Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour l'oublier
j
22 novembre 2006 18:57
Citation
pouk a écrit:
salam,

Il vous faut combien de temps ( a peu prés ) pour oublier un ex qui vous a fait les pires crasses possible, ms que vous aimez passionnement ?

Est-ce que c'est possible, de ne plus jamais aimé quelqu'un d'autre tellement cet ex occupe vos pensé ?

c'est relatif à chacun, ça ne se calcule pas. aussi, tu as bien dit "les pires crasses" alors... il ne me faudrait pas longtemps, il faudrait juste lucidité et dignité, tout simplement. winking smiley
D
22 novembre 2006 22:21
Citation
lalie_elle a écrit:
Tu as tout à fait raison Koeur blesse, tout ça, j'y déja pensé, je lui en ai même parlé directement, mais il trouve toujours un tas de raisons, d'excuses, de pretextes pour se justifier, dernièrement, je lui ai fait part de mon ras le bol, en lui disant que j'en avais marre de perdre mon temps et en lui posant un ultimatum. Mais, comme à chaque fois, il finit par me culpabiliser et je céde, j'en arrive même à m'excuser de mon comportement. Mon problème, c'est que j'ai peur de le perdre définitivement si j'adopte une attitude radicale, car je l'aime. Cette idée m'effraie



quand une relation n'est guidee que par la peur de perdre l'autre, alors c'est une relation qui est deja morte...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
23 novembre 2006 00:27
Citation
lalie_elle a écrit:
Tu as tout à fait raison Koeur blesse, tout ça, j'y déja pensé, je lui en ai même parlé directement, mais il trouve toujours un tas de raisons, d'excuses, de pretextes pour se justifier, dernièrement, je lui ai fait part de mon ras le bol, en lui disant que j'en avais marre de perdre mon temps et en lui posant un ultimatum. Mais, comme à chaque fois, il finit par me culpabiliser et je céde, j'en arrive même à m'excuser de mon comportement. Mon problème, c'est que j'ai peur de le perdre définitivement si j'adopte une attitude radicale, car je l'aime. Cette idée m'effraie


ca me rapel tro mon ex et moi il me fesai les meme coup moody smiley a y repenser ca menerve ces manipulations. pareil il fesai en sorte ke je culpabiliz alor ke c t lui ki étai en tort (tres fort pour les coup a lenvers!)... a cette heure ci je me dis LE FAIT KIL AGISSAI COM CA CA PROUVE KIL MAIMAIT PA car kan on aime on ne fai pa souffir lautr bien o contrair on fai en sorte kel soi le mieu possibl etc ...
S
23 novembre 2006 15:14
je crois qu'on oublie jamais.... malheureusement... on n'y pense pas tout le temps mais il reste au fond de notre coeur
n
23 novembre 2006 18:59
dsl ma cherie tu ne l'oubliras pas!!!

il te reste un fait un travail enorme pr pvr passer a autre chose et en aimé un autre
ça prend du tpa mai t y arrivera avec l'aide de dieu ncha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook