre de se défendre ,vous pensez que c'est juste? Et bien désolé moi pas ,tomber moi dessus à bras raccourci mais je ne vous laisserai pas insulter cet homme ainsi ,je vous rassure je ne le connait ,pas mais c'est un frère et cela me suffit.

Ce comportement l'islam le condamne ,on le condamne tous ,moi la première je ne tolère pas ses agissements ,mais s'il vous plait parler du comportement de cet homme ,juger l'acte et non la personne.

Cherchons des solutions ,et il y en a ,c'est ici que nous devons centrer le sujet.

Assassins, Violeurs, Voleurs!!! jugeons leurs actes et non les personnes!!! en fait c'est ta devise!! lol
s
23 décembre 2011 18:28
citation
"exprime toi par rapport au sujet! Donne des "solutions", change le monde!!tongue sticking out smiley
Eh ben oui, je n'accepte pas le comportement de ces "imbéciles" qui mettent la vie de leur femme en danger ainsi que celle de leur enfant sans compter leur comportement de bourrin face au personnel!!! Il saute sur le doc parce qu'il enlève le foulard à sa femme!!! eh oui il y a des germes sur les vêtements; le médecin anticipe le pire, c'est à dire une intervention chirurgicale! donc à poil et on désinfecte tout! c'est normal!!! Voilà on est là pour dire ce qu'on pense!! La dictature, je n'aime pas!!"

bravo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il faut savoir qu'une une fois à l'hopital il faut tout stériliser et ne rien laisser ce blindage qui enferme des germe et c'est normal que nous avons des corps sur nous seulement il ne faut pas agresser les gens qui font tout pour vous sauvez , et surtout se mettre en tête que les genre de femmes camouflées n'ont rien de plus ni de supérieur qui'une femme non Nigabée si ce n'est la transparence aérée
je hais l'hypocrisie
s
23 décembre 2011 18:35
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut
je hais l'hypocrisie
z
23 décembre 2011 18:58
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.


Alaykoum Salam!

Mais de quelle solution tu parles!!!smoking smiley
J'ai rédigé le post sous le coup de la colère!! si ça tu ne le comprends pas!!! je n'y peux rien!
J'ai lu tes réactions; tu n'es là que pour agresser ceux qui sont offusqués!! eh oui la liberté d'expression!!! au lieu d'attaquer, exprime toi par rapport au sujet! Donne des "solutions", change le monde!!tongue sticking out smiley
Eh ben oui, je n'accepte pas le comportement de ces "imbéciles" qui mettent la vie de leur femme en danger ainsi que celle de leur enfant sans compter leur comportement de bourrin face au personnel!!! Il saute sur le doc parce qu'il enlève le foulard à sa femme!!! eh oui il y a des germes sur les vêtements; le médecin anticipe le pire, c'est à dire une intervention chirurgicale! donc à poil et on désinfecte tout! c'est normal!!! Voilà on est là pour dire ce qu'on pense!! La dictature, je n'aime pas!!

Salam Alaykoum,

Cet homme aussi a agi sous la colère , la colère est le pire ennemi elle peut susciter aussi bien de la violence physique que verbale.

Je ne suis là aucunement pour agresser personne ,oui mais ta liberté d'expression ne te permet d'insulter les autres.

La dictature on est en plein dedans ,vous insulter cet homme ,sans lui permettre de se défendre ,vous pensez que c'est juste? Et bien désolé moi pas ,tomber moi dessus à bras raccourci mais je ne vous laisserai pas insulter cet homme ainsi ,je vous rassure je ne le connait ,pas mais c'est un frère et cela me suffit.

Ce comportement l'islam le condamne ,on le condamne tous ,moi la première je ne tolère pas ses agissements ,mais s'il vous plait parler du comportement de cet homme ,juger l'acte et non la personne.

Cherchons des solutions ,et il y en a ,c'est ici que nous devons centrer le sujet.

Assassins, Violeurs, Voleurs!!! jugeons leurs actes et non les personnes!!! en fait c'est ta devise!! lol

Salam Alaykoum,

Juge les actes ,le jugement des Hommes appartient à Allah swt. La Balance d'Allah swt est juste.
z
23 décembre 2011 19:13
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley
s
23 décembre 2011 19:29
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley

ahhhh oui tes écrits d'habitudes c'est du miel un mélange bien homogène , mais des fois tu nous fait peur on dirait une islamiste fanatique yéménite qui est près à mourir les yeux bandés pour sauver son mari
je hais l'hypocrisie
z
23 décembre 2011 20:12
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley

ahhhh oui tes écrits d'habitudes c'est du miel un mélange bien homogène , mais des fois tu nous fait peur on dirait une islamiste fanatique yéménite qui est près à mourir les yeux bandés pour sauver son mari

Salam Alaykoum,

C'est toujours du miel pourtant ,regarde plutôt du coté de ton palais pourquoi aujourd'hui le gout te parait amer et non sucré.

Ça ressemble à quoi une islamiste fanatique yéménite qui est prête à mourir les yeux bandés pour sauver son mari?
s
23 décembre 2011 20:47
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley

ahhhh oui tes écrits d'habitudes c'est du miel un mélange bien homogène , mais des fois tu nous fait peur on dirait une islamiste fanatique yéménite qui est près à mourir les yeux bandés pour sauver son mari

Salam Alaykoum,

C'est toujours du miel pourtant ,regarde plutôt du coté de ton palais pourquoi aujourd'hui le gout te parait amer et non sucré.

Ça ressemble à quoi une islamiste fanatique yéménite qui est prête à mourir les yeux bandés pour sauver son mari?


bon je te raconte l'histoire ?
pendant l'empire Ottman une mouvance islamiste parti de yémène pour imposer un islam dur et pur
dans tous les pays voisins et les femmes accompagnaient leur maris pour démonter aux autres femmes non convaincues
que les hommes sont supérieurs aux femmes et ces dernières doivent quitte à se sacrifier = mourir pour sauver leur mari si un jour il serait condamné à la peine capitale = mort ou à être fouetté, en effet une femme répondait de nanaee dont le mari est condamné à la peine capitale par pendaison devant une assemblé cette femme s'est volontairement proposée de mourir à la place de son mari seule condition qu'on lui bande les yeux
(lire l'histoire de la civilisation musulmane, ) écrit par ahmed sarime pour sa thèse l'islam ce n'est pas aslamtou aux autres = je me rends , mais pas soumis aux autres soumis à Dieu seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 20:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 décembre 2011 21:53
Asalamu 'alakoum,

Je voudrais répondre à sheryne qu'effectivement la femme est un diamant, et s'il existe une pierre d'une valeur plus importante que le diamant et bien il en serait ainsi également.

Pour intervenir au sujet de l'article, je dirais que l'islam n'interdit nullement qu'une femme se fasse soigner en cas d'urgence ou de nécessité (par absence de femme médecin musulmane) par des médecins homme et/ou non musulman.

Je trouve tout de même étrange qu'un homme emmène sa femme, enceinte, sur le point d'accoucher, dans un hôpital où il sait que pertinemment il y a des médecins non musulman et homme, et que ce même homme refuse qu'une sage femme de sexe feminin ausculte sa femme. Une femme accouche par voie basse à ce que je sais.
Pourquoi avoir emmené sa femme dans un hôpital s'il refuse que quiconque la touche?
je mets des doutes quant à la véracité de cet article.
s
23 décembre 2011 22:10
Citation
Baligh a écrit:
Asalamu 'alakoum,

Je voudrais répondre à sheryne qu'effectivement la femme est un diamant, et s'il existe une pierre d'une valeur plus importante que le diamant et bien il en serait ainsi également.

Pour intervenir au sujet de l'article, je dirais que l'islam n'interdit nullement qu'une femme se fasse soigner en cas d'urgence ou de nécessité (par absence de femme médecin musulmane) par des médecins homme et/ou non musulman.

Je trouve tout de même étrange qu'un homme emmène sa femme, enceinte, sur le point d'accoucher, dans un hôpital où il sait que pertinemment il y a des médecins non musulman et homme, et que ce même homme refuse qu'une sage femme de sexe feminin ausculte sa femme. Une femme accouche par voie basse à ce que je sais.
Pourquoi avoir emmené sa femme dans un hôpital s'il refuse que quiconque la touche?
je mets des doutes quant à la véracité de cet article.

bonsoir
désolé c'est aussi vrai que l'homme qui a gifflé dans les mêmes conditions exactement pareil un fanatique qui a suivi sa femme rentré en urgence Montpellier en 2009 le médecin urgentiste prend en charge la femme nigabée et 10 mn après voilà le fou d'allah le mari qui débarque comme un fou furieux voyant (son diamant rare sa femme) se faire toucher par un homme médecin lui a 2 donné 2 baffes et en réclamant une femme médecin spécialement pour cette Nigabée
la police arrive a pris en charge le barbu en direction de comparaison immédiate il a reçu 2500€ et 1 mois de prison ferme pour avoir saigner le nez du médecin urgentiste ,avec un arrêt de travail de 15 jours vu le salaire d'un médecin / jour le barbu a couiné
je hais l'hypocrisie
23 décembre 2011 22:20
J'ai pris habitude de ne pas trop croire les médias surtout concernant des histoires de musulman.
Etais tu présent dans cet hôpital à montpellier?
Je me pose encore la question, pourquoi un homme qui ne voudrait pas que l'on "touche" à sa femme l’emmènerai dans un hôpital?
z
24 décembre 2011 10:19
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley

ahhhh oui tes écrits d'habitudes c'est du miel un mélange bien homogène , mais des fois tu nous fait peur on dirait une islamiste fanatique yéménite qui est près à mourir les yeux bandés pour sauver son mari

Salam Alaykoum,

C'est toujours du miel pourtant ,regarde plutôt du coté de ton palais pourquoi aujourd'hui le gout te parait amer et non sucré.

Ça ressemble à quoi une islamiste fanatique yéménite qui est prête à mourir les yeux bandés pour sauver son mari?


bon je te raconte l'histoire ?
pendant l'empire Ottman une mouvance islamiste parti de yémène pour imposer un islam dur et pur
dans tous les pays voisins et les femmes accompagnaient leur maris pour démonter aux autres femmes non convaincues
que les hommes sont supérieurs aux femmes et ces dernières doivent quitte à se sacrifier = mourir pour sauver leur mari si un jour il serait condamné à la peine capitale = mort ou à être fouetté, en effet une femme répondait de nanaee dont le mari est condamné à la peine capitale par pendaison devant une assemblé cette femme s'est volontairement proposée de mourir à la place de son mari seule condition qu'on lui bande les yeux
(lire l'histoire de la civilisation musulmane, ) écrit par ahmed sarime pour sa thèse l'islam ce n'est pas aslamtou aux autres = je me rends , mais pas soumis aux autres soumis à Dieu seul

Salam Alaykoum,

Donc je viens imposer un islam dur ? Sakki je n'impose rien à personne ,par contre je suis en accord avec ceux prônant un islam pur.smiling smiley

Sakki merci de ne pas me comparer à ses femmes ,qui pour moi (d'après tes explications ) sont dans l'erreur ,jamais je réclamerai à être châtiée à la place d'une autre personne y compris mon mari ,cela n'aurait aucun sens ,on applique le châtiment à la personne concerné ,appliquer une sentence sur une autre équivaut à une injustice , appliquer la peine de pendaison sur une personne à la place d'une autre reviendrai au meurtre.

T'est sur que cette mouvance était venu imposer un islam pur ,j'en ai des doutes aurait tu le nom de cette mouvance ?

Cet Ahmed Sarime que je ne connais pas d'ailleurs à raison nous sommes soumis à Dieu et non aux autres sinon nous rentrons dans le polythéisme.
a
24 décembre 2011 11:26
Assalamou alaikoum

Les Sakki (simplet et compagnie) passent leur temps à nous bassiner qu'il ne faut pas juger les gens, que DIeu s'en occupera etc, mais curieusement ils appliquent cela aux chrétiens, juifs et aux musulmans peu rigoureux
Dès qu'on en arrive aux musulmans un peu rigoureux, on ne pardonne plus, on juge, il n'y a plus de divergence d'interprétations qui tienne...
Je n'ai pas vu un seul avis qui dise que la nécessité ne doit pas lever la couverture de la awra: donc, le musulman qui a frappé le médecin était dans l'erreur, il mérite une punition et de toute façon, il n'a pas agi en accord avec les principes de l'Islam, d'autant plus que le médecin était uniquement là pour soigner la femme: et tous les savants sont d'accord là dessus
Une femme a le droit de demander d'être soignée par une femme et cela est possible même chez des femmes non musulmans, mais chez les non-musulmanes, on n'en fait pas toute une histoire.

Le salaire d'un médecin n'est pas extravagant, d'autant plus qu'ils travaillent à l'hôpital. Mais bon, cela n'est pas le problème, Sakki continus à sous-entendre que ce barbu est forcément un malpropre illettré endoctriné, incapable d'avoir un travail pouvant payer le salaire du médecin. Alors que Sakki n'est pas même pas fichu de s'exprimer clairement, de citer ses sources.
Voilà, les musulmans condamnent cet acte: que faut-il de plus à Sakki?

La seule différence entre Sakki et Alkahina, c'est que le premier se dit musulman, sinon je sens la même islamophobie, perceptible à des kilomètres...
s
24 décembre 2011 13:40
les limités apprentis As300 il y en à la pelle dans toutes les cités marginalisés occidentales rejetés et distancés par le confort et le progrès qui demeure inaccessible pour eux le seul confort c'est de vivre dans le faux vrai espoir du futur meilleurs le paradis plus tard,
c'est le raisonnement de ce genre nouveau en occident comme A300 rêveur et vendeur de bcp de rêves
je hais l'hypocrisie
a
24 décembre 2011 14:12
Citation
sakki a écrit:
les limités apprentis As300 il y en à la pelle dans toutes les cités marginalisés occidentales rejetés et distancés par le confort et le progrès qui demeure inaccessible pour eux le seul confort c'est de vivre dans le faux vrai espoir du futur meilleurs le paradis plus tard,
c'est le raisonnement de ce genre nouveau en occident comme A300 rêveur et vendeur de bcp de rêves

Bah, une femme doit aller voir un médecin car il y a nécessité et peut même se dénuder s'il le faut
C'est mieux si une femme le fait, mais sinon pas de problèmes

C'est pourtant clair comme position nan

Ensuite, je pense comme un musulman, pas comme un musulman islamophobe dans ton genre, ignorant de la plupart des règles de l'Islam...
A propos du Paradis, je ne suis pas sûr d'y aller contrairement à toi qui est sûr d'y aller: c'est Dieu qui nous a informé de sa réalité
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas marginalisé comme tu sous-entends: je suis sûr que tu ne dois connaître aucun musulman pour être aussi fermé: je te le répète: arrête de nous prendre pour des limités: tu aurais honte si je te disais mon travail ou mon niveau d'études....
s
24 décembre 2011 14:21
je suis non seulement sûr mais certain le paradis m'attend c'est une certitude car je ne mens jamais à mes semblables jamais je manipule les écrits sacrés pour tromper les gens ou leur promettre l'au delà merveilleux
jamais j'ai fait travestir l'histoire ni le bon sens
je n'ai jais côtoyer le mal que pour rendre le mal au mal
je hais l'hypocrisie
a
24 décembre 2011 14:42
Citation
sakki a écrit:
je suis non seulement sûr mais certain le paradis m'attend c'est une certitude car je ne mens jamais à mes semblables jamais je manipule les écrits sacrés pour tromper les gens ou leur promettre l'au delà merveilleux
jamais j'ai fait travestir l'histoire ni le bon sens
je n'ai jais côtoyer le mal que pour rendre le mal au mal

Et il continue dans ces certitudes
Jamais un musulman n'a été sûr de cela...
Tu choques tout le monde par ces certitudes
s
24 décembre 2011 15:56
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
ZZ95

d'habitude tu es logique comment dire que l'homme ne doit pas avoir la violone ou être violent et au même temps tu donnes à un agresseurs fou fanatique de lui accorder des circonstances? la preuve il a écopé sur le champs d'une sanction pour se calmer il comprendra que son (trésors) s'il veut le garder cacher la prochaine fois qu'il le soigne chez lui loin des regards
ici la religion n'a rien à voir si ce n'est sauve qui peut

Salam Alaykoum,

Je suis logique Sakki je n'ai pas changé,ce n'est quand même pas la première fois que tu me lis.

Il a écopé d'une sanction et ceci est parfaitement normal , il a commis un préjudice physique et matériel il se doit de réparer son tort ,il a présenté ses excuses ce qui est aussi tout à fait normal.Encore une fois je condamne son comportement ,mais Sakki à moi de te dire quelque chose ,sur de nombreux post tu exige que le respect ,tu est contre les insultes d'ailleurs tu dis souvent que c'est l'arme de ceux à court d'argument et autre ,pourquoi tu ne t'insurges pas des insultes proférer à l'égard de cet homme ?Pourtant tu hais l'hypocrisie.grinning smiley

Cet homme n'avait aucunement l'intention de faire du mal ,mais il en a fait ,ici votre intention est de faire du bien ,mais vous faite du mal.

Si c'est un fou fanatique il a donc des circonstances.grinning smiley

ahhhh oui tes écrits d'habitudes c'est du miel un mélange bien homogène , mais des fois tu nous fait peur on dirait une islamiste fanatique yéménite qui est près à mourir les yeux bandés pour sauver son mari

Salam Alaykoum,

C'est toujours du miel pourtant ,regarde plutôt du coté de ton palais pourquoi aujourd'hui le gout te parait amer et non sucré.

Ça ressemble à quoi une islamiste fanatique yéménite qui est prête à mourir les yeux bandés pour sauver son mari?


bon je te raconte l'histoire ?
pendant l'empire Ottman une mouvance islamiste parti de yémène pour imposer un islam dur et pur
dans tous les pays voisins et les femmes accompagnaient leur maris pour démonter aux autres femmes non convaincues
que les hommes sont supérieurs aux femmes et ces dernières doivent quitte à se sacrifier = mourir pour sauver leur mari si un jour il serait condamné à la peine capitale = mort ou à être fouetté, en effet une femme répondait de nanaee dont le mari est condamné à la peine capitale par pendaison devant une assemblé cette femme s'est volontairement proposée de mourir à la place de son mari seule condition qu'on lui bande les yeux
(lire l'histoire de la civilisation musulmane, ) écrit par ahmed sarime pour sa thèse l'islam ce n'est pas aslamtou aux autres = je me rends , mais pas soumis aux autres soumis à Dieu seul

Salam Alaykoum,

Donc je viens imposer un islam dur ? Sakki je n'impose rien à personne ,par contre je suis en accord avec ceux prônant un islam pur.smiling smiley

Sakki merci de ne pas me comparer à ses femmes ,qui pour moi (d'après tes explications ) sont dans l'erreur ,jamais je réclamerai à être châtiée à la place d'une autre personne y compris mon mari ,cela n'aurait aucun sens ,on applique le châtiment à la personne concerné ,appliquer une sentence sur une autre équivaut à une injustice , appliquer la peine de pendaison sur une personne à la place d'une autre reviendrai au meurtre.

T'est sur que cette mouvance était venu imposer un islam pur ,j'en ai des doutes aurait tu le nom de cette mouvance ?

Cet Ahmed Sarime que je ne connais pas d'ailleurs à raison nous sommes soumis à Dieu et non aux autres sinon nous rentrons dans le polythéisme.

bonjour
tu me chagrines miss en me disant que tu ne connais pas Ahmed Sarim? ah bon ? ou parce que il n'est pas islamiste fanatique?
ou tu ne le connais pas parce qu'il ne donne pas des fatwa insensées et haineusees ? tu ne le connais pas parce que il n'ordonne aux musulmans d'insulter les mécréants?
ou tu ne le connais pas parce que il n' a pas un nom qui commence par (Abou........... Abou......... tel ou tel ? ou bien tu ne le connais pas parce que il ne fait pas enflammer des foules et les faire pleurer ? surtout en moyen orient en asie au Maghreb et ça commence en Europe
miss c'est un grand chercheur en religion musulmane, il enseigne à l'université Alakhwane à IFRAN ( dedans il n'y a que des académiciens nationaux comme docteur Daoudi Docteur Touati docteur Smirèsse docteur Girari et d'autres internationaux ) du monde entier mais ils sont tous des modérés qui prêchent la tolérance la cohabitation et la vie ensemble pour une seule valeur = le respect, et non des salafistes haineux qui poussent les musulmans simples d'esprit à imposer aux autres des manières des attitudes des comportements pour créer la haine et l'islamophobie comme le rejet, la médisance , la discrimination



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 16:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
24 décembre 2011 15:58
On aimerait bien voir des citations de ces gens, des bouquins quoi
Ca veut dire quoi être modéré? Etre d'accord avec ces gens-là?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook