Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien au total il faut compter pour un mariage?
s
23 juin 2008 15:32
Je voudrais savoir combien il faut compter financierement pour un mariage ?? ( traiteur salle.. tout tout)

merci pour vos reponses..
j'ai vraiment aucune idee du montant.
a
23 juin 2008 15:44
Citation
soso92_0 a écrit:
Je voudrais savoir combien il faut compter financierement pour un mariage ?? ( traiteur salle.. tout tout)

merci pour vos reponses..
j'ai vraiment aucune idee du montant.

salam

ca dépend déjà de quelle ville tu es : si t'es de paris, les salles à louer sont plus chères qu'en province...

je pense qu'il faut a peu pres 7000-8000 euros entre le traiteur, la salle, la déco et le groupe (chanteurs)
r
23 juin 2008 15:47
faut aussi savoir le nombre de personne, je pense que c est ça qui joue le plus pour savoir le montant total
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 juin 2008 15:49
je le fais au maroc en fait..et la jessai de voir tt ce qu'il faut prevoir...
s
23 juin 2008 15:50
je pense qu'il y aura 400 personnes.. je sai pa je di ca un peu au hasard mais au bled ya toute la famille...
r
23 juin 2008 15:50
t a combien d invité? t es de quel ville au maroc? tu le voit comment ton mariage winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 juin 2008 15:55
je sai pa peut etre autour de 400 personnes.. a oujda...enfin la region...un beau mariage lol...
un beau mariage sans exces.. juste ce qu'il faut..
si je devais faire une liste de tout ce qu'il faut prevoir tu pense a quoi?
r
23 juin 2008 16:00
bien compter le nombre d inviter en 1er, ensuite chercher la salle c est a partir de la que tout part.ensuite le traiteur. les orchestre et negaffa c est pas se qui manque winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook