Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos vs avez pris ??
p
9 mai 2007 22:25
Citation
Noramira a écrit:
Oui, moi j'éspère que c'est pas trop dur de perdre ses kilos, deja faut en enlever le max a l'accouchement !

Je crois que c'est un peu plu long si on allaite, non?
au contraire tu perds tout de suite
N
10 mai 2007 10:40
Ah ok, merci !!! ba c'est cool alors smiling smiley
m
10 mai 2007 17:45
bb 1 = 5 mois 15 kg, j'ai rdv ds quelques jours pour une consultation j'en serai a 6 mois et je sais pas trop si jai maigri ou grossi, j'essaie de faire attention et puis j'ai pas de balance chez moi.

quote Noramira]rdv du 8eme mois auj a la mater, je suis a 10 kg en tout depuis le debut[/quote]
p
11 mai 2007 14:18
Citation
pourlavie a écrit:
Si on récapitule les grosses, ca nous donne ca

pourlavie= à 5 mois = + 7 kilos
koeur45= à 5 mois = + 5 kilos
Noramira = à 8 mois = + 10 kilos
nour 91 = à 8 mois = + 12 kilos
oum_sarah = à 4 mois = + 3 kilos
janate84 = à 7 mois = + 10 kilos
mougette =à 5 mois = + 15 kilos
bellafouzia = à 7 mois = +12 kilos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/07 19:17 par pourlavie.
M
12 mai 2007 16:17
C'est bon je suis partie faire mon échographie et inch'allah j'aurais un petit garçon qui devrait mesuré 49cm pour 3k300. Le radiologue m'a dit qu'il était un petit peu petit mais que ça resté dans la normal. Sinon je souhaiterai rectifié ma prise de poid je me suis pesée chez la gyneco et en faite j'ai pris 5kg et non 6kg500 (jsui à 5 mois de grossesse)
b
12 mai 2007 18:50
moi je suis à ma 7éme mois et j'ai pris 12 kg.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
12 mai 2007 19:15
Citation
koeur45 a écrit:
C'est bon je suis partie faire mon échographie et inch'allah j'aurais un petit garçon qui devrait mesuré 49cm pour 3k300. Le radiologue m'a dit qu'il était un petit peu petit mais que ça resté dans la normal. Sinon je souhaiterai rectifié ma prise de poid je me suis pesée chez la gyneco et en faite j'ai pris 5kg et non 6kg500 (jsui à 5 mois de grossesse)

C'est la première fois que j'entend quelqu'un qui se prononce sur le poid et la taille à la naissance perplexe
Bon alors je rectifie ton poids
M
14 mai 2007 18:40
En faite c'est juste une estimation que le radiologue a fait, mais c'est pas ur à 100%
h
15 mai 2007 08:42
Citation
koeur45 a écrit:
En faite c'est juste une estimation que le radiologue a fait, mais c'est pas ur à 100%

Salam koeur45 ton radiologue est un peu chelou car les médecins estiment le poids et la taille quand tu approches de la fin de la grossesse et que tu es tout pret de l'accouchement!

a ce stade de grossesse ils ne peuvent pas savoir comment bébé va évolué c'est pour cela que pourlavie exprime son étonnement tu comprends?
p
15 mai 2007 12:57
Citation
revoltee a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
En faite c'est juste une estimation que le radiologue a fait, mais c'est pas ur à 100%

Salam koeur45 ton radiologue est un peu chelou car les médecins estiment le poids et la taille quand tu approches de la fin de la grossesse et que tu es tout pret de l'accouchement!

a ce stade de grossesse ils ne peuvent pas savoir comment bébé va évolué c'est pour cela que pourlavie exprime son étonnement tu comprends?


tu me rassure, je me suis dis, si ca se trouve c'est mes radiologues qui ne m'en disent pas assez smiling smiley déja qu'il nous donne le poid approximatif, meme si j'en tiens pas compte, alors s'il me le donnais pour la naissance eye popping smiley en plus pour les 2 grossesse ils m'ont dit qu'a sept mois, il devait faire 2 kilos 300 et qu'il fallait encore compter 1 kilo pour les deux mois restant, arrivé là, mes enfants à la naissance fesait 3.900 et 4.100 Oh
m
15 mai 2007 16:08
j'en suis à mon 6 ème mois de grossesse et j'ai pris 4 kilos depuis le début.
n
15 mai 2007 22:15
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
Noramira a écrit:
Oui, moi j'éspère que c'est pas trop dur de perdre ses kilos, deja faut en enlever le max a l'accouchement !

Je crois que c'est un peu plu long si on allaite, non?
au contraire tu perds tout de suite

ça dépend des personnes...eye rolling smiley
p
16 mai 2007 13:40
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Si on récapitule les grosses, ca nous donne ca

pourlavie= à 5 mois = + 7 kilos
koeur45= à 5 mois = + 5 kilos
Noramira = à 8 mois = + 10 kilos
nour 91 = à 8 mois = + 12 kilos
oum_sarah = à 4 mois = + 3 kilos
janate84 = à 7 mois = + 10 kilos
mougette =à 5 mois = + 15 kilos
bellafouzia = à 7 mois = +12 kilos

missamaroko = à 6 mois =+ 4 kilos
M
16 mai 2007 18:13
Moi je vous répète seulement ce que le radiologue m'a indiqué. Quand j'ai fait ma première échographie, il m'avait dit que vu l'évolution du bébé et sa morphologie j'avais 80% de chance que ce soit un garçon et il s'est avéré que j'attend un garçon. Donc, pour la taille et le poid il a fait une estimation par rapport au poid et à la taille que fait mon fils soit 25cm pour 500grammes
s
16 mai 2007 18:34
moi j'ai pris 5 kgs pdt ma grossesse c'est aprés l'accouchement que ça c'est gâté
p
16 mai 2007 21:07
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je vous répète seulement ce que le radiologue m'a indiqué. Quand j'ai fait ma première échographie, il m'avait dit que vu l'évolution du bébé et sa morphologie j'avais 80% de chance que ce soit un garçon et il s'est avéré que j'attend un garçon. Donc, pour la taille et le poid il a fait une estimation par rapport au poid et à la taille que fait mon fils soit 25cm pour 500grammes

Non mais c'est pas un reproche, c'est juste qu'il estime qqchose d'inestimable smiling smiley bref hamdolilah bébé va bien c'est le principal smiling smiley au fait, tu accouche quand ? il me semble que l'on doit accoucher en meme temps
M
16 mai 2007 22:51
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Moi je vous répète seulement ce que le radiologue m'a indiqué. Quand j'ai fait ma première échographie, il m'avait dit que vu l'évolution du bébé et sa morphologie j'avais 80% de chance que ce soit un garçon et il s'est avéré que j'attend un garçon. Donc, pour la taille et le poid il a fait une estimation par rapport au poid et à la taille que fait mon fils soit 25cm pour 500grammes

Non mais c'est pas un reproche, c'est juste qu'il estime qqchose d'inestimable smiling smiley bref hamdolilah bébé va bien c'est le principal smiling smiley au fait, tu accouche quand ? il me semble que l'on doit accoucher en meme temps

Inch'allah l'accouchement est prévu pour le 15 septembre et seul Allah connait la taille et le poid de mon bébé
p
18 mai 2007 18:16
moi aussi le 15 inchallah
M
19 mai 2007 16:53
Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi le 15 inchallah

tu accouches inch'allah en meme temps que moi et tu vis comment ta grossesse? moi hamdoulah, tout se passe bien à part que dès fois j'ai des coups de fatigue.
p
20 mai 2007 00:36
cest la 3ieme donc je suis rodée grinning smiley mais sinon, cest juste certaines personnes autours de moi qui m'insupporte, mais je leur ai dit, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook