Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de vacciné sur le forum ?
P
3 août 2021 17:31
As salam aleykoum, tout est dans le titre.
3 août 2021 17:33
Salem

Un peu, beaucoup, pas du tout... c'est pour des stats ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 17:45 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
3 août 2021 17:33
Précisément 172.9
3 août 2021 18:15
Les vrais faux pass sanitaires ca compte?
3 août 2021 18:16
Pas du tout vacciner et antivax
D
3 août 2021 18:18
Salam

Tu aurais du faire un sondage tu aurais eu un échantillon des vacciner et ceux non vacciner de manière anonyme
Citation
Brahimdz69 a écrit:
As salam aleykoum, tout est dans le titre.
P
3 août 2021 18:27
Je sais pas faire
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu aurais du faire un sondage tu aurais eu un échantillon des vacciner et ceux non vacciner de manière anonyme
D
3 août 2021 18:38
Alors que tu appuie sur poster un nouveau sujet , dans l encadrer il y a une bulle de bd avec des barres c est l’option sondage tu peux donc utiliser ça
Citation
Brahimdz69 a écrit:
Je sais pas faire
M
3 août 2021 18:45
Salam

Je pense la majorité pas vaccinée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 18:45 par Morocco9-2.
3 août 2021 19:17
Ouuuuh on touche un sujet sensible eye rolling smiley

Antivax VS provac qui va gagné ?



3,2,1.... fight!Coolptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
3 août 2021 19:46
Al hamdulilah alors.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Salam

Je pense la majorité pas vaccinée.
P
3 août 2021 19:56
Un article d'un docteur/professeur israelien le Pr gili regev yochay viens de sortir, vu qu'israel étais en avance sur la vaccination, il déclare que les vaccinés ont 7 fois moins d'anticorps que les non vaccinés, j'entendais il y a quelques temps des personnes que tout le monde traite de complotiste dire que les gens qui accepte la vaccination seront piéger et devront ensuite se faire piqué régulièrement, sauf que maintenant un dirigeant de chez pfizer nous dit qu'il faudra se faire piquer tout les ans. Donc moi je vais attendre le dernier moment, en 2035 lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Ouuuuh on touche un sujet sensible eye rolling smiley

Antivax VS provac qui va gagné ?



3,2,1.... fight!Coolptdr
M
3 août 2021 20:14
Mais en même temps, quand tu es vacciné, tu developpes pas de formes graves (pour l’instant) et la grande majorité des personnes en réa sont des non vaccinés.

C’est ce qu’on lit/entend. Forcément, on imagine mal les médias dire le contraire.

Perso, pas vacciné.

Citation
Brahimdz69 a écrit:
Un article d'un docteur/professeur israelien le Pr gili regev yochay viens de sortir, vu qu'israel étais en avance sur la vaccination, il déclare que les vaccinés ont 7 fois moins d'anticorps que les non vaccinés, j'entendais il y a quelques temps des personnes que tout le monde traite de complotiste dire que les gens qui accepte la vaccination seront piéger et devront ensuite se faire piqué régulièrement, sauf que maintenant un dirigeant de chez pfizer nous dit qu'il faudra se faire piquer tout les ans. Donc moi je vais attendre le dernier moment, en 2035 lol
3 août 2021 20:27
Moi vaccinée
3 août 2021 20:30
Je suis vaccinée pour éviter les formes graves justement
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Mais en même temps, quand tu es vacciné, tu developpes pas de formes graves (pour l’instant) et la grande majorité des personnes en réa sont des non vaccinés.

C’est ce qu’on lit/entend. Forcément, on imagine mal les médias dire le contraire.

Perso, pas vacciné.
3 août 2021 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux citer l'article ?

Il aurait dit que les gens vaccinés auraient 7 fois moins d'anticorps anti-SARS-CoV-2 que les gens non vaccinés qui en ont zéro ? Euh, 7 fois moins que zéro, ça fait combien en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Brahimdz69 a écrit:
Un article d'un docteur/professeur israelien le Pr gili regev yochay viens de sortir, vu qu'israel étais en avance sur la vaccination, il déclare que les vaccinés ont 7 fois moins d'anticorps que les non vaccinés, j'entendais il y a quelques temps des personnes que tout le monde traite de complotiste dire que les gens qui accepte la vaccination seront piéger et devront ensuite se faire piqué régulièrement, sauf que maintenant un dirigeant de chez pfizer nous dit qu'il faudra se faire piquer tout les ans. Donc moi je vais attendre le dernier moment, en 2035 lol
3
3 août 2021 21:47
Je met ça là : [www.instagram.com]

Les gens vaccinés faites attention à vous, apparemment vous n'êtes pas plus protégés.

Wa salam
P
3 août 2021 22:31
Je me suis vacciné seul au sérum physiologique sa compte
3
3 août 2021 23:47
Oui c'est bon t'es validée, d'autres l'ont fait avant toi ptdr
Citation
Elif69 a écrit:
Je me suis vacciné seul au sérum physiologique sa compte
P
4 août 2021 14:08
Zero anticorp ça n'éxiste pas, l'être humain meurt bien avant d'arriver a zéro. Merci de réflèchir au lieu de raconter des bêtises.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux citer l'article ?

Il aurait dit que les gens vaccinés auraient 7 fois moins d'anticorps anti-SARS-CoV-2 que les gens non vaccinés qui en ont zéro ? Euh, 7 fois moins que zéro, ça fait combien en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook