Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps a durée votre dépression
B
8 avril 2019 00:52
Déjà ça remonte à l enfance du à un lourd traumatisme et cette personne a peur de l abandon ....va faire un tour sur internet si ça t intéresse vraiment grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Non franchement je connais pas, c’est quoi? Enfin ça se traduit par quoi exactement ?
F
8 avril 2019 01:04
Ah ouais je viens de jeter un œil c’est chaud les maladies comme ça. Ils disent que certains peuvent cacher cette maladie et que les compagnons de ces malades ont du mal à comprendre celle ci
Citation
..snickersmars... a écrit:
Déjà ça remonte à l enfance du à un lourd traumatisme et cette personne a peur de l abandon ....va faire un tour sur internet si ça t intéresse vraiment grinning smiley
B
8 avril 2019 01:08
Oui c est vrai c est pas évident de supporte quelqun qui a un trouble psy.. mais celui qui en est atteint souffre vraiment et son entourage aussi .....
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ouais je viens de jeter un œil c’est chaud les maladies comme ça. Ils disent que certains peuvent cacher cette maladie et que les compagnons de ces malades ont du mal à comprendre celle ci
m
8 avril 2019 14:37
Nn la cmt rémbourse pas et j’ai pas de sous
Citation
princessse93 a écrit:
C dommage de ne pas y aller et rester là a souffrir.

La santé n'a pas de prix.

La sécu te rembourse'deja une Bonne partie. Et dans les cmp c gratuit.

A toi de vouloir essayer de te soigner ou non ?
p
8 avril 2019 17:51
Alors fait une demande auprès d'un cmp près de chez toi. .c'est un centre d'aide psychologique. Et la bas tu ne payes pas les rdv avec les psychiatres.

Demande auprès de ta mairie il y a des centre comme ça un peu partt.
Citation
majoliefleur a écrit:
Nn la cmt rémbourse pas et j’ai pas de sous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook