Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps
A
25 janvier 2018 01:05
Concrètement combien de jours pouvons nous rester sans manger ? Et prendra un biscuits équivaut à avoir manger ou un biscuit dans la journée equivaut a dire qu'on a rien manger ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
25 janvier 2018 01:46
je ne sais pas...mais ce nest pas bien de ne rien avaler.
Faire du mal a son corps sans aucune raison et en pleine conscience, sans maladie etc...c'est vrmt mauvais...

Manger un biscuit cest comme ne rien manger parce que c'est pratiquement rien du tt en terme de calories...Sauf si cest un biscuit qui vaut 1200 Kcl au moins... lol
La cest mangé, mais tres mal...car aucune vitamines etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 01:48 par NeMeurtPasAvtTaMort.
A
25 janvier 2018 01:51
Oui je sais mais on entends souvent dire que si on mange pas pendants 3 jours on meurt, mais est ce vraiment vrai ? Je pense que sa dépend de la résistance de chacun car mpo je peux tenir plusieurs jour sans manger.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
25 janvier 2018 03:21
nan c'est faux, c'est si on boit pendant 3 jour on peut mourir oui, mais si on mange pas pendant même 10 jour avec des reserves suffisantes tu peux teniir, c'est boire qui est grave important
A
25 janvier 2018 07:00
Je me disais bien merci.
Citation
Nidalllll a écrit:
nan c'est faux, c'est si on boit pendant 3 jour on peut mourir oui, mais si on mange pas pendant même 10 jour avec des reserves suffisantes tu peux teniir, c'est boire qui est grave important
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
c
25 janvier 2018 08:19
Manger c'est 3 mois
Boire c'est 3 jours comme à dit nidalllll ( je sais plus combien de L dans son pseudo lol)
Respirer c'est 3 minutes
Et ne pas dormir c'est aussi 3 jours, on meurt

J'ai lu ça ya quelque temps mais je sais plus ou exactement

Mange passe-partout mange !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je me disais bien merci.
25 janvier 2018 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est la règle des 3. On ne peut pas vivre :
- 3 minutes sans respirer,
- 3 jours sans boire,
- 30 jours sans manger.

Valeurs indicatives. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
25 janvier 2018 08:52
Tu t'en poses des questions perplexe

Citation
Passe-Partout a écrit:
Concrètement combien de jours pouvons nous rester sans manger ? Et prendra un biscuits équivaut à avoir manger ou un biscuit dans la journée equivaut a dire qu'on a rien manger ?
25 janvier 2018 08:59
ça dépend des personnes...pour certains, s'ils mangent pas pendant 4 heures ils vont mourir........mais de rage pas de faim !!!! ha ha ha ha
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 12:16 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
25 janvier 2018 09:59
le plus important c'est de boire
un biscuit pour ma part ça ne sert à rien c'est pas nourrissant. ça apporte rien a ton corps.
Si tu veux manger une seul chose choisi plutôt des fruits ou des légumes
P
25 janvier 2018 11:22
Il semblerait que ce soit 40 jours pour une personne de corpulence normale.

Ceci dit, une expérience à été menée avec un homme obèse. Il n'a rien mangé de calorique durant plus d'un an, juste des vitamines. Il a perdu plus de 100 kg... sacré régime Ill
A
25 janvier 2018 17:29
Mouais...

Mange un biscuit le matin et ne mange plus rien de la journée pour voir...

Le soir crois-moi tu vas te ruer sur ton frigo.. .tu vois même la salade qui pourrit au fond ? Ça sera un délice pour toi Ill
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui je sais mais on entends souvent dire que si on mange pas pendants 3 jours on meurt, mais est ce vraiment vrai ? Je pense que sa dépend de la résistance de chacun car mpo je peux tenir plusieurs jour sans manger.
A
25 janvier 2018 18:06
Hum faut déjà aimer les legumes pour se ruer dessus.
Citation
Ahwal a écrit:
Mouais...

Mange un biscuit le matin et ne mange plus rien de la journée pour voir...

Le soir crois-moi tu vas te ruer sur ton frigo.. .tu vois même la salade qui pourrit au fond ? Ça sera un délice pour toi Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
25 janvier 2018 18:07
Une fois sur un forums j'ai lu qu'une personne ayant tenter se régimes a perdu toute ses dents Ill
Citation
oumjanna a écrit:
Il semblerait que ce soit 40 jours pour une personne de corpulence normale.

Ceci dit, une expérience à été menée avec un homme obèse. Il n'a rien mangé de calorique durant plus d'un an, juste des vitamines. Il a perdu plus de 100 kg... sacré régime Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
25 janvier 2018 18:08
Bon...ok..tu vois le pain sec que tu donnes aux oiseaux? Même celui-là tu vas le manger spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum faut déjà aimer les legumes pour se ruer dessus.
A
25 janvier 2018 18:10
Mddr ben non puisque le pain aura déjà était donner au oiseaux. perplexe
Citation
Ahwal a écrit:
Bon...ok..tu vois le pain sec que tu donnes aux oiseaux? Même celui-là tu vas le manger spinning smiley sticking its tongue out
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
25 janvier 2018 18:16
C'est bien....les oiseaux ils ont trop de la chance.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mddr ben non puisque le pain aura déjà était donner au oiseaux. perplexe
A
25 janvier 2018 18:22
thumbs up
Citation
Ahwal a écrit:
C'est bien....les oiseaux ils ont trop de la chance.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook