Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous avez acheté vos parures?
k
28 janvier 2013 18:43
salam la3roussat,

j'ai besoin de votre aide pour ma petite soeur la3roussa , elle hésite entre acheter l'or en france ou bien ici !
son fiancé va lui donner une somme d'argent , je pense dans les environs de 3000euro pour l'or et les cadeaux , elle veut savoir si c'est suffisant sachant qu'elle a déjà acheté la bague de mariage en diamant?
vous avez certainement une idée sur le prix des parures ? combien vous avez acheté vos parures?

Merci d'avance pour vos réponses
28 janvier 2013 19:27
coucou najmiti pr les parures ça differe selon le modele et aussi la maniere dial lkhadma. je cherches aussi les prix ce ke j'ai trouvé c'est entre 20 000 et 30 000dhs.
M
28 janvier 2013 22:15
Oui kaynine des parures aussi de 15000 mais g pas aimé c pas khedma dlm3ellem c lusine de production et en plus 3amrine ghir bles pierres mamte9linch bdheb , donc elle perdront leur valeur.

Une bonne parure beldia commence aux environs des 24000
k
29 janvier 2013 10:00
il n'ya pas des modéles b 15000dh zwinin?

ma soeur veut prendre juste une parure b had le prix comme ça le reste dir bih autre chose, kes ke vs pensez?
29 janvier 2013 10:52
elle a aussi la possibilité de copier le model kelle veut et de voir ac un bijoutier cbien ça lui coutera winking smiley ca sera du copier coller winking smiley ou sinn kelle fasse un tour a kissariat lhaffari si elle est de casa ou toi mm si tu peux et faire un comparatif. parceke pr 15 000 ca sera un truc très simple et souwaki.
n
29 janvier 2013 14:34
sinon elle peut sélectionner ce qu'elle veut prendre dans une seule parure, elle n'est pas obligée de prendre kouulchi : collier, bracelet, bouclles d'oreille, bague koulchi assortis, qu'elle choisisse par exemple les élements de la parure qui lui servent le plus, de toute façon il ne faut pas porter tout en un même temps, le total look koulchi kayetchabeh men rass hetal sass est démodé depuis très longtemps à mon avis
4 mars 2013 04:03
Salamo 3alikom
Pour les parures c chaque fois plus cher! Ana yalah khdit whda bkolchi
Dialha b 32000 dh mais bayna wzwina khdna m3alem, et ma soeur et son mari
Khdaw whda pour leur mariage b 29000.w le minimum kayen fsou9 c a
20000
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook