Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien peut couter un bon mariage au bled????
s
24 juillet 2006 00:16
VOILA je lance un défi avec des copines!!
je souhaite feter mon mariage lannee prochaine inchalah et je souhaiterai savoir combien peut me couter tout ca:
negafa+traiteur +location dune bonne sallee a casablanca +orchestre!!
voilà si vous avez de renseignements n'hesitez pas!!
24 juillet 2006 00:23
Citation
simsima a écrit:
VOILA je lance un défi avec des copines!!
je souhaite feter mon mariage lannee prochaine inchalah et je souhaiterai savoir combien peut me couter tout ca:
negafa+traiteur +location dune bonne sallee a casablanca +orchestre!!
voilà si vous avez de renseignements n'hesitez pas!!
Salam , tout dépend du nombre d'invité et de beaucoup d'autre choses...
Il faut compté entre 5000 à 10000 euros environ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
24 juillet 2006 00:25
sinon tu t'inscrit à lala laroussa sur rtm et t'es sure que tu ne payera pas un centime, si tu gagne biensurgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
24 juillet 2006 00:30
salam,

quel est le défi que vous vous lancez? celles qui aurra le plus dépensée, celles qui aura le plus beau mariage???
s
24 juillet 2006 00:36
celle qui trouvera les bons plans au budget minimum!!
une bonnesalle a casablanca en comptant max 200 invités!!!
s
24 juillet 2006 00:36
o bled tinvite une meuf elle ramene sa voisine!!!donc jamais sur u nombre dinvités!!
24 juillet 2006 00:45
Citation
simsima a écrit:
o bled tinvite une meuf elle ramene sa voisine!!!donc jamais sur u nombre dinvités!!
T'es gentille toi , sa voisine , plus les fils et fille de la voisine , et sans parlé des " tofahily " qui s'invitent tout seul et souvent ivre/drogué grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 juillet 2006 00:48
Citation
angelo a écrit:
Citation
simsima a écrit:
o bled tinvite une meuf elle ramene sa voisine!!!donc jamais sur u nombre dinvités!!
T'es gentille toi , sa voisine , plus les fils et fille de la voisine , et sans parlé des " tofahily " qui s'invitent tout seul et souvent ivre/drogué grinning smiley

c'est clair, en plus c'est une occasion de manger gratuit. lol grinning smiley
s
24 juillet 2006 00:50
en plus c vrai tout a au bled tu peux pa te faire une liste d'invités ta presque 1/4 des gens en plus qui s'invitent tout seul et des fois que tu connais mme pa!!
bon moi jai un budget de 7000 EUROS par plus!
que puis je faire avec ca!ya pa de site ou se renseigner des pric de negafe et tt le tralala???
m
24 juillet 2006 12:45
bien sur aec 7000 euro tu peux faire un beau mariage.ma cousine a louer la salle et tout compris yawning smileyrshestre, negaffa, manger, securiter et c etait trop beau.mais je ne sais pas ou est la salle exactement
n
24 juillet 2006 12:52
ca depend d villes et du salle aussi, un ami a feté son mariage dans un grand palace a agadir, la salle orkestra mangé employés .......a 6000 euros
alor k c le mem prix pour une salle normal sans negafa ni orkestra au centre d casa
mai il faut savoir negocier avec les marocains, il faut vraimet etre un radin, pour etre a leur niveaux
b
24 juillet 2006 14:02
Citation
nassim-jalal a écrit:
ca depend d villes et du salle aussi, un ami a feté son mariage dans un grand palace a agadir, la salle orkestra mangé employés .......a 6000 euros
alor k c le mem prix pour une salle normal sans negafa ni orkestra au centre d casa
mai il faut savoir negocier avec les marocains, il faut vraimet etre un radin, pour etre a leur niveaux

Ce ne serait pas le Ryad Nakhil à Dcheira?
j
24 juillet 2006 18:39
salam

les gens se font meme concurrence dans l'organisation de le fete du mariage, à qui aura fait le plus beau mariage!!!... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 juillet 2006 18:47
salam,

Faut etre strategique , oui il faut faire un bon mariage mais laisser un peu d'argent pour acheter l'appart après lol
j
24 juillet 2006 18:48
chacun sa notion de "bon mariage" alors..... eye rolling smiley


Un bon mariage ne se compte pas avec l'argent mais avec la baraka d'Allah swt...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 18:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 juillet 2006 18:54
c'est vrai mais bon pour avoir un bon ou beau mariage il faut quand même y mettre un certain montant !! il faut pas se voiler la face , ça côute cher un mariage et ce même quand on ne souhaite pas faire un grand mariage !
M
24 juillet 2006 18:54
c est moche de casker autant de frik dans un mariage apres y auras plus ke les baouche pour pleurnicher pour pouvoir satisfaire le plus important ,le deroulement de la vie en couple

voilà c est mon opignon apres celui qui veux faire du chiki il auras plus k a s acheter des choukette pour se nourrir loool
24 juillet 2006 19:10
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est moche de casker autant de frik dans un mariage apres y auras plus ke les baouche pour pleurnicher pour pouvoir satisfaire le plus important ,le deroulement de la vie en couple

voilà c est mon opignon apres celui qui veux faire du chiki il auras plus k a s acheter des choukette pour se nourrir loool
C'est vrai , surtout que souvent aprés on est critiqué , malgré la somme gaspillé , alors autant faire un mariage simple et sans trop d'artifice , car aprés une fois arrivée en France , c'est une autre vie qui commence et veut mieux avoir les reins solides...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
24 juillet 2006 19:35
Citation
joliedounia a écrit:
chacun sa notion de "bon mariage" alors..... eye rolling smiley


Un bon mariage ne se compte pas avec l'argent mais avec la baraka d'Allah swt...


smiling smiley
p
24 juillet 2006 19:39
fé un mariage a la maison, tu achètes les 7 robes, avec la familles les amis, ten aura pour 4000 grannnnnnnnnnnnnnnnnn max
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook