Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comble !
U
9 mai 2022 18:57
J'ai jamais recherché de hentai gay et pourtant j'ai eu des pubs de hentai gay sur yabiladi ptdr
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La publicité dépend du profil et de l’utilisation que tu fais d’internet, donc efface tous tes historiques et soigne tes recherches et tes navigations pour éviter celà, je n’ai plus de publicité depuis des années sur ce site …
9 mai 2022 19:14
T’as pas d’humour ! Fik douda
Citation
LoupBlanc a écrit:
ptdrptdrptdr

L’islam te met bien la rage.

Tu dois se sentir triste quand tu vois des gaulois pure souche arrêter de manger du porc lol
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
S
9 mai 2022 20:05
ptdr Pauvre de moi ...
Citation
redblueman a écrit:
Selon HaltesAuxFautes, tu cherches des caleçons et des coquineries sur internet… ahahah
9 mai 2022 20:16
Pas vraiment mais bon le profit avant tout.
Citation
redblueman a écrit:
Ahah, c’est drôle non ?
9 mai 2022 20:17
Y a que ça qui compte.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Pas vraiment mais bon le profit avant tout.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
s
9 mai 2022 20:24
moi aussi j'ai eu ça à un moment donné ?? des choses hyper explicites parfois, genre une nana (avec une poitrine démesurée et pas du tout proportionnelle à son corps, au passage) qui rougit et qui demande à un gars super bien gaulé de lui faire des trucs pas très catholiques...

je sais pas d'où ça sort ces pubs et c'est certainement pas lié à mon historique !
Citation
Untype a écrit:
J'ai jamais recherché de hentai gay et pourtant j'ai eu des pubs de hentai gay sur yabiladi ptdr
9 mai 2022 20:28
Certaine sue ce n’est pas lié ?
Citation
sorahya a écrit:
moi aussi j'ai eu ça à un moment donné ?? des choses hyper explicites parfois, genre une nana (avec une poitrine démesurée et pas du tout proportionnelle à son corps, au passage) qui rougit et qui demande à un gars super bien gaulé de lui faire des trucs pas très catholiques...

je sais pas d'où ça sort ces pubs et c'est certainement pas lié à mon historique !
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
s
9 mai 2022 20:33
certaine
Citation
redblueman a écrit:
Certaine sue ce n’est pas lié ?
9 mai 2022 20:34
Je te crois
Citation
sorahya a écrit:
certaine
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
U
9 mai 2022 20:41
Ahahahah pareil putain

C'est bizarre quand même mdr
Citation
sorahya a écrit:
moi aussi j'ai eu ça à un moment donné ?? des choses hyper explicites parfois, genre une nana (avec une poitrine démesurée et pas du tout proportionnelle à son corps, au passage) qui rougit et qui demande à un gars super bien gaulé de lui faire des trucs pas très catholiques...

je sais pas d'où ça sort ces pubs et c'est certainement pas lié à mon historique !
s
9 mai 2022 20:43
merci pour la confiance que tu m'accordes

je t'avoue que l'idée qu'un inconnu puisse penser que je regarde ce genre de contenu m'embarasse assez !
Citation
redblueman a écrit:
Je te crois
9 mai 2022 20:46
Ahlala la taquine.
Citation
sorahya a écrit:
merci pour la confiance que tu m'accordes

je t'avoue que l'idée qu'un inconnu puisse penser que je regarde ce genre de contenu m'embarasse assez !
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
e
9 mai 2022 22:45
le site n'est pas dirigé par des musulmans.Peut être au début mais plus maintenant
S
9 mai 2022 23:38
étonnant ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook