Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps entre l'AF et la visite médicale
t
24 août 2012 17:57
salam tt le monde je voudrais vs poser une question est ce que la lettre de l'avis favorable est envoyée^par la prefecture par recommandée
a
24 août 2012 18:12
plz jawebni mon frere mazmar
t
24 août 2012 22:33
svp les gens qui ont recu l-avis favorable est ce qu'il l'ont recu par lettre recommandée ou par ine simple lettre? urgennnnnnnnt svp
c
28 août 2012 10:56
Citation
tasnim3 a écrit:
svp les gens qui ont recu l-avis favorable est ce qu'il l'ont recu par lettre recommandée ou par ine simple lettre? urgennnnnnnnt svp

salam
par une simple lettre

lah almo3in
a
1 septembre 2012 23:38
non c'est par lettre recommandée avec accusé de réception,s'il te trouve pas il te laisse un avis de passage en tous cas c’était le cas pour nous ,bonne chance
m
12 septembre 2012 18:12
salut a tous mon marie a reçu AF aujourd'hui. je n'ai aucune idée de quoiqu'il m'attend expliquez moi svp j'ai tou lu mais je n'ai rien compris surtout le vaccin qu'est ce qu'on dois faire moi là à nice et moi ici à tunis merci bcp et bonne chance
a
13 septembre 2012 21:14
estani un courrier mel offi de tunis contenat les pieces fournis pour la visiste medical , lazmek thadri un b 3 kbal kol chay une pour la visite medical et une pour le visa . concernant les vaccins si tu es enceinte lazmek tla97it dt si nn si tu es pa enceinte lazmek 2 vaccin une dtp et test idr .
m
13 septembre 2012 23:43
merci assouu pour ces information je veux savoir est ce qu'il me faux deux B3 originaux ou quoi; et si tu peux me dire ou exactement je fais le vaccin (nn enceinte) chez un generaliste ou bien a la pharmacie; merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook