Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps dur la monté des véhicules dans le bateau?
1
25 juillet 2006 17:01
Donc je maintiens cette destination. Mais dans ce cas POURQUOI tout le monde ne jure que par Tanger ??? ça crée des bouchons pour rien
j
25 juillet 2006 17:04
ça dépend quel ville tu rejoins après au maroc. Aussi les papiers sont facilités. Ils se font dans le bateau. Ce n'est pas le cas à CEUTA
m
25 juillet 2006 19:51
merci a tous pour vos renseignements
25 juillet 2006 20:19
Citation
monia marrakech a écrit:
jaimerai bien savoir combien de temps on reste a attendre au port
Beaucoup de critéres rentrent en compte , jour,date,heure...
Ex: en 1999 , j'avais réserver à l'avance par Almeria le 31 juillet à 2h00 du matin , en plein boom , je suis arrivée au port à 23h30 à cause des embouteillages et autre accident , au début ils voulaient pas faire embarquer car il fallais arrivée un peu plus à l'avance , mais comme j'étais pas le seul , j'ai pris le bateau de suite , méme pas 1 heure...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juillet 2006 20:22
desolé du hors sujet, juste pour dire que j'adore ce moment, quand on rentre la voiture dans le bateau, on sent qu'on est enfin bientot arrivésmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
25 juillet 2006 22:47
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyje ne sait pas si moi, mais kand on arrive au port de tanger ou ceuta et kon rentre dans la voiture pendant que dirigeant n'ont pas encore ouvert les porte du garage, je sens un drole d'odeur de vomis!!! dans la voiture!!!!
a
aie
26 juillet 2006 10:15
En ce moment on est à combien en délai d'attente pour algeciras ---> tanger ?
Si non, le 29/07 à 06h00 ?
Merci de vos réponses.
26 juillet 2006 11:21
Citation
aie a écrit:
En ce moment on est à combien en délai d'attente pour algeciras ---> tanger ?
Si non, le 29/07 à 06h00 ?
Merci de vos réponses.
TRés difficile à savoir , car les peresonnes parti sont pas encore revenu...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
aie
26 juillet 2006 12:04
Bien sûr, je demande votre avis ou plutôt une estimation approximative selon vos experiences ...winking smiley
26 juillet 2006 14:31
Citation
aie a écrit:
Bien sûr, je demande votre avis ou plutôt une estimation approximative selon vos experiences ...winking smiley
C'est impossible...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
26 juillet 2006 14:38
Citation
100%MAROC a écrit:
ki est déja passé par CEUTA ????????? car cette année j'y passe et on m'a dit que la traversée et l'attente étaient plus courtes ? INFO OU INTOX ?????????

j'ai passée par ceuta le 7 juillet passé, et j'ai attendue 15 min au port et la travérsé a durée 40 minute, quant à la douane et les papiers meme pas 10 minute.
Bonne route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook