Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps...?
f
1 février 2011 09:53
Salem,

Lorsqu'on a eu le coup de foudre pour une personne, combien de temps on met en général pour oublier cette personne?
Sachant qu'on ne se voit plus du tout !! Et, est-il vrai que les hommes oublient plus vite que les femmes?
Un homme qui à craquer sur une fille, pense-t-il à elle souvent, ou il suffit qu'une autre se pointe pour qu'il l'oublie?

Merci bien, salem !
S
1 février 2011 10:15
On oublie jamais vraiment

Je pense souvent a mon amour du lycée, je me demande si elle va bien, qu'est ce quelle est devenu etc. Etc.
1 février 2011 10:18
Citation
fillehnina a écrit:
Salem,

Lorsqu'on a eu le coup de foudre pour une personne, combien de temps on met en général pour oublier cette personne?
Sachant qu'on ne se voit plus du tout !! Et, est-il vrai que les hommes oublient plus vite que les femmes?
Un homme qui à craquer sur une fille, pense-t-il à elle souvent, ou il suffit qu'une autre se pointe pour qu'il l'oublie?

Merci bien, salem !

chaque relation est différente, il est difficile de calculer le temps etcccc
apres c'est une question de caractere je pense, ceux qui ne veulent pas perdre de temps oublient plus vite que ceux qui ne veulent pas avancer en oubliant pas et en s'accrochant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
1 février 2011 12:43
tu peut pensé tant que tu veux et alors sa va changer quoi ? ! pense !
f
1 février 2011 18:26
Citation
rifi64 a écrit:
tu peut pensé tant que tu veux et alors sa va changer quoi ? ! pense !

Ca peut tout changer ! Ca fait mal d'y penser, on ne vie plus en se raccrochant à une personne sachant qu'on ne l'a reverra sûrement plus...
C'est juste pour me rassurer, j'aimerais tellement savoir si lui aussi pense à moi ou s'il m'a déjà oubliée... même si je sais que ça ne sert à rien, c'est plus fort que moi ...sad smiley
w
1 février 2011 18:33
je te comprend smoi aussi je le vis ça mais bon sa change rien ;tu comprends?
f
1 février 2011 19:38
Oui c'est vrai ça ne change rien à la situation... On s'est séparé, c'est comme ça, ça ne changera pas..

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, dans ma vie, ça change dans le sens je ne suis plus la même, je devient distante même avec mes amis, ma famille, etc... alors qu'ils n'y sont pour rien, j'ai l'impression que ce ne sera plus jamais pareil... Et le fait de me dire qu'il m'a peut-être déjà oubliée ou encore de l'imaginer peut-être déjà avec une autre fille (alors que j'en sais rien en réalité) ça me tue!!
J'aimerais tellement oublier, aller de l'avant, mais je n'y arrive pas...
C'est pour ça que ça change pour moi, si j'arrivais à ne plus penser à lui, je pourrais enfin redevenir la fille que j'étais avant, aller de l'avant, etc ...
p
20 février 2011 22:36
slt un homme pense ausia lafille,mais vite essaye de l'oublier
s
20 février 2011 23:13
a ta place je dirai next
dit toi dans ta tete que sa strouve qu'elle ne te merite pas cette personne pske en general les coup de foudre c sur les premieres phrase dites et le charizm etc etc en conaissan bien la personne sa peut basculer tout sa
gouli NNNNNNNNNNEEEEEEEEEEXT
O SUIVANT winking smiley
D
21 février 2011 02:58
on se rappelle un tit peu malgré qu'on l'aime plus grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
21 février 2011 03:05
Ben ça dépend des raisons de la rupture...
Et non je ne penses pas que les hommes soient plus doués pour oublier c'est juste qu'ils ne viendront pas étaler leurs états d'âmes ce qui donne l'impression qu'ils oublient plus vite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:14 par Lunaa1.
J
21 février 2011 03:15
Toutes les story sont differentes, mais en général, il y en a toujours une qui reste gravé dans la tête plus que les autres, le tout est de savoir vivre avec, parce qu'il y aura toujours des periodes ou tu y repensera...

Mais bon, Ca ne va pas durer des années non plus, il arrivera un jour ou tu n'y pensera plus. Ca fait parti de la life.
m
17 décembre 2012 22:58
Salem wa ahleycoum orthy et bien écoute moi je vis la même chose ke toi mais pire c est que j ai une fille avec lui. Mais pour oublié la meilleure chose à faire c est de se repentir ( si c est la fournication qu il ya eu entre vous) et de demander à Allah qu il t aide à l oublié c est tout ce que je peux dire le meilleur chemin c celui d Allah tu sera apaisé et Allah te facilitera la tâche wa salem
m
17 décembre 2012 22:58
Salem wa ahleycoum orthy et bien écoute moi je vis la même chose ke toi mais pire c est que j ai une fille avec lui. Mais pour oublié la meilleure chose à faire c est de se repentir ( si c est la fournication qu il ya eu entre vous) et de demander à Allah qu il t aide à l oublié c est tout ce que je peux dire le meilleur chemin c celui d Allah tu sera apaisé et Allah te facilitera la tâche wa salem
m
18 décembre 2012 00:14
Salem pour ma part je ne crois pas au coups de foudre tu peux trouver quelqun mignon au premier regard mais ne te fier pas apparences après je ne géneralise pas chaque situations est différentes et délicate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook