Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaine mangez vous à l’extérieur ?
C
4 décembre 2019 13:24
Mdrrrr ptdr
Alors toi .. ! Clap
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pourrais pas moi c'est troooop la vie de manger dehors.
Ça rend heureux même
T'es la tu peux être pas bien
Tu penses au MC do et desuite ta journée s'illumine.
S
4 décembre 2019 13:27
1 ou 2 fois par mois. J'ai pas confiance en la bouffe de dehors.

Mais des fois je craques pour un bon durum ou un sandwich bien garnie.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
C
4 décembre 2019 13:28
Après ça dépend indirectement de ton travail. Si t'as v'là les avantages avec tickets restaurants de 14€, je crois que je ferai pareil que toi ptdr
Mais je rejoins les filles sur le fait maison, y'a rien de mieux In love
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
2/3 fois par semaine, ça va, tu es raisonnable. Personnellement je mange de tout, des buffets asiatiques à volonté, des pizzas au feu de bois, tacos, kebab etc.
4 décembre 2019 13:28
Salam,

Légèrement excessif .. c'est tout à fait excessif. Il n'y a que 3 jours dans la semaine où tu manges pas à l'extérieur.. c un peu chaud.

Pendant une période je mangeais tous les jours dehors, je me demande des fois si j'avais un toit mdr les mecs me connaissaient par cœur on venait à 4 ou 6 toujours les mêmes.

Maintenant je déteste manger dehors mais rien qu'hier j'ai pris a emporter.

Sinon je dirais que je mange 2 ou 3 fois par mois de la nourriture
de l'extérieur maintenant.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
S
4 décembre 2019 13:38
Salam aleykoum,

Moi je devrais chiffrer à l'année tellement c'est rare!
P
4 décembre 2019 13:53
Une fois par semaine j'ai pas confiance beaucoup pour les plats au restaurant et l'hygiène aussi et moo j'aime bien cuisiner c'est quelque chose qui me fatigue pas le faire et je fais bien mieux que dehors
C
4 décembre 2019 13:56
Salam

Jamais.

Même sur la route des vacances, soit j'emporte des trucs de la maison, soit on passe dans une grande surface et on s'achète à manger et on mange dehors sur une pelouse ou un banc comme des sauvages ptdr.

Et pendant les vacances, je cuisine. Rien ne change. De toutes façons, là où je vais, il ne doit rien y avoir de halal de toutes manières. Je cherche même pas, c'est peine perdue. A tous les coups faut que je fasse au minimum une heure de route, pour trouver une première boutique ou restaurant halal mdr.

Je crois que je suis dans l'excès, mais dans l'autre sens ptdr
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
r
4 décembre 2019 14:27
1 fois, samedi soir
a
4 décembre 2019 15:02
Salam
2 fois par mois
Une pour les enfants spécialement et l autre par flemme de cuisiner
m
4 décembre 2019 15:25
Aleycoum salem

Une fois par semaine max
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
M
MFL
4 décembre 2019 16:21
Grand Max, 2 fois/mois

Et el’hamdoulilah sa me suffit largement!
>
4 décembre 2019 19:25
C’est faux, j’ai pas de tickets restaurants ?

Citation
Cépafo a écrit:
Après ça dépend indirectement de ton travail. Si t'as v'là les avantages avec tickets restaurants de 14€, je crois que je ferai pareil que toi ptdr
Mais je rejoins les filles sur le fait maison, y'a rien de mieux In love
>
4 décembre 2019 19:28
A cause de vous ou grâce à vous je suis entrain de me remettre en question. Je trouve que vous avez raison, je gaspille trop d’argent dans la nourriture mais bon voila j’ai pas trop le choix aussi.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Légèrement excessif .. c'est tout à fait excessif. Il n'y a que 3 jours dans la semaine où tu manges pas à l'extérieur.. c un peu chaud.

Pendant une période je mangeais tous les jours dehors, je me demande des fois si j'avais un toit mdr les mecs me connaissaient par cœur on venait à 4 ou 6 toujours les mêmes.

Maintenant je déteste manger dehors mais rien qu'hier j'ai pris a emporter.

Sinon je dirais que je mange 2 ou 3 fois par mois de la nourriture
de l'extérieur maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 01:16 par JamaisIIsansIII .
>
4 décembre 2019 19:31
Effectivement, vous êtes dans l’excès mais dans l’autre sens. C’est cool de manger dehors mais il faut savoir se mettre des limites, c’est sûr.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Jamais.

Même sur la route des vacances, soit j'emporte des trucs de la maison, soit on passe dans une grande surface et on s'achète à manger et on mange dehors sur une pelouse ou un banc comme des sauvages ptdr.

Et pendant les vacances, je cuisine. Rien ne change. De toutes façons, là où je vais, il ne doit rien y avoir de halal de toutes manières. Je cherche même pas, c'est peine perdue. A tous les coups faut que je fasse au minimum une heure de route, pour trouver une première boutique ou restaurant halal mdr.

Je crois que je suis dans l'excès, mais dans l'autre sens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 01:16 par JamaisIIsansIII .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook