Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps puis-je faire mon hlel après avoir forniquer avec cette...
M
1 mars 2023 20:10
As salam Aleykoum, j’ai commis zina avec quelqu’un qui était mon copain nous souhaitons arrêter ce péché et nous marier religieusement nous voulons nous repentir nous sommes très sincère et nous regrettons. Je sui extrême ne triste je ne lui parle plus car j’aimerais avoir des réponses pour savoir ce que je dois faire . S’il vous plaît aidez moi . Merci à vous
1 mars 2023 21:04
Faire le mariage civil aussi
. Pas de mp d'hommes merci
1 mars 2023 21:16
Ça te va bien de dire ça.ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Faire le mariage civil aussi
1 mars 2023 21:27
Wa 'aleykoum salam

Tu as un début de réponse ici :

Mais pour tout question concernant l'Islam demande directement à une personne de science, ne vient pas ici, ce n'est pas fiable
1 mars 2023 21:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Détails ici.

Conséquence du point précédent, il n’y a que 2 types de mariage : ceux homologués et ceux qui ne le sont pas. Un contrat non homologué, par aucune autorité censée faire respecter ses clauses, ce n'est que du vent. Parce que
les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Détails ici.

Nous ne sommes plus dans une petite communauté où tout le monde se connaît. Les règles du mariage peuvent et doivent bel et bien changer. Détails ici.
Et c’est ce que les pays musulmans font : les hlels qui n’ont de hlel que le nom ne sont reconnus nulle part au monde.

Soit le mariage, soit le PACS. Dans tous les cas, à la mairie.


Concernant le délai, il n'y a aucune preuve qu'Allah ou Son Messager aient dit qu'il fallait attendre un délai.
Ceux qui imposent un délai ne disposent d'aucune preuve de la part d'Allah. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mars 2023 22:19
J'ai fait aucun ni le civil ni le religieux.
Mais je suis pas dans la religion
Citation
Gameuse; a écrit:
Ça te va bien de dire ça.ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
1 mars 2023 22:24
Salam, tu regrette a voir si lui regrette et Allah c’est mieux !

Moi personnellement je serai toi j’me repend et j’me mari même pas avec lui tu c’est pourquoi ? Parce que il n’a même pas était capable de porter c’est *** pour demander ta main il a préférer faire zina donc s’il ne craint pas Allah a quoi bon ce mettre avec ?
Surtout toi le pire c’est que tu dévoile ton péché ! Supprime ton poste repend toi sincèrement SINCÈREMENT et ne recommence plus ! Si tu a des envie mari toi puis khlass ! Pourquoi vous vous compliquer la tâche Allah a pas rendu illicite tél ou tél chose comme ça pour faire beau y’a toujours quelque chose de bien derrière ça mais nan vous préférer le côté du sheytan !
Citation
Muslim91 a écrit:
As salam Aleykoum, j’ai commis zina avec quelqu’un qui était mon copain nous souhaitons arrêter ce péché et nous marier religieusement nous voulons nous repentir nous sommes très sincère et nous regrettons. Je sui extrême ne triste je ne lui parle plus car j’aimerais avoir des réponses pour savoir ce que je dois faire . S’il vous plaît aidez moi . Merci à vous
Toute âme goûtera à la mort
T
1 mars 2023 22:40
je comprendrais jamais ce genre de questions... pour forniquer tu ne t'es pas posé de question mais pour te marier tu te demandes si c'est halal ou pas ?! à qui tu vas faire du mal si vous vous marier ? est ce une mauvaise chose le mariage dans votre cas ?
pourquoi vous avez soit disant besoin d'un avis religieux maintenant pour vous marier ?!
1 mars 2023 23:11
Le pseudo, le sujet, le nombre de temps inscrit.

Tambour svp???

Faux profil.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
p
2 mars 2023 14:12
Tu fais une petite prière en disant que c'était à l'insu de ton plein grès et ca va le faire t'inquiètes ptdr
Je plaisante.... quoi que... je suis pas certain qu'il en ai quelque chose à faire là haut vu le bordel qu'il y a sur terre....
Citation
Muslim91 a écrit:
As salam Aleykoum, j’ai commis zina avec quelqu’un qui était mon copain nous souhaitons arrêter ce péché et nous marier religieusement nous voulons nous repentir nous sommes très sincère et nous regrettons. Je sui extrême ne triste je ne lui parle plus car j’aimerais avoir des réponses pour savoir ce que je dois faire . S’il vous plaît aidez moi . Merci à vous
M
2 mars 2023 18:48
Une femme qui fait zina ne peut se marier par la suite qu'après avoir ses règles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/23 18:48 par Med105.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook