Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps après l'arrêt pillule pr être enceinte?
h
20 octobre 2006 12:58
Bonjour les mamasou futur mamas!!!

Je lance ce poste pour avoir une idée sur combien de temps après l'arrêt pillule vous avez eu la chance de voir un +++++

Bon je commence:

18 mois j'ai attendu avant de tombé enceinte.
Aujourd'hui il s'appelle Jacyme et a bientot 1 mois (que sa passe viiiiiiiitttttte)

à vous

en même temps ca donnera des idées aux femmes qui sont en essai comme quoi tout arrive a qui sait attendre!!!!

bonne chance les essayeuse aux travaux pratiques et félicitation au mamans Clap
m
20 octobre 2006 13:00
jacyme ???
h
20 octobre 2006 14:25
Citation
medhy75 a écrit:
jacyme ???


Pourkoi cet étonnement???
I
20 octobre 2006 14:32
c'est trés jolie "Jacyme" smiling smiley

me concernant je te dirais que je commencerais les travaux pratique pour et puis l'attente winking smiley
h
20 octobre 2006 14:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est trés jolie "Jacyme" smiling smiley

me concernant je te dirais que je commencerais les travaux pratique pour et puis l'attente winking smiley

Mme Brunette salam, as tu compris la question??? Si oui je pense qu'elle ne te concerne pas alors file aux travaux pratique et une fois que le résultat sera +++ tu nous diras combien de fois tas du passé aux travaux avant que ca marche ok evilevil

et merci pour le compliment il est très beau mon fils evil
I
20 octobre 2006 15:01
snif snif, wakha lalla revoltee, je vais sortirwinking smiley
h
20 octobre 2006 15:04
non tu peux resté pour avoir une idée du temps que sa met

Ne pleure pas allez mais je vois que les mama font la sieste je crois elles ne sont pas nombreuse a venir partagé leurs expérience sur ce forum!!!
o
20 octobre 2006 16:07
bonjour,
dernière plakette de pilule prise en avril 06, menstrue le 2 mai 06, début dma grossesse le 11 mai 06,date d'acouchement prévu inchalah pr le 11 février 07. jprenais la pilulle depuis plus de 4 ans.
courage à ttes celle ki tente d'avoir un ptit poussin.
L
20 octobre 2006 21:12
Salam,

Je ne vais pas parler de moi,mais de la femme de mon neveu,un jeune couple de 24 et 25 ans,ils se sont mariés trés récement (le 26 Aout) et déja madame est enceinte!

Il faut dire qu'elle avait tout prévu,tout planifier,elle vivait avec lui depuis deux ans(avant le mariage)et d'un commun accord ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire cet été,elle prenait la pillule jusque là,puis à partir de la lune de miel,elle a arrêté de la prendre,pour agrandir leur petit nid.

Voila,le bébé est prévu,inchaAllah en Juin 2007 si les calculs de 'madame' sont bons grinning smiley

Déja elle pense comment elle va aller à la clinique et qui va l'accompagner,lui il lui a répondu trés calmement : ''eh tu ne vas commencer à nous casser la tête maintenant,tu n'es enceinte que depuis 4 semaines,y a le temps pour s'organiser,on y pensera en temps voulu!!!'' ...
B
21 octobre 2006 13:26
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour les mamasou futur mamas!!!

Je lance ce poste pour avoir une idée sur combien de temps après l'arrêt pillule vous avez eu la chance de voir un +++++

Bon je commence:

18 mois j'ai attendu avant de tombé enceinte.
Aujourd'hui il s'appelle Jacyme et a bientot 1 mois (que sa passe viiiiiiiitttttte)

à vous

en même temps ca donnera des idées aux femmes qui sont en essai comme quoi tout arrive a qui sait attendre!!!!

bonne chance les essayeuse aux travaux pratiques et félicitation au mamans Clap


18 mois ??? waw c'est beaucoup !

Apparement cela dépend d'une femme à une autre ! Donc difficile de donner une moyenne ...
P
21 octobre 2006 14:31
Citation
http://www.planning-familial.org/themes/theme02-contraception/fiche01.php a écrit:

Si je prends la pilule pendant longtemps, j'aurai des difficultés pour être enceinte.

Faux.

A l'arrêt de la pilule, l'ovulation peut redémarrer immédiatement. Pour certains un seul rapport suffit, mais en moyenne il faut neuf mois de rapports réguliers dans un couple pour mettre en route une grossesse.




********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
22 octobre 2006 00:03
Citation
revoltee a écrit:
Bonjour les mamasou futur mamas!!!

Je lance ce poste pour avoir une idée sur combien de temps après l'arrêt pillule vous avez eu la chance de voir un +++++

Bon je commence:

18 mois j'ai attendu avant de tombé enceinte.
Aujourd'hui il s'appelle Jacyme et a bientot 1 mois (que sa passe viiiiiiiitttttte)

à vous

en même temps ca donnera des idées aux femmes qui sont en essai comme quoi tout arrive a qui sait attendre!!!!

bonne chance les essayeuse aux travaux pratiques et félicitation au mamans Clap
celà depend des femmes moi après mon mariage j'ai utilisé la pilule 8 mois puis l'injection contraceptive de trois mois ; mon gynéco était contre parcequ'elle m'a dit que si j'ai envie d'avoir un bb ca risque d'attendre un à deux ans alors j'ai arrété et à la première ovulation je suis tombée enceinte.
j
26 octobre 2006 15:20
pouvez vous m aider à savoir ma date d ovulation confused smileybon j ai eu mes regle le 10 septembre apres j ai mes regles le 12 octobre et je veux avoir un bébé à votre avie c est quand ma date d ovulation exacte?crying(
P
26 octobre 2006 20:29
Normalement c'est 14 jours apres le premier jour des regles smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
27 octobre 2006 17:14
bonjour,
moi j ai attendu 6mois je crois...j etais desperé....car mes soeurs tombai facilement enceinte...
quand j ai su qu j etai enceinte j y croyais pas...ma généco m a di que c est mormal c est la moyenne....
m
27 octobre 2006 19:47
6 mois egalement pour moi, tout comme ma maman chérie quand elle m'a eu !!!
B
27 octobre 2006 21:24
Citation
janate84 a écrit:
pouvez vous m aider à savoir ma date d ovulation confused smileybon j ai eu mes regle le 10 septembre apres j ai mes regles le 12 octobre et je veux avoir un bébé à votre avie c est quand ma date d ovulation exacte?crying(

si tu as un cycle de 32j la date d'ovulation peut-être entre le 15e et 18e jours à peu près du 1er jours de tes règles dans ton cas du 24 au 27sept? mais les gynécos disent que l'on peu ovuler à n'importe quel jours du cycle maintenant alors je sais pas!
N
28 octobre 2006 20:54
Salut !

Moi j'ai arrêté la pillule et la je pense être enseinte car j'ai tous les symptomes, donc 2 mois après, ca marche.
H
31 octobre 2006 11:13
dès l'arrêt de la pilule que je prenais depuis 2ans. Le mois qui suivait j'étais enceinte (mais j'avais calculé mon coup evil) !
H
31 octobre 2006 11:14
pour connaître ta date d'ovulation "en général" tu comptes entre le 10ème et le 14ème jour qui suit la date des fins de règles. Et en essayant d'avoir des rapports un jour sur 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook