Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tables pour la belle famille (le jour J)
g
19 mars 2012 13:22
Bnj les filles, moi personellement j'aime que le mari et la mariée s'entraident entre eux dans toutes les choses qui concerne le couple de point de vue financierement et organisation, car c'est ça le but du mariage, chaque couple doit apprendre dés le début de tout faire ensemble, même dans l'achat du logement et de cette façon en apprend à devenir adulte.
p
19 mars 2012 13:24
je rejoins Tulipe sur tout ce qu'elle a dit, choufi soukarita rebbi daba yjazik et tu seras récompensée inchaellah, ça se voit que tu es très gentille mais comme a dit Tulipe , rajel khasso y7ess b la responsabilité , et comment? tu ne dois pas tout faciliter 3lih! par exemple dakchi dial l'appartement laisse le acheter et voir ce qu'il manque , je ne dis pas de ne pas l'aider , tu peux acheter dakchi dial la linge et qlq trucs de déco mais laisse le faire le reste ... par exemple dakchi dial l'or pq tu lui a dit safi blach ??laisse le t'acheter l'or rah hoa le plussi tu lui montre dès le début que tu es indépendante et tu peux tout prendre en charge ghadi ygoll hennaaaatni w ghadi ywellef surtout f hadchi dial l'appartement pcq c du long terme machi b7al l3erss ghadi tfer7i brassek hadik la soirée , tu vois?
p
19 mars 2012 17:10
@sakinadir: oui il faut que l'homme et la famme s'entraident , mais parfois l'homme a d'autres priorités qu'une grande fete de mariage donc on doit respecter son choix et on peut pas lui imposer qlq chose , s'il ne peut pas partager les frais du mariage , il peut prendre en charge tout l'achat du logement ou qlq chose

juste une question, tu es une fille ou un homme? pcq dans un autre post tu as dit que tu es homme musulman divorcé d'une femme française??? perplexe
c
19 mars 2012 18:59
Lol bon courage les filles ne vous découragez pas et ne commettez pas comme les erreurs de nos ancêtres l'homme le plus fort on est supposés être civilisés plus et l'union de mariage faut pas qu'un soit integré plus que l'autre faut partager le tout (pour le meilleur et pour le pire) et ne pas avoir honte mettre les points sur les i depuis le début tant qu'a faire pour ne pas laisser les choses s'aggraver.

Perso je suis mariée depuis un an j'ai 22ans, mon mari 23ans il est débutant, son premier poste on a débarqué ds une ville que je connais pas j'ai du laissé mon travail pour lui, je suis mnt femme de foyer mais trés contente prcq j'ai tout ce que je demande, même si je m'ennuie des fois, ce n'est pas prcq mon mari qui travaille que je dois pas abuser(y'as pas ce terme il est supposer être capable de te satisfaire pour tout).

Et aprés c'est à la femme de trés bien gérer son foyer smiling smiley

Voici mon exemple , c'est nous deux qui s'occupe spécialement moi (organisation) et lui (financièrement) chacun à sa façon d'aider donc tu ne peux pas dire que ton mari n'y est pr rien.

Et pr l'organisation c'est spontanné c'est la nature humaine on est des femmes soucieuses, et chaque fille rêve d'avoir sa belle nuit unique et parfaite donc tu ne peux pas t'empêcher même si tu délégues des tâches tu y seras tjrs derrière. Croyez moi.

Bon courage les filles.
g
19 mars 2012 23:22
oui papatipapata quel est la diférence , est ce que ce forum est interdit pour les hommes , l'essentiel c'est de participer au forum tu ne vois pas?
tu sais pourquoi je t'ai dis qu'il faut que l'homme et la femme s'entraident entre eux , c'est parce que je connais des femmes qui achètent tout pour se marier avec des hommes qui ne travaillent même pas, en commencant par la bague - les habis de l'3ars- la maison -la nouriture de tout les jours aprés le mariage - la voiture .........mais je crois que tu ne connais pas ce genre de femmes ( se sont des filles des gens trés riches) .
mais toi tu as parfaitement raison puisque l'homme dois acheter un appartement dans ce cas il mérite qu'on l'aide.
s
20 mars 2012 11:42
merci les filles pour votre soutien je vous adore

sakinadir tu es bizarre puisque tu es un homme montre le pourquoi dans votre profil c'est mentionné femme et dans tes anciens postes tu pose des questions qui concernent les femmes comme recherche nagafa et location takchita ect..... ?!!!! votre pseudo il est composé de deux nom feminin et masculin sakina nadir c'est ça ?

si tu es un homme qui veu portez de l'aide a sa future femme y a pa de problème tu es le bienvenu parmi nous mais il fau pas se cacher deriere un profil de femme
c
20 mars 2012 12:55
Les filles laisse le ou la tranquille chacun est libre de sois puisque elle ou il ne vous a pas manquer de respect !!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook