Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de paire de chaussures ;-)
h
26 octobre 2006 08:42
moi j'en ai une quinzaine par contre je n'aime pas les chaussure sur la photo avec la semelle condensé je trouve que c'est horrible!!!bon chacun c'est gout
I
26 octobre 2006 09:24
eh bien les filles je n'ai jamais été aussi rassurégrinning smiley, j'ai dû mal à résister moi, sont tellement beau In love bon on va devoir trouver une solution avec nos maros dans ce cas(tm)
I
26 octobre 2006 10:53
on partage des photos de belle chaussures!!eye rolling smiley (cliquer sur mes chaussres)
j'aodre celle-ci de chez Bata :[aurore102.photo.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 10:57 par Mme Brunette.
26 octobre 2006 11:16
Fût un temps j'étais accro aux chaussures.
J'en achetais beaucoups à la saint marina.

Je raffolais tellement de chaussures que quand une paire me plaisait j'en achetais deux d'un coup et bien sur la seconde paire je ne la mettais jamais ou juste une fois histoire de...

Aujourd'hui, je n'achète plus à la saint marina mais un peu partout, halles aux chaussures, Bata ect...mais une seule paire.

La paire la plus cher que je me suis payée était de 3500 francs à l'époque; aujourd'hui je ne dépasse les 100 euros.

Que j'achète beaucoups de paires ou pas, je tourne bizarement avec toujours avec les mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 11:17 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 octobre 2006 11:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley

lol grinning smiley, moi aussi je suis comme toi, les chaussures je les assortis au sac et à la ceinture, et bien sûr avec la tenue vestimentairesconfused smiley


ca ne se fait plus , c'est demodé d avoir la meme couleur :chaussure/ceinture/sac (tm)


exemples :

Photo : Paul & Joe French Twist Collection

[images.amazon.com]


Photo : Sherling Look

[images.amazon.com]


chacun ses goûtsAngel
I
26 octobre 2006 11:55
chachun sa vie, chacun son chemiiiiiiiiin, naninanaaaa naninanana (tm)
r
26 octobre 2006 12:21
Citation
Mme Brunette a écrit:
chachun sa vie, chacun son chemiiiiiiiiin, naninanaaaa naninanana (tm)

Dites-leur que chacun sa route chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin.Dites-leur que chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin.
I
26 octobre 2006 12:24
je pense que le message est passé maintenant rania winking smiley
O
26 octobre 2006 12:38
[ec3.images-amazon.com]


[ec1.images-amazon.com] thumbs up


[ec1.images-amazon.com] Angel


[ec3.images-amazon.com] In love


Pourquoi ne pas poster les photos , ce sujet a bien besoin de photos pour voir ce qui se fait de bien en ce moment . smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/10/06 12:43 par Obs2006.
r
26 octobre 2006 14:16
Citation
Obs2006 a écrit:
http://ec3.images-amazon.com/images/P/B000FVEBZO.01._AA280_SCLZZZZZZZ_V59133606_.jpg


[ec1.images-amazon.com] thumbs up


[ec1.images-amazon.com] Angel


[ec3.images-amazon.com] In love


Pourquoi ne pas poster les photos , ce sujet a bien besoin de photos pour voir ce qui se fait de bien en ce moment . smiling smiley


Comme je suis grande (1m73), je ne porte pas de talons
I
26 octobre 2006 14:19
bonne idée obs2006 winking smiley mettons des photos pour voir un peu ce qui ce met en ce moment..winking smiley par contre perso je ne suis pas trop le genre des ces chaussres qu'il y'a sur la photo confused smiley même s'il doivent aller tres bien avec des pantalon et tout smiling smiley
j
26 octobre 2006 14:54
j'ai plein de chaussures, a savoir tes chaussures d'été, escarpin ouvert ou sandale, mais tout l'été j'ai porté des tongs havaianas, j'achete mais ca reste dans l'armoire....
sinon en ce moment je fais une fixette sur les bottes!!!
et vous?
p
26 octobre 2006 15:17
Moi j'aime bien jonak il immitent les modéles de miu miu et les grandes marques
cet hiver il ya le modéle moucheté style leopard mais à porter un seul soit chaussures ou foulard ou ceinture pr ne pas faire trop, moi j'aime bien les ballerines mouchetés avec un jean et pulle marron ou noir
mais je n'achéte rien pr le moment
sinon au maroc j'aime bien la marque exclusif
n
26 octobre 2006 15:43
oufffffffffffff ca me rassure de voir que javais pas une maladiegrinning smiley

ollah jai tellement de paires de chaussures que je les planquent dans des valises pour pas que mon père les voient deja que dans le cajibi ya tout un stand avec mes chaussures deonc jles dispatche un peu partout a la maison pour pas voir la quantité( sous le lit dans des grands bacs, sous l'armoire, dans des valises....) tous les moyens sont bons surtout qu'y a des paires que jai achater et que je n'ais jamais portées ou occasionnellement une fois pour un mariage ou autre....plus d1 trentaine de paires de quoi ouvrir une boutique pareil avec les sacs a main quoi que jme suis calmé, mais le pire en ce moment c les bijoux boucles d'oreilles, colliers...

Je me demande comment jferais le jour ou jdemenagerais de chez mes parents il me faudras un camion de deménagement a moi tte seule et une pièce entière reservé a mes affairesgrinning smiley
j
26 octobre 2006 15:58
Citation
naida a écrit:
oufffffffffffff ca me rassure de voir que javais pas une maladiegrinning smiley

ollah jai tellement de paires de chaussures que je les planquent dans des valises pour pas que mon père les voient deja que dans le cajibi ya tout un stand avec mes chaussures deonc jles dispatche un peu partout a la maison pour pas voir la quantité( sous le lit dans des grands bacs, sous l'armoire, dans des valises....) tous les moyens sont bons surtout qu'y a des paires que jai achater et que je n'ais jamais portées ou occasionnellement une fois pour un mariage ou autre....plus d1 trentaine de paires de quoi ouvrir une boutique pareil avec les sacs a main quoi que jme suis calmé, mais le pire en ce moment c les bijoux boucles d'oreilles, colliers...

Je me demande comment jferais le jour ou jdemenagerais de chez mes parents il me faudras un camion de deménagement a moi tte seule et une pièce entière reservé a mes affairesgrinning smiley




mdr moi c'est pareil,j'ai peur de mon pere aussi, il ma fait la reflexion sur mes sacs, j'en ai autant que mes chaussures, je sais plus ou les mettre!!!!
je planque autant que je peux, le pire c'est que je les porte jamais!evil

et moi aussi je pense au jour ou je vais demenager sur le continent pour me caser, ohlala dans l'avion !!!! je prefere pas y penser...eye popping smiley
O
26 octobre 2006 16:35
on veut des photos !!!!

Une image est meilleur qu un millier de mots !

a picture is better than a thousand words thumbs up
P
26 octobre 2006 18:32
Obs2006, heureusement que tu n'es pas une femme.eye popping smiley
pitié, n'offre jamais de chaussures à ta madame ou futur madame.grinning smiley
enfin, chacun ses goutseye rolling smileygrinning smiley
O
26 octobre 2006 19:24
Citation
khira a écrit:
Obs2006, heureusement que tu n'es pas une femme.eye popping smiley
pitié, n'offre jamais de chaussures à ta madame ou futur madame.grinning smiley
enfin, chacun ses goutseye rolling smileygrinning smiley

c est la classe , justement ma femme adore ces botillons "J. simpson" , le cuir est d une qualite Top et j adore les voir sur les pieds de ma femme spinning smiley sticking its tongue out
N
26 octobre 2006 19:24
Citation
khira a écrit:
Obs2006, heureusement que tu n'es pas une femme.eye popping smiley
pitié, n'offre jamais de chaussures à ta madame ou futur madame.grinning smiley
enfin, chacun ses goutseye rolling smileygrinning smiley

evilevil
grinning smiley oui, surtout ne lui offres pas de chaussures mdrrrrr
O
26 octobre 2006 19:26
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
khira a écrit:
Obs2006, heureusement que tu n'es pas une femme.eye popping smiley
pitié, n'offre jamais de chaussures à ta madame ou futur madame.grinning smiley
enfin, chacun ses goutseye rolling smileygrinning smiley

evilevil
grinning smiley oui, surtout ne lui offres pas de chaussures mdrrrrr


elle les as deja , je lui ai offert 1 ou 2 paires mais le reste c est elle qui les choisit pour elle meme .


Elles sont ou les photos de bata ou de celle que vous aimez ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook