Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien on loue les tyafers ????
M
25 décembre 2012 16:50
C le 05 22 29 66 12 demandes mme nadia. Je nenpense pa k laynine a rabat mai tu peu tjr demandersmiling smiley
25 décembre 2012 21:50
mercii hbiba lhlaykhtiiik
M
26 décembre 2012 09:46
26 décembre 2012 17:55
BONSOIR LES FILLES
ANA CHEFT LES MODELES ALI DAIRA NARJISSE LAHLOU 3JBOUNI KTAR MEN ALAKIKA WASH 3ARFINE BCH7AL TATKRI TYAFER????
S
26 décembre 2012 18:03
Citation
Aldonialle a écrit:
BONSOIR LES FILLES
ANA CHEFT LES MODELES ALI DAIRA NARJISSE LAHLOU 3JBOUNI KTAR MEN ALAKIKA WASH 3ARFINE BCH7AL TATKRI TYAFER????
Coucou ma chérie, j'ai déjà lu un poste à propos de la location des tyafers chez Mme Lahlou sur sa page FB apparemment les prix sont exorbitants.. Essaye de la contacter via FB par M.P comme ça tu auras une idée plus claire sur les prix, sinon essaye de faire un tour ( bien garni ) parfois tu trouve de si belle chose auprés de magasins simples, si tu es à Rabat fait moi signe via MP pr te donner qlqs addresses
M
26 décembre 2012 18:08
salnou justement yalah ta ana j'allais demandé a propos de narjiss lahlou moi aussi j"ai adorée ce qu'elel fais !!!quand tu dis prix exorbitant ça veut dire dans les combien ???
S
26 décembre 2012 18:13
Pr Rihamou :
Alors le prix des tyafers tu trouveras surement d'autres moiiins cher (genre 250/300/350 par unité ) donc essaye de faire un tour bien avant, à Rabat à bab l7ed je t'assure que y'a des magasins avec des tyafers kayheblou à petit prix!!! Puis tu décore l'intérieure à ton gout... Donc le3mara :
Tyefour 1 : Tmer+chocolat (au choix)+Fakia (au choix)
Teyfour 2 : Carafe du lait (au autre style)+Carafe de zher+serghina+meska houra+3ouse le9mari
Teyfour 3 : Hnina (en bourses pour partager apré..) serghina + werd
Teyfour 4 : Tissus+takchita+sandales+sac (soirée)+coffret de parfums
Tayfour 5 : Jellaba+foulard+sac+sandales+coffret make-up+coffret parfum+coffret de soin/sortie de bain
Sendou9 : pour l'or
ensuite n'oublie pas de déposer le coran et si tu opte pour les dragées ça fait partie de lehdia aussi
Je pense que j'ai fait le tour..
Allah ykemel blkhir yarebi
26 décembre 2012 18:15
Citation
Salnou a écrit:
Citation
Aldonialle a écrit:
BONSOIR LES FILLES
ANA CHEFT LES MODELES ALI DAIRA NARJISSE LAHLOU 3JBOUNI KTAR MEN ALAKIKA WASH 3ARFINE BCH7AL TATKRI TYAFER????
Coucou ma chérie, j'ai déjà lu un poste à propos de la location des tyafers chez Mme Lahlou sur sa page FB apparemment les prix sont exorbitants.. Essaye de la contacter via FB par M.P comme ça tu auras une idée plus claire sur les prix, sinon essaye de faire un tour ( bien garni ) parfois tu trouve de si belle chose auprés de magasins simples, si tu es à Rabat fait moi signe via MP pr te donner qlqs addresses
MERCI SALNOU OUI JSS D'ACCORD AVEC TOI HBIBA DIALI MAIS PARFOIS LES CHIKIKIKI FAIT eye popping smiley WAWWWW MACHI F7AL LWA9I3,, MAIS 9ARNI FB DIAL ALAKIKA BI DIAL LAHLOU RIEN AVOIR AVEC LES DEUX MAIS KIFMA GOLTI KHASS LWA7ED IMCHI WICHOF BI RJILATOU YAKK???
AH POUR MOI CASA 9REB LIA DEJA ANA SUR ELJADIDA DONC GHI CASA BARAKA 3LIA BO3DHAMAJATCH NEMCHI 7TAL RABAT JUSTE POUR LES TYAFERSwinking smiley
MAIS TAS UNE IDEE SUR LES PRIX DIAL HAD MME LHLOU SALNOU?
S
26 décembre 2012 18:16
Ma chérie Melow pr ne pas dire des bêtises je pense que c'est un peu prés la marge des prix chez Jeff de bruges (je vais essayer de me connecter sur FB et chercher le post pr vous dire des montants exactes)
S
26 décembre 2012 18:19
Ma chérie Aldonialle oui oui je te conseille vivement de faire un tour (même pour avoir une idée sur les prix du marché) comme j'ai rép à Melow je pense que c'est la même marge des prix chez Jeff de Bruges mais sinon je vais faire des recherche à propos du prix
PS : les trucs chez Mme Lahlou c'est tt simplement MAGNIFIQUE !! de mille et une nuit...
M
26 décembre 2012 18:20
merciiiiiiiiiiiiiiii habiiiibatiiii shofi lina ta dial narjiss stttttttppp mouaaaaaaaah
S
26 décembre 2012 18:22
Citation
Melow <3 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiii habiiiibatiiii shofi lina ta dial narjiss stttttttppp mouaaaaaaaah
Avec un grd plaisir ma chérie,compte sur moi!
M
26 décembre 2012 18:26
merci beaucoup
R
26 décembre 2012 18:34
Merciii Salnou pour ton soutien, t'es un ange !!! Comme ça les idées sont bien claires dans ma tête.. Psk à chaque fois que je disais 5 tyafers, on me disait que 3 suffisaient du coup tkherbe9t !! daba 3ad je verrai pour la décoration... Ya t-il des idées/astuces pour ça ? Je veux m'en occuper moi-même car franchement jpeux pas confier mes trucs à quiconque ! Lah ykemmel 3lina kaaaaamline blkheir ou llah ydekhel had 2013 3lina bsse7a w ssalama wl fer7a et toutes les belles choses dans la vie !! Je vous aime toutes !!! <3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook