Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps apres une fc on peux reprendre les essais
N
3 juillet 2015 06:20
Salem Aleykoum ibtissamasouriere , alors voilà je voulais te laisser ce message pour te dire place ta confiance en Allah car tout est possible. Voilà moi j'ai fait une grossesse molaire une complication rare j'était enceinte mais pas d'embryon , alors j'ai eu un curetage le 9 juin et la je suis de nouveau enceinte et j'ai pas attendu la retour de couche aussi comme toi voilà mon message est la pour te rassurer.
i
4 juillet 2015 02:09
Citation
Nyny75009 a écrit:
Salem Aleykoum ibtissamasouriere , alors voilà je voulais te laisser ce message pour te dire place ta confiance en Allah car tout est possible. Voilà moi j'ai fait une grossesse molaire une complication rare j'était enceinte mais pas d'embryon , alors j'ai eu un curetage le 9 juin et la je suis de nouveau enceinte et j'ai pas attendu la retour de couche aussi comme toi voilà mon message est la pour te rassurer.

merci nyny pour ton témoignage j'en ai vraimentt besoin car en ce moment j'ai pas trop le morale et j'ai besoin des témoignage qui me donne un peux d'espoir .

je ne vous dit pas a quel point j'ai envie d'avoir mon bb dans les bras , la routine prend le dessus dans mon couple plus de communication astaghfir allah .

rabi ifarhani ainsi que ttes les essayeuses aamine ya rabi el 3alamine.

une grossesse a terme nyny bi dini allah et un bb en bonne santé , encore merci
v
5 juillet 2015 12:38
Salam, pour ma part j avai fait une fausse couche en septembre et 1 mois apres j'était de nouveau enceinte et cette fois tt c'est bien passé.
i
5 juillet 2015 18:20
Citation
vivresesreve21 a écrit:
Salam, pour ma part j avai fait une fausse couche en septembre et 1 mois apres j'était de nouveau enceinte et cette fois tt c'est bien passé.

merci vivresesreves pour ton témoingnage ça me donne de l'espoir chewiya lol.
une grossesse a terme sans maux et un bb en bonne santé bi idni allah . rabi ifarhek
in chaa allah

saha ramdanek etvsaha ftourek . id3ili ma3k lol
6 juillet 2015 10:10
Salam Aleikoum les filles,

subhanAllah Ibtissame, nous deux on était dans la groupe de janviettes et maintenant on se retrouve ici.
Moi aussi j'ai fait une fc et j'ai eu l'opération vendredi dernier. Hamdullah tt s'est bien passé.
J'ai pas trop de moral depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle mais j'essaie de me dire qu'il faut bien réussir cette épreuve que Allah il nous a donné et qu'il y a une raison pour tt...
InShaaAllah on va vite fait retomber enceinte...

Bisou...
i
6 juillet 2015 18:13
Citation
Champi92 a écrit:
Salam Aleikoum les filles,

subhanAllah Ibtissame, nous deux on était dans la groupe de janviettes et maintenant on se retrouve ici.
Moi aussi j'ai fait une fc et j'ai eu l'opération vendredi dernier. Hamdullah tt s'est bien passé.
J'ai pas trop de moral depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle mais j'essaie de me dire qu'il faut bien réussir cette épreuve que Allah il nous a donné et qu'il y a une raison pour tt...
InShaaAllah on va vite fait retomber enceinte...

Bisou...

salem champi désoléé pr ta FC je sais que c pas tjrs facile vus c pas juste une fois que je suis passer par la . mais hadmoulilah a3la kouli hal y'as tjrs pire dans la vie . et notre foie augmententeras a chaque épreuve in chaa allah . rabi m3ak et rabi ifarahna ainsi que ttes les essyeuses in chaa allah , faut juste multiplier les dou3as en ce mois sacré et dire hamdoulilah ,

aller champi on reprend les essais en force lol
9 juillet 2015 21:23
Salam Aleikoum Ibtissame,

Amine et merci pour tes douas.
InShaaAllah il faut pas perdre l'espoir et faire confiance à Allah.
J'avoue que je suis pas bien en ce mmt. Ça fait maintenant une semaine que j'ai eu le curetage et depuis 2 jours j'ai des douleurs et des saignements plus fort que les premiers jours...
Je vais retourner demain chez le doc, j'ai peur qu'il y a qc qui va pas bien sad smiley

Bisou...et saha ftourkoum...
N
9 juillet 2015 22:33
Selem Ibtissam ... Malheureusement c'était un faux positif car le reste de la fausse couche n'était pas parti je suis triste je vais mal ... sad smiley qu'Allah nous viennent en aide Amin
i
10 juillet 2015 17:58
Citation
Nyny75009 a écrit:
Selem Ibtissam ... Malheureusement c'était un faux positif car le reste de la fausse couche n'était pas parti je suis triste je vais mal ... sad smiley qu'Allah nous viennent en aide Amin

nyny essaye de na pas etre triste je sais que c'est dure , mais dit toi ke c kadar allah sobhanou et si il a voulus que ce soit ainsi c'est que du bien pour nous et pour le bb , est deriere chaque malheur se cache un bonheur .

qu'allah nous récompenseras pour cette dure épreuve in chaa allah . et si tu veux en parler en mp n'hésite surtout pas .

prend soin de toi a trés bientot
N
10 juillet 2015 22:40
Citation
ibtissamasourire a écrit:
nyny essaye de na pas etre triste je sais que c'est dure , mais dit toi ke c kadar allah sobhanou et si il a voulus que ce soit ainsi c'est que du bien pour nous et pour le bb , est deriere chaque malheur se cache un bonheur .

qu'allah nous récompenseras pour cette dure épreuve in chaa allah . et si tu veux en parler en mp n'hésite surtout pas .

prend soin de toi a trés bientot

Merci ma belle mais la Jai toujours pas de règles le médecin m'a dit de faire un autre test de le comparer à l'autre pour voir je verrais bien incha'Allah
10 juillet 2015 23:37
Il fait juste pas perdre l'espoir inShaaAllah.
J'avoue que c'était une semaine horrible pour moi avec les douleurs du curetage et la tristesse mais hamdullah ca va un peu mieux..
Je vous embrasse les filles...Allah est avec nous ❤️
i
11 juillet 2015 15:01
salem les filles , nyny tu sais aprés une fausse couche ça nous arrive d'avoir un déreglement hormonal que les cycle devient irrégulier , et in chaa alla fiha kheir . moi mes regles sont prévus pour demain si je fait les compte par rapport au jour de ma fc ça fait juste un mois demain in chaa allah et on verras bien , in chaa allah kheir pour nous toutes .

champi tu a tt a fait raison il faut tjrs pas perdre espoir rabi sobhanou ahnin krim . essayez de bien vous reposez les filles et profiter de ces a3wacher pour faire les dou3as et bi idni allah on aura notre bb ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook