Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avez-vous mis à tomber enceinte ?
n
7 juillet 2013 15:42
salam

Je suis tombée encinte 6 mois après l'arrêt de ma pilule.
En moyenne; c'est 14 mois.

Tu viens de te marier, pense àprofiter avec ton mari et quand tu ne penseras plus au bébé, tu verras que ça viendra tout seule inchAllah.
J
8 juillet 2013 21:30
Salam moi je suis tombe enceinte dans mon deuxième cycle d essai
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
k
9 juillet 2013 13:43
salut,

Moi je suis tomber enceinte deux semaines aprés mon mariage et sous pilule !!!!!(hmd)
Comme quoi Dieu seul sais quand c le moment winking smiley je suis quand mm trés heureuse mm si j'aurai aimé attendre un peu.
10 juillet 2013 13:27
assalam alaykoum ma sœur
tu as lut ton message comment tu parle de ta belle mère ce n'est pas bien du tout meme si as ta fait du mal
tu doit faire tout pour quell soit bien avec toi et ton mari kheir inncha allah
Citation
leylaya84 a écrit:
Miss poupette,

J'ai de suite compris pourquoi tu a ouvert le poste! N'ecoute pas les gens, faire un enfant ca se decide a deux dans le couple,mais tu as raison, ils sont relou avec leurs questions. Nous on a attendu 3 ans de mariage et apres on la mis en route et cest arrive rapidement hmdl.et nous le pire, cest ma belle mere qui ma pose la question un mois apres le mariage et je lai envoye balade cette salo..... Je lui ai dit non je pense au divorce et elle a ferme sa gueule je la deteste,tout ce quelle a fait endurer a son fils et elle ose me parler denfants. Bref vis ta vis,ceux qui te posent la question reponds leurs simplement que ce nest pas le moment,chaque chose en son temps. Au faite quel age as tu?
11 juillet 2013 14:48
2 semaines après l'arret de la pillule je suis tombée enceinte.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
G
12 juillet 2013 17:00
Arrêt de la pilule début février et bébé s'est invité tout de suite puisque je dois accoucher en novembre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook