Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de mariage cet été ?
17 juin 2006 15:57
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ok ca doit etre pour ca eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais bon faudrait que tu essaye un de ces 4 c est tres tres bien evilevil

Et bien sur faut avoir l art de passé inapercu et aussi s incruster parmi les gens

Tapé la converss' rigolé pour rien ClapClap mais surtout surtout faire chauffer la piste de danse "chemise ouverte et chaine en or qui brille" grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley je plaisante bien sur Angel mais bon c est tip top cool

Si un de ces 4 tu veut essayé n hesitez pas a me demandé j ai les pass sur tout berkane smiling smileysmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

on sent le saigneur de piste, je te comprends, j'suis pareil, sauf que le m'incruste pas dans les mariages, hamdoulillah je suis invité lol hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
17 juin 2006 16:00
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais cousin Clap

Normal

Pourquoi??!!!

Tu sais dans les mariages ya quand meme 60% de gens (voisin,etc..) qui ne sont pas de la famille

Et tu sais un mariage sans ambiance et ni personne ca fait pas jolie confused smileyconfused smileyet c est pas top sad smileysad smiley

je pense pas kil ai besoin de toi c plus toi kia besoin d'eux ! ta pas honte franchement!
0
17 juin 2006 16:00
Salam

lolllll

Je sais pas si on peut vraiment apeler ca de l incruste c est plutot de la sympatie lollll mdrrrr ClapClapClapgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
0
17 juin 2006 16:01
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais cousin Clap

Normal

Pourquoi??!!!

Tu sais dans les mariages ya quand meme 60% de gens (voisin,etc..) qui ne sont pas de la famille

Et tu sais un mariage sans ambiance et ni personne ca fait pas jolie confused smileyconfused smileyet c est pas top sad smileysad smiley

je pense pas kil ai besoin de toi c plus toi kia besoin d'eux ! ta pas honte franchement!

Salam

Ouais peut etre que c est moi qui ai besoin d eux (enfin j ai pas besoin d eux dans le sens hum hum ou autre chose c est juste pour passé une bonne soirée)

Et nan franchement je n ai pas honte au contraire j en suis FIERRRRRR

Parce que je kifff rentré chez moi a 6h du matin apres avoir passé une exellente soirée
C
17 juin 2006 16:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ok ca doit etre pour ca eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais bon faudrait que tu essaye un de ces 4 c est tres tres bien evilevil

Et bien sur faut avoir l art de passé inapercu et aussi s incruster parmi les gens

Tapé la converss' rigolé pour rien ClapClap mais surtout surtout faire chauffer la piste de danse "chemise ouverte et chaine en or qui brille" grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley je plaisante bien sur Angel mais bon c est tip top cool

Si un de ces 4 tu veut essayé n hesitez pas a me demandé j ai les pass sur tout berkane smiling smileysmiling smiley


on sent le saigneur de piste, je te comprends, j'suis pareil, sauf que le m'incruste pas dans les mariages, hamdoulillah je suis invité lol hihiiiiiiiiiii

Tu dances shams? smiling smiley
c
17 juin 2006 16:02
chez moi, on choisit toujours l'année où jy vais pas pour se marier ... GRRRRRRRRRRRRRRRangry smiley
C
17 juin 2006 16:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam

lolllll

Je sais pas si on peut vraiment apeler ca de l incruste c est plutot de la sympatie lollll mdrrrr ClapClapClapgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mon oeil oui smiling smiley c plutot parce ke tu ne sait pas koi faire de tes journée et ke tu manges gratos!!!

en plus tas k 16 ans smiling smiley
b
17 juin 2006 16:04
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais cousin Clap

Normal

Pourquoi??!!!

Tu sais dans les mariages ya quand meme 60% de gens (voisin,etc..) qui ne sont pas de la famille

Et tu sais un mariage sans ambiance et ni personne ca fait pas jolie confused smileyconfused smileyet c est pas top sad smileysad smiley

je pense pas kil ai besoin de toi c plus toi kia besoin d'eux ! ta pas honte franchement!


Il est encore jeune, je ne vois pas où est le mal...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
17 juin 2006 16:04
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ok ca doit etre pour ca eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais bon faudrait que tu essaye un de ces 4 c est tres tres bien evilevil

Et bien sur faut avoir l art de passé inapercu et aussi s incruster parmi les gens

Tapé la converss' rigolé pour rien ClapClap mais surtout surtout faire chauffer la piste de danse "chemise ouverte et chaine en or qui brille" grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley je plaisante bien sur Angel mais bon c est tip top cool

Si un de ces 4 tu veut essayé n hesitez pas a me demandé j ai les pass sur tout berkane smiling smileysmiling smiley


on sent le saigneur de piste, je te comprends, j'suis pareil, sauf que le m'incruste pas dans les mariages, hamdoulillah je suis invité lol hihiiiiiiiiiii

Tu dances shams? smiling smiley

je saigne la piste de danse

comme m'ont dit quelques mama "rak nachet" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
17 juin 2006 16:06
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais cousin Clap

Normal

Pourquoi??!!!

Tu sais dans les mariages ya quand meme 60% de gens (voisin,etc..) qui ne sont pas de la famille

Et tu sais un mariage sans ambiance et ni personne ca fait pas jolie confused smileyconfused smileyet c est pas top sad smileysad smiley

je pense pas kil ai besoin de toi c plus toi kia besoin d'eux ! ta pas honte franchement!

Salam

Ouais peut etre que c est moi qui ai besoin d eux (enfin j ai pas besoin d eux dans le sens hum hum ou autre chose c est juste pour passé une bonne soirée)


Et nan franchement je n ai pas honte au contraire j en suis FIERRRRRR

Parce que je kifff rentré chez moi a 6h du matin apres avoir passé une exellente soirée


G pas l'esprit tordu ( hum hum allah ister!!!!! )

tu na ka organisé tes soirées? ah ben non chui bete g oublié kil fallait surtt pas ke tu payes.

gesper au moins ktu oublie pas de faire tes priéres aprés l'appel a la priére?
C
17 juin 2006 16:07
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ouais cousin Clap

Normal

Pourquoi??!!!

Tu sais dans les mariages ya quand meme 60% de gens (voisin,etc..) qui ne sont pas de la famille

Et tu sais un mariage sans ambiance et ni personne ca fait pas jolie confused smileyconfused smileyet c est pas top sad smileysad smiley

je pense pas kil ai besoin de toi c plus toi kia besoin d'eux ! ta pas honte franchement!


Il est encore jeune, je ne vois pas où est le mal...

?!
0
17 juin 2006 16:07
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

lolllll

Je sais pas si on peut vraiment apeler ca de l incruste c est plutot de la sympatie lollll mdrrrr ClapClapClapgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mon oeil oui smiling smiley c plutot parce ke tu ne sait pas koi faire de tes journée et ke tu manges gratos!!!

en plus tas k 16 ans smiling smiley

Salam

lolllll si tu part cette année au bled vient faire un tour a berkane me rendre visite et tu va voir si je ne fait rien de mes journée evilevil

Voila un peu le planning on va dire
Reveil a 10h
je prépare le quad ou la moto dans le garade et en route pour saadia pour une apres midi pepere a la plage
Je rentre jprend une bonne tite douche je m habille corectement In loveIn love et en route on va jeter un ptit coup d oeil a la famille et aux pote et on va voir ce qui se passe par ci par la ClapClap et bon tu sais je fait pas ca pendant les deux mois c est juste quelque semaine qui sont coupé comme ca
e
17 juin 2006 16:07
Celui de mon frere,
Mais je ne sais toujours pas si je vais y aller.... sad smiley
d3iou m3aya
C
17 juin 2006 16:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ok ca doit etre pour ca eye rolling smileyeye rolling smiley

Mais bon faudrait que tu essaye un de ces 4 c est tres tres bien evilevil

Et bien sur faut avoir l art de passé inapercu et aussi s incruster parmi les gens

Tapé la converss' rigolé pour rien ClapClap mais surtout surtout faire chauffer la piste de danse "chemise ouverte et chaine en or qui brille" grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley je plaisante bien sur Angel mais bon c est tip top cool

Si un de ces 4 tu veut essayé n hesitez pas a me demandé j ai les pass sur tout berkane smiling smileysmiling smiley


on sent le saigneur de piste, je te comprends, j'suis pareil, sauf que le m'incruste pas dans les mariages, hamdoulillah je suis invité lol hihiiiiiiiiiii

Tu dances shams? smiling smiley

je saigne la piste de danse

comme m'ont dit quelques mama "rak nachet" lol

Sérieux????????? smiling smiley gsper ke c pas mixte smiling smiley
0
17 juin 2006 16:09
Citation
a écrit:
G pas l'esprit tordu ( hum hum allah ister!!!!! )

tu na ka organisé tes soirées? ah ben non chui bete g oublié kil fallait surtt pas ke tu payes.

gesper au moins ktu oublie pas de faire tes priéres aprés l'appel a la priére?

Salam

mais t en fait pas mon ami y a des soirée qui sont organisé chez moi par ma famille ou meme parfois par moi meme ou l on réunit tout les gens qui veulent s invité et bon si tu part comme ca
Citation
a écrit:
g oublié kil fallait surtt pas ke tu payes.
ca sert a rien que je continue parce que je sais ou on va allé sad smileysad smiley
0
17 juin 2006 16:10
Re

Oups j ai oublié le e à ami desolée sad smiley
C
17 juin 2006 16:11
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

lolllll

Je sais pas si on peut vraiment apeler ca de l incruste c est plutot de la sympatie lollll mdrrrr ClapClapClapgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mon oeil oui smiling smiley c plutot parce ke tu ne sait pas koi faire de tes journée et ke tu manges gratos!!!

en plus tas k 16 ans smiling smiley

Salam

lolllll si tu part cette année au bled vient faire un tour a berkane me rendre visite et tu va voir si je ne fait rien de mes journée evilevil

Voila un peu le planning on va dire
Reveil a 10h
je prépare le quad ou la moto dans le garade et en route pour saadia pour une apres midi pepere a la plage
Je rentre jprend une bonne tite douche je m habille corectement In loveIn love et en route on va jeter un ptit coup d oeil a la famille et aux pote et on va voir ce qui se passe par ci par la ClapClap et bon tu sais je fait pas ca pendant les deux mois c est juste quelque semaine qui sont coupé comme ca

c ske je dis tu fais rien smiling smiley smiling smiley smiling smiley tu sais c pas grave si ta rien a faire je comprends pourkoi tu squat now smiling smiley

ta pas interet de squater les mariages de ma famille ATTENTION smiling smiley mais bon agadir c loi je pense donc ça risk pas smiling smiley
C
17 juin 2006 16:12
Citation
ephenea a écrit:
Celui de mon frere,
Mais je ne sais toujours pas si je vais y aller.... sad smiley
d3iou m3aya

pourkoi? tu ne peux pas ?
0
17 juin 2006 16:14
Salam

Pffff ok si tu le dit ok alors pour TOI je fait rien

Si je squatte la c est que j ai envie t est quand meme pas ma mere CoolCoolet d ailleur toi aussi la t est en train de squatter a moins que tu me dise que ta un ordinateur intégré a ta cervelle evilevilClap

Ok d accord normalement c est prévu que vers le 15 aout j aille a Agadir donc j essayerai a tout pris de "squatter" dans les mariages de ta famille winking smiley
C
17 juin 2006 16:19
Citation
momo695 a écrit:
Re

Oups j ai oublié le e à ami desolée sad smiley

oui merci chui pas un homme smiling smiley

t'es dou de lyon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook