Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenues pour le mssiou le jour j?
K
17 août 2007 23:38
Salam

J'aurai voulu savoir combien de costumes le monsieur doit il porter le jour du mariage? et si il doit porter une tenue traditionnelle?

Merci
s
18 août 2007 09:41
aleykoum salam Kehyna!

ca fait longtemps mais bon je crois k tu es bien prise dans tes préparatifs! bsahteksmiling smiley

pour répondre a ta question , le marié peut effectivement lui aussi se changer, et donc avoir une tenue coordonnée a la tienne, vois avec ta negafa si elle peut fournir les costumessmiling smiley

par exemple: robe bylka pour toi et lui "avarnouss "
tenue indienne et lui costume de pacha!winking smiley

enfin voila , bon courage a toi et encore toutes mes félicitations
K
19 août 2007 01:21
azul fellam a salya!

Sa fait un bail! Je suis en plein preparatifs c'est le cas de le dire! alhamdoulillah j ai la salle, les alliances, la robe, mais il me manque encore quelques trucs mais pas des moindres!

Concernant la tenue traditionnelle pour mon fiancé j y ai bien pensé! je kifferai le voir porter "avarnouss"!

Mais là je parlais plus^pour les costumes classiques! je suppose qu il en portera un le vendredi pour la fatha/fiancaille et je pense k il en portera deux le samedi! ce qui voudrait dire qu il faudrait acheter trois costumes! eye popping smiley lol

Merci Salya de m avoir rép! solidarité bylka! Saha a oueltma! j attends de tes news!
m
19 août 2007 17:54
mon mari a porté une seule tenue (un jabador) pour le henna et deux tenues pour le mariage: un bo cotume et une jellaba accordée à ma tenue fassiya.
s
20 août 2007 09:29
Citation
Kehyna a écrit:
azul fellam a salya!

Sa fait un bail! Je suis en plein preparatifs c'est le cas de le dire! alhamdoulillah j ai la salle, les alliances, la robe, mais il me manque encore quelques trucs mais pas des moindres!

Concernant la tenue traditionnelle pour mon fiancé j y ai bien pensé! je kifferai le voir porter "avarnouss"!

Mais là je parlais plus^pour les costumes classiques! je suppose qu il en portera un le vendredi pour la fatha/fiancaille et je pense k il en portera deux le samedi! ce qui voudrait dire qu il faudrait acheter trois costumes! eye popping smiley lol

Merci Salya de m avoir rép! solidarité bylka! Saha a oueltma! j attends de tes news!

azulation Kehynasmiling smiley

ca va? pas trop en stress? au fait c ^pour kan? ????winking smiley
bon alors en effet, il devra je pense avoir 2 costumes ma belle pkoi trois a oultma?smiling smiley
un pour vendredi pour la fatiha et un autre pour "azeukné" la mairie et la sallesmiling smiley
et ensuite kan tu portera ta robe bylka bah il mettra le avarnousswinking smiley

montes sur paris pour les costumes c moins cher et ils sont super beau Kehyna!

tiens moi au courant sister de l ombrewinking smiley

bisou
K
20 août 2007 11:36
Azulllllllll a salya!

Le stress commence à venir ti doucement! C'est prévu pour le 24/11 challah, en esperant qu il n'y aura pas "udfell"! Sinon il va falloir sortir la grosse doudoune blanche!
Alors je vais t'expliquer pourquoi j ai pensé à trois costumes: un pour le vendredi, un autre pour le samedi k il mettra en début d aprém pour la mairie + photos, et un deuxiéme pour la soirée..il ne va pas rester avec le même costume tout le samedi..non?! J'ai souvent vu cela dans les mariages, dans la journée du samedi le marié porte deux costumes differents..
C'est casse tête chinois tout sa!
Je monterai sur Paris challah mais d abord je vais voir du côté de Lyon à la "guillotiére" je crois, Ma soeur habite lyon et elle m a dit qu il y avait pas mal de trucs! donc j irai déjà làbas et si je n obtiens pas satisfaction j'irai sur Panam!

Boussa a oueltma!yawning smiley
s
20 août 2007 11:46
Citation
Kehyna a écrit:
Azulllllllll a salya!

Le stress commence à venir ti doucement! C'est prévu pour le 24/11 challah, en esperant qu il n'y aura pas "udfell"! Sinon il va falloir sortir la grosse doudoune blanche!
Alors je vais t'expliquer pourquoi j ai pensé à trois costumes: un pour le vendredi, un autre pour le samedi k il mettra en début d aprém pour la mairie + photos, et un deuxiéme pour la soirée..il ne va pas rester avec le même costume tout le samedi..non?! J'ai souvent vu cela dans les mariages, dans la journée du samedi le marié porte deux costumes differents..
C'est casse tête chinois tout sa!
Je monterai sur Paris challah mais d abord je vais voir du côté de Lyon à la "guillotiére" je crois, Ma soeur habite lyon et elle m a dit qu il y avait pas mal de trucs! donc j irai déjà làbas et si je n obtiens pas satisfaction j'irai sur Panam!

Boussa a oueltma!yawning smiley


smiling smiley

nan inchaALLAH y aura "étéj"winking smiley
mais tiens pour ta robe de mariage il faudrait aussi peut etre prévoir une petite lainesmiling smiley

tu as peut etre pas tord pour les trois costumes alors!
si tu passes sur paname tiens moi au courantsmiling smiley

bisou smiling smileyyawning smiley
K
20 août 2007 12:10
J espere qu il y aura "étejj"! inchallah! J ai espoir avec ce temps deglingué! il n y a plus de saison c'est hallucinant! Ma soeur m a dit qu à Lyon elle avait vu une belle robe blanche kabyle avec la cape! j'en rêve déjà! rho lala je vais leur montrer ce que c'est que la beauté kabyle! lol
J'ai hate! Cool avec nos beaux bijoux certes en argent mais tellement beaux....rho la laaaaaaaaaaaIn love
J'aime mon beau pays l Algerieeeeeeeee et ma région la kabylieeeeeeeeeeee! Algérie pour toujours, Algérie mon Amourrrrrrrrr! lol
ASSA AZKA IMAZIGHEN LENT LENT! lol
s
20 août 2007 12:22
Citation
Kehyna a écrit:
J espere qu il y aura "étejj"! inchallah! J ai espoir avec ce temps deglingué! il n y a plus de saison c'est hallucinant! Ma soeur m a dit qu à Lyon elle avait vu une belle robe blanche kabyle avec la cape! j'en rêve déjà! rho lala je vais leur montrer ce que c'est que la beauté kabyle! lol
J'ai hate! Cool avec nos beaux bijoux certes en argent mais tellement beaux....rho la laaaaaaaaaaaIn love
J'aime mon beau pays l Algerieeeeeeeee et ma région la kabylieeeeeeeeeeee! Algérie pour toujours, Algérie mon Amourrrrrrrrr! lol
ASSA AZKA IMAZIGHEN LENT LENT! lol

MDR T ES TROP FOLLE!winking smileyyawning smiley

oui je suis sure k tu seras une très très très jolie mariée bylka Kehynawinking smiley
les bijoux kabyles sont certes en argent mais c pas donnée! mon neveux m a envoyer des photos de parrure pour l a3roussa et franhcment c trop beau!

t'as trouvé ta negafa?

ton mari ses costumes il va les prendre en kels couleurs?
K
20 août 2007 12:38
Jsuis pas folle a salyaaaaaaaaaa!No no Je suis amoureuse de mon pays, luv de ma région! Franchement je suis fiére de mes origines! On a beaucoup de chance a Salya! Hamlar thamurt-iw!In love
Bien sure que je serai une rés jolie mariée! lolCool
Pour la negaffa je me tate! Je ne suis pas certaine d en prendre une, bellek juste pour la déko ou quelques tenues..hamlaR aRa lmakillag-nssen! lHmimouch! nekkini matchi la poupée russe! alaaaaaaaaaaaaaa!

Pour les costumes on a pas encore trouvé, ce weekend on va à Metzingen en allemagne. Il y a un grand magasin dit d'usine où il ya de grandes marques style hugo boss..on verra làbas!
T as une preference pour les couleurs toi? moi j aime pas trop les couleurs clairs genre blanc j aime pas trop..jprefere un beau noir..!
c
20 août 2007 12:45
Moi aussi j'aime bien le noir en costume mais je pense qu'il faut faire les deux noir et crème à la rigeur si t'aime pas le blanc.
Sinon tu vois d'autre couleurs toi?
K
20 août 2007 12:59
Pour ma part j'aime pas trop les costards blancs, créme bof bof..mon fiancé est mate de peau je veux du noir! lol Moi je vois que le noir avec une chemise rose par exemple lol je sais qu il ne voudra pas mais bon!
c
20 août 2007 13:04
Et tu as parlé d'un deuxième costume non?
Moi le mien veux du noir avec une chemise noire! bref tout en noir quoi!eye popping smiley
K
20 août 2007 13:13
Costume noir avec une chemise noire! oulaaaaaaaa eye popping smiley Sa fait un peu trop! cravatte noire aussi?! lol
Pour la chemise faudrait varier un coup!
Oui j ai parlé d un deuxieme costume pour le samedi. Un noir sur et je pense un beige bellek! j aurai bien aimé deux noirs mais tant qu à faire autant varié un peu!
De toute facon mon mari sera magnifique dans du noir comme dans du beige!In love
s
20 août 2007 13:14
Citation
Kehyna a écrit:
Pour ma part j'aime pas trop les costards blancs, créme bof bof..mon fiancé est mate de peau je veux du noir! lol Moi je vois que le noir avec une chemise rose par exemple lol je sais qu il ne voudra pas mais bon!

je trouve k le costume noir avec une chemise rose c super beausmiling smiley
il est pour se changer deux fois dans la soirée?
c
20 août 2007 13:21
Citation
Kehyna a écrit:
Costume noir avec une chemise noire! oulaaaaaaaa Sa fait un peu trop! cravatte noire aussi?! lol
Pour la chemise faudrait varier un coup!
Oui j ai parlé d un deuxieme costume pour le samedi. Un noir sur et je pense un beige bellek! j aurai bien aimé deux noirs mais tant qu à faire autant varié un peu!
De toute facon mon mari sera magnifique dans du noir comme dans du beige!

C'est vrai ça fait trop noir tout ça!
Tu as raison le rose ça doit bien donner, mais tu connais les mecs, ils vont te dire: "Ca va pas jsuis pas une pédale!" n'importe quoi!
Sinon à la rigueur j'avais penser à du bleu, t'en pense quoi? Avec le noir je pense qu'il faut un ton clair pour casser!

Tu as raison pour le deuxième costume de changer et prendre du beige, en plus ça fait joli je trouve si c'est bien choisi, même si y'a pas mieux que le noir, je trouve que ça fait plus classe.
K
20 août 2007 13:38
je trouve k le costume noir avec une chemise rose c super beau
il est pour se changer deux fois dans la soirée?


Oui Salya il est pour se changer dans la soirée..avec les émotions qu il y aura même l effet Axe n y fera rien! lolgrinning smiley
K
20 août 2007 13:44
C'est vrai ça fait trop noir tout ça!
Tu as raison le rose ça doit bien donner, mais tu connais les mecs, ils vont te dire: "Ca va pas jsuis pas une pédale!" n'importe quoi!
Sinon à la rigueur j'avais penser à du bleu, t'en pense quoi? Avec le noir je pense qu'il faut un ton clair pour casser!

Tu as raison pour le deuxième costume de changer et prendre du beige, en plus ça fait joli je trouve si c'est bien choisi, même si y'a pas mieux que le noir, je trouve que ça fait plus classe.



C'est clair que certains mecs trouvent que le rose sur eux sa fait un peu tarlouz! Mais bon c'est dommage parce que je trouve sa super beau! mon homme pensait pareil puis une fois dans un magasin je lui ai fait essayer un beau teeshirt rose, et bien il l a acheté! et il lui va comme un gant!
Noir et bleu..moé, franchement noir blanc, ou rose! lol j y tiens à mon rose! avec le bleu sa peut donner un bon truk! faut voir!
Et pour un costume beige je pense à une chemise blanche tout simplement!
c
20 août 2007 14:01
Citation
Kehyna a écrit:
Noir et bleu..moé, franchement noir blanc, ou rose! lol j y tiens à mon rose! avec le bleu sa peut donner un bon truk! faut voir!
Et pour un costume beige je pense à une chemise blanche tout simplement!

Ouai la chemise blanche convient parfaitement, je pense qu'aucune autre couleur ne peut aller avec.
I
20 août 2007 15:15
mon mari à mis un costume de couleur ivoire le jour ud mariage et pour la 3amariya on avait acheter une fois arrivé au Maroc un jabador trois pièces c'était trop beau
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook