Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois on est venu demander votre main ?
H
24 juillet 2011 02:23
Salam les filles ,

J'aimerais savoir combien de fois un homme est venu demander votre main à vos parents ?
Et si vous avez refusé dites pourquoi , suis curieuse grinning smiley
k
24 juillet 2011 02:35
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les filles ,

J'aimerais savoir combien de fois un homme est venu demander votre main à vos parents ?
Et si vous avez refusé dites pourquoi , suis curieuse grinning smiley



par téléphone ca compte? ou seulement quand ils ramène leur vieux gateaux ou du sucre mdr et vienne a la maison lol.
P
24 juillet 2011 02:36
A mes parents directement, trois fois, le premier, jetais pas prete, le deuxieme il avait pas les papier et le troisieme il me donnait deja des ordre genre " wé si t'accepte plus besoin d'allé en cour" perplexeAre you crazy
J'ai dit allé ouussssssssssttttttSOS
H
24 juillet 2011 02:41
Citation
chabadabada a écrit:
A mes parents directement, trois fois, le premier, jetais pas prete, le deuxieme il avait pas les papier et le troisieme il me donnait deja des ordre genre " wé si t'accepte plus besoin d'allé en cour" perplexeAre you crazy
J'ai dit allé ouussssssssssttttttSOS


haha ptdr ta bien fais en touut cas !
H
24 juillet 2011 02:41
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les filles ,

J'aimerais savoir combien de fois un homme est venu demander votre main à vos parents ?
Et si vous avez refusé dites pourquoi , suis curieuse grinning smiley



par téléphone ca compte? ou seulement quand ils ramène leur vieux gateaux ou du sucre mdr et vienne a la maison lol.


Mdr tout compte , meme par mail lol
p
24 juillet 2011 02:41
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les filles ,

J'aimerais savoir combien de fois un homme est venu demander votre main à vos parents ?
Et si vous avez refusé dites pourquoi , suis curieuse grinning smiley

ché pas Heu...papa a toujours filtré , le seul qui a su se fofiller je l'ai chopper grinning smiley et épouser !!
:D
H
24 juillet 2011 02:47
Citation
pepitas a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les filles ,

J'aimerais savoir combien de fois un homme est venu demander votre main à vos parents ?
Et si vous avez refusé dites pourquoi , suis curieuse grinning smiley

ché pas Heu...papa a toujours filtré , le seul qui a su se fofiller je l'ai chopper grinning smiley et épouser !!

ptdr trop mignon thumbs up
P
24 juillet 2011 02:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
A mes parents directement, trois fois, le premier, jetais pas prete, le deuxieme il avait pas les papier et le troisieme il me donnait deja des ordre genre " wé si t'accepte plus besoin d'allé en cour" perplexeAre you crazy
J'ai dit allé ouussssssssssttttttSOS


haha ptdr ta bien fais en touut cas !
Purée je te le fais pas direOups, mais ils ont eu de la chance que j'ai refusé ils aurait regrettégrinning smiley
n
24 juillet 2011 11:55
Jamais

lol aucun Heu

Jdois vraiment etre un thon crying(
t
24 juillet 2011 12:01
heuuuuu en tout je ne sais pas , juste ces trois derniers mois , deux demandes et j'ai refusé .
24 juillet 2011 13:16
5 fois et je les ai tous refusé parce qu'ils m'intéressais pas!

2, c'etaient des mecs que je connaissais du lycée, qu'une fois qu'ils ont entendu que je sortais avec un marocain, ils se sont dit c'est l'occas ou jamais sinon, le mec il va pas la raté.... jetais la vous attendez que je me case pour demander ma main?!!!

1 c'etait le fils du meilleur pote a mon pére: lla 3ala9a!!!!

1 c'etait un voisin, que je n'ai jamais gobé, il m'avait pas vu depuis lgpt, l'éte dernier, il m'a vu attendre un taxi, il ma proposé de me deposé j'ai refusé, il est venu demandé ma main le lendemain....Are you crazy!!!

et l'autre, c'etait aux etats unis, on etait pote, et c'etait ya juste 2 mois, il savait que je rentré pour me fiancer, je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tete, il est partit acheté une bague et il m'a demandé en mariage....Heu
S
24 juillet 2011 13:39
je dirai pour ceux qui contactent direct les parents une fois, sans compter les demandes du bled (pour les papiers)
a
24 juillet 2011 13:41
Salem

Euh sans compter les demandes en mariages du bled,grinning smiley j'ai eu bcp de proposition mais tjr de style différent mdrrr jai eu le droit au pieux mash'allah comme j'ai eu le droit au pseudo mafieux mdrrrrrrrr sans parler des psychopathes

Mon père dit souvent que j'attire que les fous mdrrrrrrrrrrr angry smiley

Sinon Toujours refuséevil
Les pieux, c'était mettre le voile, pas travailler, maison plein de gosses, mdrrrr au regard de mon père ils ont compris qu'il devait vite s'enfuire Ill
Les pseudos mafieux, m'ont père s'est tapé des barres de rires toute l'aprem avec eux pour au final les recalé Oups
Les psycophates, mon père se foutait de ma gueule en disant qu'il avait trouvé ma moitié Oups

Après j'ai eu les demandes en mariage directement vers moi, genre vient on se marie je te rendrais heureuse blablablablabla whistling smiley

Et puis trop jeune pour me marier pour le moment, j'attendrais la fin de mes études et de trouver le bon inch'Allah
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
B
24 juillet 2011 15:16
Quand un homme a demandé une fois, et qu'il est tombé sur une femme indécise le mieux est de l'ignorer et de passer a la suivante.

Les hommes doivent garder leur honneur.
Alias BEJAADI78......
H
24 juillet 2011 15:30
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Quand un homme a demandé une fois, et qu'il est tombé sur une femme indécise le mieux est de l'ignorer et de passer a la suivante.

Les hommes doivent garder leur honneur.


Bah si il agit comme sa l'homme c'est qu'il n'aime pas réellement la femme donc bon debarras !
B
24 juillet 2011 15:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Quand un homme a demandé une fois, et qu'il est tombé sur une femme indécise le mieux est de l'ignorer et de passer a la suivante.

Les hommes doivent garder leur honneur.


Bah si il agit comme sa l'homme c'est qu'il n'aime pas réellement la femme donc bon debarras !

Non le devoir de l'homme est de mater l'orgueil de celle qui se prends pour une princesse.
H
24 juillet 2011 16:12
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Quand un homme a demandé une fois, et qu'il est tombé sur une femme indécise le mieux est de l'ignorer et de passer a la suivante.

Les hommes doivent garder leur honneur.


Bah si il agit comme sa l'homme c'est qu'il n'aime pas réellement la femme donc bon debarras !

Non le devoir de l'homme est de mater l'orgueil de celle qui se prends pour une princesse.


On n'y peut rien si on es des princesse Zen et puis serieusement une fille qui à besoin de temps pour réfléchir cest un bon signe c'est qu'elle prend à coeur la notion de mariage , c'est pas rien quand même No no
n
24 juillet 2011 16:14
Jsuis la seule dans ce cas je fais pitié lol sad smiley
a
24 juillet 2011 16:43
Citation
naimanaima a écrit:
Jsuis la seule dans ce cas je fais pitié lol sad smiley

Desespère pas !!!!! T'as quel âge ???
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
S
24 juillet 2011 17:16
Citation
naimanaima a écrit:
Jsuis la seule dans ce cas je fais pitié lol sad smiley

Pourquoi pitié lol ??
C'est pas honorifique de se faire demander en mariage 50 fois ! Ca dépend où tu vis...Si tu es discrète ou pas, accessible, ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook