Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de respiration consciente faites vous par mn
p
25 janvier 2021 07:37
Salem

Combien de respiration consciente faites vous par mn??

Et combien d odeurs vous sentez le long d une marche d une mn ???

Ces odeurs qui reviennent ??

Lesquelles ???
25 janvier 2021 15:03
Ah parce que tu les comptes ?

Perso, je fais surtout de la marche méditative et soit je compte une inspiration/expiration tous les 2 pas, soit je compte carrément mes pas tout en écoutant ma respiration.

Quand je fais la vaisselle aussi, j'essaye de pratiquer la respiration méditative aussi car c'est un moment de la journée où mon esprit a tendance à partir dans tous les sens. C'est une façon de le calmer. Ce n'est pas toujours concluant. Mais je m'efforce de ...

Quand je prie aussi, à la fin de mes prières, je prends parfois du temps pour respirer en conscience.
p
25 janvier 2021 19:20
Salem

Entre inspiration et expiration 12 a 13 respirations mn sont le signe d une harmonie entre corps esprit et une connexion avec ce qui nous entoure

C est juste l oxygène nécessaire a une vitalité

Si on a plus c est un signe de mal être ou ..

Moins cela est signe d un corps sans vitalité et cela peut indiquer un grave pb de santé a venir..

Sentir les odeurs ds les qu'elles on respire peut nous faire comprendre que notre environnement est mauvais et il faut avoir l énergie de changement...


Il est temps
Citation
Citronnus a écrit:
Ah parce que tu les comptes ?

Perso, je fais surtout de la marche méditative et soit je compte une inspiration/expiration tous les 2 pas, soit je compte carrément mes pas tout en écoutant ma respiration.

Quand je fais la vaisselle aussi, j'essaye de pratiquer la respiration méditative aussi car c'est un moment de la journée où mon esprit a tendance à partir dans tous les sens. C'est une façon de le calmer. Ce n'est pas toujours concluant. Mais je m'efforce de ...

Quand je prie aussi, à la fin de mes prières, je prends parfois du temps pour respirer en conscience.
25 janvier 2021 20:33
Ah bon ? Je ne savais pas.

...

Oui, c'est vrai ... 12-13 respiration par minute. Pareil ... Bon, ben ça va, je suis en harmonie donc grinning smiley

Pour les odeurs je suis naturellement très sensible aux odeurs. La moindre odeur un peu forte que ce soit du parfum (fleurs ou flacon), la nourriture, une matière (cuir/plastique ou autre) me fait facilement éternuer. Donc je fais en sorte de les éviter, de toutes manières.

Mais j'avoue, je suis vite incommodée par les odeurs qui ne sont pas naturelles. Et je fais en sorte de les éviter.

D'ailleurs, je ne porte plus de parfum depuis un moment, à la maison, c'est des fleurs naturelles qui embaument mon intérieur (merci les Jacinthes en ce moment d'ailleurs mdr) ...
Citation
présent a écrit:
Salem

Entre inspiration et expiration 12 a 13 respirations mn sont le signe d une harmonie entre corps esprit et une connexion avec ce qui nous entoure

C est juste l oxygène nécessaire a une vitalité

Si on a plus c est un signe de mal être ou ..

Moins cela est signe d un corps sans vitalité et cela peut indiquer un grave pb de santé a venir..

Sentir les odeurs ds les qu'elles on respire peut nous faire comprendre que notre environnement est mauvais et il faut avoir l énergie de changement...


Il est temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook