Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de prétendant sérieux avez vous eu ?
T
13 avril 2019 11:27
Salam ,

J’aurais dit au moins le triple de tes actuelle prétendantes avec ta fortune ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Salam

J'en ai eu 12, on m'a refusé à chaque fois pour le même motif : ma fortune trop élevée..
T
13 avril 2019 11:28
Oh c’est pas les gars qui propose perplexe
Citation
Sam-ir a écrit:
Bcp de filles on m'a proposé fut une période propice

MS bon elle me plaisait pas physiquement ou yavait pas de feeling ou elle était trop light ds le din

Parfois je me disais a celle là c'est la bonne pis non ca coiffe

J'ai u ds histoires de ouf ...des présentations bizzards .
T
13 avril 2019 11:29
Salam

Moi aussi je comprend pas comment ça arrive encore qu’un sombre inconnu arrive et toque chez toi perplexe

Genre les gars vient et t’aborde perplexe Comme ça , il était sérieux ou que la drague de rue ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
La légende urbaine du mec qui sonne chez les parents alors quil ne connait pas la fille je ne sais pas comment on peut encore y croire en 2019 , ca arrive peut etre dans des patelins au fin fond du bled, Et encore..
Comme beaucoup de femmes je suppose, J'ai eu foule de prétendants depuis mes 14 ans , Et contrairement à ce que certains mecs frustrés et misogynes affirment ici, ça n'a pas diminué après 30 ans bien au contraire..
Aucun ne m interesse et de toute façon je ne veux pas vivre en couple donc l'affaire est vite réglée.
T
13 avril 2019 11:31
Tu avais quelle âge si c’etait Pas indiscret ? Tu n’etait Juste pas prête Heu
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai eu plusieurs demandes mais, n'ayant jamais creusé la question car pas prête à assumer un mariage, je ne saurais dire combien étaient "sérieuses"
T
13 avril 2019 11:32
Ça viendra yawning smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
0
T
13 avril 2019 11:32
Pas prête ?
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas Heu

Je ne leur ai pas donné l'occasion de prouver si oui ou non ils étaient sérieux pour des raisons qui me concernent.
T
13 avril 2019 11:33
Tes prétendants étaient des proches à toi ? Des connaissances ?
Citation
sourire effacé a écrit:
comment ça ? j'suis pas sur d'avoir compris la question
A
13 avril 2019 11:35
Je ne les compte plus
J’ai du mal à croire que certaines en aient eu zéro
T
13 avril 2019 11:36
Les femmes ont une sacrée réputation ptdrAre you crazy

Ça fait pas assez modeste de refuser quelqu’un qui a les moyens , j’ai l’impression que ça fait mauvais genre en gros l’hommes N’est choisi que pour ça

Alors que Hamdouallah il peut avoir l’argent et les qualités religieuse eye rolling smiley

De toute manière la plupart des femmes n’attendant des milliardaire pour se marier
Citation
La Pensive* a écrit:
Je suis très étonné c’est tout. Pratiquement tout les hommes traitent les femmes de matérialiste lol..

En revanche je trouve ça bête de refuser un homme pour motif qu’il possède bcp d’argents s’il a de belles qualités..

Comment sait tu qu’elles te refusaient par rapport à ton argent ?
C
13 avril 2019 11:39
J'en ai eu 2.

J'ai refusé les deux...
T
13 avril 2019 11:44
C’est les femmes qui proposent perplexe Le monde a l’envers la
Citation
Coupdetheatre a écrit:
J'en ai eu 2.

J'ai refusé les deux...
C
13 avril 2019 11:46
Oui...J'ai halluciné au moins autant que toi quand j'ai reçu leur demande...
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est les femmes qui proposent perplexe Le monde a l’envers la
T
13 avril 2019 11:47
Elles te l’ont fait comprendre en mode directe ou indirecte
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Oui...J'ai halluciné au moins autant que toi quand j'ai reçu leur demande...
C
13 avril 2019 11:51
La première en mode indirecte.

La seconde en mode très (trop ?) directe.
Citation
TomberAPic a écrit:
Elles te l’ont fait comprendre en mode directe ou indirecte
S
13 avril 2019 12:20
Selem a3likom

Je ne sais pas. Ici aucune, au bled surement plusieurs propositions dont 1 lorsque j’avais 14 ans.
Ce sont des refus catégoriques de la part de mes parents. Et je les approuve.

Eux et moi préférons passer par moi. Cad un homme qui aura d’abord su ME prouver sa valeur, puis qui comme un bonhomme viendra voir mon père (et ma mère bien sur).

Tawakultu billLah al 3ali ^_^
s
13 avril 2019 12:28
Serais-tu en train d'insinuer que les femmes sont des matérialistes ? eye popping smiley

Je te permets pas de dire ça !
Citation
Esperanza* a écrit:
Ma pauvre, c’était ironique ce qu’il disait grinning smiley

ptdr

En même temps vu les post ici, ça veut bosser mais ça veut garder l’argent pour soi. Un couple c’est de l’entraide, pas une colocation !
s
13 avril 2019 12:30
Comment as-tu pu penser qu'une femme refuserait un homme pour sa fortune une seule seconde ? eye rolling smiley

ptdr
Citation
La Pensive* a écrit:
ptdr

Je pensais qu’il était sérieux.. ça m’a grave étonné venant d’un homme.
E
13 avril 2019 12:35
C’est possible qu’elle refuse mais pour d’autres raisons winking smiley


Citation
Soult* a écrit:
Comment as-tu pu penser qu'une femme refuserait un homme pour sa fortune une seule seconde ? eye rolling smiley

ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
13 avril 2019 12:44
C’est plutôt Tawakaltou 3ala Lahi l3ali.
Qu’Allah t’accorde ce que tu souhaites. C’est très bien comme procédé. Allah est le pourvoyeur. Il nous donne sans compter. Qu’Allah nous accorde de ses bienfaits
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

Je ne sais pas. Ici aucune, au bled surement plusieurs propositions dont 1 lorsque j’avais 14 ans.
Ce sont des refus catégoriques de la part de mes parents. Et je les approuve.

Eux et moi préférons passer par moi. Cad un homme qui aura d’abord su ME prouver sa valeur, puis qui comme un bonhomme viendra voir mon père (et ma mère bien sur).

Tawakultu billLah al 3ali ^_^
s
13 avril 2019 12:46
Je sais je rigolais lol.. Toi t'as pas d'excuse tu sais bien que j'aime l'ironie hein ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
C’est possible qu’elle refuse mais pour d’autres raisons winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook