Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et combien le lisseur GAMA?
e
13 octobre 2006 12:41
en fait je vien de recevoir le lisseur que ma coiffeuse avait commander et c'est un gama avec ion


c'est vrai ca fonctionne super bien et c'est plus compliqué d'avoir les cheveux raides
e
4 juillet 2012 11:57
En effet, rien de tel que le Gama ! tu peux le trouver un peu partout sur le web, après il faut s'assurr du sérieux de la boite. Pour ma part, j'ai acheté un fer à lisser Trendyliss sur hair-professionnel.com, et pour le coup, il n'y a rien à redire sur ce site. J'ai seulement du attendre 48h pour me lisser les cheveux thumbs up
b
4 juillet 2012 20:09
Citation
entrenousdeux a écrit:
En effet, rien de tel que le Gama ! tu peux le trouver un peu partout sur le web, après il faut s'assurr du sérieux de la boite. Pour ma part, j'ai acheté un fer à lisser Trendyliss sur hair-professionnel.com, et pour le coup, il n'y a rien à redire sur ce site. J'ai seulement du attendre 48h pour me lisser les cheveux thumbs up
Salam,
j'ai un gamma et il prend bien la poussière. Le peu de fois où je l'ai utilisé, c'était pire que mieux. Je mettais un temps fou pour lisser chaque mèche et à la fin, j'avais tellement chaud avec la chaleur du fer que le brushing ne tenait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook