Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de rapports par semaine?
B
23 janvier 2016 00:40
Salam les filles,

Ca fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans et qu'on a pas d'enfants, et qu'on est marié que depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours, plusieurs fois par jours même, mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui!

Alors combien vous?

Merci.
P
23 janvier 2016 00:46
Salem,

Moi c'est une dizaine de fois par jour.

Maintenant que je t'ai dis ça tu vas faire quoi ? Tenter d'avoir le même rythme ? Désolée je ne veux pas être méchante mais je ne vois pas l'utilité de ton post. C'est personnel comme question. Puis surtout ça ne va t'avancer à rien de savoir de telles choses. Chacun comme il gère son couple.

Si tu souhaites instaurer à nouveau du désir dans ton couple il va falloir le créer.

Absconse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 00:53 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 00:49
Bon scientifiquement un rapport sexuel se fait pour deux causes la première et la plus répondue par désir (الشهوه) et c'est un rapport plus ou moins violent et satisfaisant corporellement, la deuxième cause est la pulsion amoureuse et ici c'est plutôt calme et non satisfaisant car on demande plus de l'autre, donc la fréquence des rapports dépend de ce que vous ressentez l'un pour l'autre, et puis d'autres choses interviennent dans une vie de couple, la routine, la fatigue, les pratiques religieuses..........ceci diminue le nombre de fois même si on le veut, sinon il ne faut prendre l'exemple des autres car ce n'est pas une science exacte
c
23 janvier 2016 00:52
Salam

Il n'y a pas de normalité dans cette matière.....trop de paramètres rentrent en compte indépendamment du sexe pour trouver une fréquence des rapports.

Essaie pas de pomper sur les autres couples, c'est propre à chacun.
S
23 janvier 2016 00:53
salem


tout le monde a une sexualité différente ce n est pas parce X va pratiquer 6 fois dans la semaine et que l autre couple va pratiquer 3 fois que c est pas normal

chacun son rythme, sa vie, sa libido, ses responsabilités de vie, sa fatigue etc

fin y a pleins de facteures qui rentrent en compte

donc épanouissez vous à votre rythme quoi

ça m est jamais venu à l idée de savoir cbien de fois couche le boucher avec sa femme

fin la vie sexuelle se calque pas sur l autre




Citation
Bahija11 a écrit:
Salam les filles,

Ca fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans et qu'on a pas d'enfants, et qu'on est marié que depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours, plusieurs fois par jours même, mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui!

Alors combien vous?

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 01:01 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 janvier 2016 00:53
20 minimum
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 00:57
Si je le fait moins de 20 fois j'ai des soucis plutôt intime tu voie Ill
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 01:07
Waleykoum salam,

Évitez de divulguer ce qui se passe dans votre intimité. Combien de fois par semaine?
Lol.
Par pitier pensez aux gens non marié qui se préserve pour le mariage. Tu vas nous donner envie avec ton post lol.
Mais si ça ne te suffit pas, parles en à ton mari. Peut être que vous le faite moins souvent parce que vous êtes fatigué ou que vous n'y pensait pas tout simplement.
Le sexe plus tu pratiques plus t'en as envie winking smiley
23 janvier 2016 01:08
Salam 'aleykoum,

Une fois par an, pour mon anniversaire.. Birthday

Non, pour être sérieux, pourquoi affiche tu ça oukhty ?
Garde ça pour toi, c'est pas des choses à dire sur un forum et nul par d'ailleurs.
Chacun est comme il est, et tout les couples sont différent surtout.
Citation
Bahija11 a écrit:
Salam les filles,

Ca fait un moment que je me pose la question, combien en moyenne les filles vous avez de rapport avec votre mari par semaine ?
Car moi c'est entre 1 et 2 la moyenne c'est pas bcp vu qu'en plus on a pas encore 30 ans et qu'on a pas d'enfants, et qu'on est marié que depuis 2 ans. Poutant on s'aime, on se montre bcp de tendresse, je me demande si c'est normal ? Au début c'était tout les jours, plusieurs fois par jours même, mais maintenant on dirait que le désir c'est evanoui!

Alors combien vous?

Merci.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 janvier 2016 01:16
Salam aleykum


Aucun intérêt de savoir la fréquence, tu devrais éviter de vouloir comparé ça. Mais plutôt essayé de comprendre pourquoi ça a chuté et tt faire pour y remédier. C'est pas qqchose qui se fait machinalement,vous êtes pas des robots mais avec envie,désir.

La cause peut venir de bcp de choses , le stress la fatigue du au travail, un changement dans le physique etc..
Tu en a parler avec ton mari ? Ou ya que toi qui a remarqué?
K
23 janvier 2016 01:20
Salam,

Le bon nombre de rapports c'est celui qui vous conviendra à toi et ton époux...

Kheir inshALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 janvier 2016 02:47
Pour ma part, 3 fois par jourrs donc 3x5 = 15 par ce que le week end c'est le double de ce qu'ont fait la semaine..Oh
L
23 janvier 2016 10:34
Wa salam

Vous me choquer ! C'est ca se preserver pour Après le mariage faire ca comme des lapin. J'ai entendu 3x par jour mais comment faites vous lol ? Les prières ,le boulot, etc.. en sachant qu'il faut se laver a chaque fois ...
Je parle pas des autre j'ai vue 20X c'est hallucinant. Vous avez pas mal les filles !!! Bref j'veux pas savoir mdr

Pour la posteuse moi je trouve que tu est dans la Normal , moi ca fait 3 ans de vie commune et cest pareil que t0i ... c'est eux les innormaux de logniôn hihi
23 janvier 2016 11:15
Non mais JE RIGOLAIS hein..
C'était ironique, j'suis pas marié.
J'ai dis sa pour etre ironique sa question est totalement deplacé ont ne pose pas ce genre de question
Citation
Lala bouboucha a écrit:
Wa salam

Vous me choquer ! C'est ca se preserver pour Après le mariage faire ca comme des lapin. J'ai entendu 3x par jour mais comment faites vous lol ? Les prières ,le boulot, etc.. en sachant qu'il faut se laver a chaque fois ...
Je parle pas des autre j'ai vue 20X c'est hallucinant. Vous avez pas mal les filles !!! Bref j'veux pas savoir mdr

Pour la posteuse moi je trouve que tu est dans la Normal , moi ca fait 3 ans de vie commune et cest pareil que t0i ... c'est eux les innormaux de logniôn hihi
s
23 janvier 2016 11:31
Euh j voit pas l'intérêt de comparer ac d'autre femme d'un forum mais bon chacun sa fréquence selon ces envies et ces besoins ce n'est pas une course et surtout cela doit rester de l'ordre de l'intime et du personnel
L
23 janvier 2016 11:37
Ah oui hihi winking smiley desole mais ca ma fait peur tout ca ....Ouf winking smiley


Citation
Shiraz** a écrit:
Non mais JE RIGOLAIS hein..
C'était ironique, j'suis pas marié.
J'ai dis sa pour etre ironique sa question est totalement deplacé ont ne pose pas ce genre de question
B
23 janvier 2016 11:38
Il n ya pas de question déplacée, si t'aimes pas le sujet, ne viens pas discusser sur ce post.
Merci pour ta réponse Lala Bouboucha
Citation
Shiraz** a écrit:
Non mais JE RIGOLAIS hein..
C'était ironique, j'suis pas marié.
J'ai dis sa pour etre ironique sa question est totalement deplacé ont ne pose pas ce genre de question
P
23 janvier 2016 11:43


Ta question est vraiment déplacé ! C'est personnel

Et puis imagine on te dit tous les jours ? Tu vas faire quoi ?

C'est avec ton mari que tu dois en discuter hein pas ici !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
23 janvier 2016 12:29
t'aimes pas le post, evite le winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:


Ta question est vraiment déplacé ! C'est personnel

Et puis imagine on te dit tous les jours ? Tu vas faire quoi ?

C'est avec ton mari que tu dois en discuter hein pas ici !
k
23 janvier 2016 12:49
Le sexe est seulement autorisé lors des deux fêtes musulmanes. C'est à dire les deux a3yades. En gros, deux jours par an.
En plus, il faut être en forme, ne pas avoir ses règles, pas de levrette ni sexe oral. Une bonne étoile de mer, paf paf paf pendant 2 minutes et basta. No mais oh!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook