Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenues pour votre mariage
13 avril 2012 20:26
Les filles Combien de tenues pour votre mariage?
A vos claviers
n
13 avril 2012 20:30
Alors pour moi : une dorée pour dekhla de la 3mariya,une mauve/argentée,une rouge,la fassiya et finalement la robe blanche voila smiling smiley
13 avril 2012 21:08
Tres belles couleurs smiling smiley et pour lhenna tu compte la faire le jour d mariage ou bien une autre journée speciale henna?
n
13 avril 2012 21:17
Non je compte sbiye3 le jour J inchalAllah.et puis f les grandes fiancailles je vais faire l7ena aussi et toi ? Tes lbassi et tt ?
13 avril 2012 21:44
pour l'instant j'ai que deux robes , une cartier pour dkhla , rouge /doré; et je compte faire une soirée spéciale henné .donc il faut rajouter combien de tenues?
n
13 avril 2012 23:06
Et bien une fassiya ou chamaliya tt depend de ton gout que tu prendera de chez ta negafa et puis la robe blanche et baraka 3lik.sinon tu peux ajouter une autre tekchita pour le diner winking smiley
13 avril 2012 23:11
merci nwiwira ma cherie pour ton aide
S
14 avril 2012 01:04
je partage le méme avis rajoute une autre lbissa pr le3cha ou bien avant la tenue ethnique
Bon je prévois Inchallah,une dorée pr dekhla et une verte pr le henné et une rouge pr le diner et lfassia et une blanche Inchallah
14 avril 2012 01:23
merci salnou pour ta reponse
donc je vais rajouter une seule robe
Alors: une cartier pr dekhla et le rouge et une autre(une rose je pense ou bien une verte)et lfassia pour finir avec la robe blanche (L) ncha2llah
PS :le rouge kayji dial lhbal avec le Make up (L)
merci les filles pour vos aides yawning smiley
wlaykml 3lina blkhir nchaellah smiling smiley
S
14 avril 2012 01:28
amiiiiine 3lina ou 3lik yarebi
Ouiii j'adore le rouge c'est trooop UP UP sur le3roussa, sublisssiiime !!
Perso je te conseillé d'opter pr la tenue verte comme un plus, franchement je trouve le vert chrif et hemaoui, ça convient bcp au 3roussa
14 avril 2012 01:33
perplexe oui salnou tu as raison le vert chrif donc je vais rajouter une verte smiling smiley comme toi hbiba
S
14 avril 2012 01:42
Je ss sure Inchallah atel3i sublime (plein de pensées en portant nos tenues vertes Inchallah^^) Allah ykemel blkhiir yarebi
Bisouwates
n
14 avril 2012 02:59
Parcontre moi les filles,je vais faire le henné à la salle mais je ne vais pas porter du vert Cool je vais faire le henné sois avec ma première tenue dorée(fort probable) sois avec la 2ème tenu..je ne veux pas dz vert lol grinning smiley
Je vais porter le vert le jour de mes grandes fiancailles inchalAllah quand je vais faire l7nina c tt
14 avril 2012 14:11
merci salnou hbiba yawning smiley
nwiwira hbiba si tu vas porter le vert le jour de tes fiancailles nchaellah donc c pas la peine de le porter le jour J (L) hta le mauve zwin wkaytl3 fih lMake Up zwiiin (L)
hbibati nwiwira et salnou Laykml 3lina blkhir ya rbi wntl3o ghzalat nchaellah smiling smiley
S
14 avril 2012 16:31
yarebi amiiiiine ma cherie
Nwiwira pr toi carte blanche safi tu as le droit de ne pas porter le vert le Jour J c'est certifié :p Pcq tu l'auras pr tes fiancailles donc c'est bon grinning smiley
Allah ykemel blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir habibati
n
14 avril 2012 19:57
Merci fassia et salnouuuuu bonne chaaaaance grinning smiley
i
15 avril 2012 10:14
Les filles je veux votre avis aussi, moi jz vais mettre une tenue dakhla : dorė , apres une rouge pour le diner, lfassya, et la robe blanche pour sorrir, je veuw profiter de la soiree , sachan que la veille henna avec tenue verte, et j ai une autre tenue turquoise, mais je ne ve pas la mettre, et mama insiste que je la met ,que pensez vous? Surtoutque je me fatigue trop rapidement sleeping
k
15 avril 2012 14:07
allah ykammal alik balkheir ihssan.
Je pense que tu dois mettre la turquoise pour le diner ensuite la rouge pour berza, lfassya et enfin la robe.
15 avril 2012 14:47
@ihssane: tu dois la mettre habibati ( a mon avis)
S
15 avril 2012 14:53
Ihssan oublie la fatigue pr cette soirée... C'est ta soirée à toi,perso je te conseille d'opter pr la turquoise
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook