Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
combien de fois par mois chez la belle famille??
m
24 octobre 2011 11:19
salem

je suis pas encore marié mais pour le peu que j'ai connu de mon ex belle mère, franchement j'aurais dit 1fois par an
M
24 octobre 2011 12:04
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Déjà qu'on leur prend leur morveux en plus faut venir leur tenir compagnie ??? tfouuuuuu le mariage larnaque du siècle

Salem

ptdrptdr tu m'as bien fais rire ptdr je t'Clap tellement tu m'as ptdr

Moi c'est un weekend sur 2 smoking smiley
I
24 octobre 2011 17:21
Citation
cytherée a écrit:
L'ideal ca sera dans les plus au moins 4 fois par mois, genre un vendredi sur deux on déjeune avec eux ou avec mes parents ou un dimanche aprés chez eux ou chez mes parents!

Mon homme est trés famille, de je sais que ca risque d'etre plus, je veux juste pas que ca soit obligatoire que je l'accompagne tt le tps, comme moi je veux pouvoir voire ma famille quand je veux sans qu'il se sente obligé de m'accompagner!

C'est exactement ça!! Moi c'est la meme chose, meme si jmenttends bien avec eux, jme sents obligé dy aller parce qu'à chaque fois que je dis non monsieur me tape une crise!! Alors que moi quand jvais chez ma famille, qu'il vienne ou bat jmen fou royalement, si jy vais c'est parce que JE veux les voir!
I
24 octobre 2011 17:25
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le jour de l'aid sa suffit amplement pour voir la sorcière
sinon mon beau-père au moins 3 fois par semaine
( il vient en cachette à la maison, il a pas le droit meskine)

Shemsou'


Waaaw chauchaud les rapports avec elle aparament, courage!!

MonCoeurEnChocolat tu ma fait délirer!!! mdrrr grinning smiley
L
24 octobre 2011 18:17
Shemsou ta belle mère tu l'appelles sorcière? ??? C'est quand même la mère de ton mari au moins par respect pour lui tu ne devrais pas l'appeler comme ça même si c'est une mauvaise personne...dsl mais ça m'a un peu choqué...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
24 octobre 2011 18:30
Salam
Peut etre que c'est vraiment une vraie sorciere, avec un balai et tout l'attirail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/11 18:30 par mamounettemarocaine.
25 octobre 2011 07:05
Salam,

je confirme même que mon époux l'appelle comme sa
un moment c'était "celle dont on ne doit pas prononcer le nom" genre Voldemort

Mamounettemarocaine ta tout compris mon époux ne mange pas la bouffe de sa mère
et quand il y est obliger il change ses couverts et échange les assiettes
il a aucune confiance en elle

itsmeandyou dis toi quee même le jour de l'aid elle arrive à créer des embrouilles
la derniere fois j'ai trouvé l'ex de mon mari en takchita bustier attendant patiemment
kon arrive il est sorti tout de suite je suis resté à peine 2 min j'avais les larmes aux yeux

Shemsou'
25 octobre 2011 13:29
Salam,

Au moins une 1 fois par semaine.....c'est naz, ça nous laisse jamais un we complet rien que tous les 2, ou alors toujours obligés d'écourter un resto, d'annuler un ciné ou autre parce qu'on doit aller "squatter".... sad smiley

Je dirais 2 fois par mois ça serait déjà pas mal, après chacun sa conception et aussi surtout les relations avec la Belle-mif !! smiling smiley
m
25 octobre 2011 13:33
Shemsousabah, je sais ce que c'est de manger en ayant peur. Il faut demander la protection d'Allah.

Le fait que tu dises que ton beau pere n'a pas le droit de venir vous voir, ca m'a fait tilter, je me suis dit c'est pas possible un homme qui obéit à sa femme alors que ca devrait etre le contraire, mais Allah est grand et la roue tourne...

Bon courage à vous.
25 octobre 2011 13:55
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je confirme même que mon époux l'appelle comme sa
un moment c'était "celle dont on ne doit pas prononcer le nom" genre Voldemort

Mamounettemarocaine ta tout compris mon époux ne mange pas la bouffe de sa mère
et quand il y est obliger il change ses couverts et échange les assiettes
il a aucune confiance en elle


itsmeandyou dis toi quee même le jour de l'aid elle arrive à créer des embrouilles
la derniere fois j'ai trouvé l'ex de mon mari en takchita bustier attendant patiemment
kon arrive il est sorti tout de suite je suis resté à peine 2 min j'avais les larmes aux yeux

Shemsou'

Salam Shemsou,

Si c'est possible pour toi, la prochaine fois que quelqu'un dans ton entourage part à La Mecque, demande lui de te ramener des dattes de Ajwa, ce sont des dattes que le Prophète sws a planté de ses mains et qui ont sa bénédiction jusqu'au jour de la résurrection.

Si tu en manges 7 le matin e te levant, tu ne seras pas toucher par la sorcellerie, ni le poison. Donc finis l'angoisse chez la BM !!!

Elles sont faciles à reconnaître, toutes petites et noir, tu peux même en trouver sur le net, mais c'est encore plus cher que si quelqu'un t'en ramène directement. (puis niveau authenticité, je ne sais pas...).

Salam et courage avec la "sorcière".
e
25 octobre 2011 14:35
shemsousa.... comment ton mari a fini par comprendre que sa mere etait une sorciere?
26 octobre 2011 10:05
Salam,

mamounettemarocaine : je te remercie du conseil, je dis bismillah mais je devrais rajouter une douaa avec

just2passage : je ne savais pas, merci beaucoup, c'est clair que sa changerais tout ! yawning smiley

sonia54 : en cherchant son passeport dans son armoire il a trouver des choses accrochées à ma foto (carapace de tortue,
inscription, brûlure et clous).

Merci encore

Shesmou'
I
26 octobre 2011 10:09
waw les filles caremnt!! shemsou ça me choque pas ce que tu nous dit là...

Perso hiere j'ai tenu tete, mare d'aller squater tou les week end la bas, compte tenu du fait qu'il y a eut 2,3 reflexions sur ma famille et plus particulierement sur ma mere que j'aime plus que tout, que sa mere et sa soeur se sont permise de me faire après notre mariage (qui a eut lieu il y a 1 mois et demis) qui ne m'ont pas plu du tout... J'ai fait des effort, j'y suis retourner malgrés cela en me disant qu'avant le mariage tout se passait à merveille alors pourquoi pas tout recommencer à zéro??? Mais décidemment c'est trop dur la pilule ne passe pas...

Alors hiere il avait prevu daller chez elle pour diner, jai simplement refuser en lui disant que je preferais rester chez moi trankilou, mon Dieu qu'est ce que j'avais pas dit là!!!! La 3eme guerre mondiale a eclaté!!! Le truc c'est que je ne cederai pas, jsuis deja d'une nature trés fiere, jveux bien faire des concessions mais pas quand je n'ai pas tord.. D'autant + qu'auparavant il avait avouer les tords de sa famille dans cette histoire, qu'ils n'avaient pas à me parler de ma famille comme ça. Mais je sais pas là c'est critique.

Et quoi qu'il arrive on m'ecrasera pas ça c'est sure, adviendra ce qu'il adviendra Zen
26 octobre 2011 10:15
ta raison lâche pas le steak parce que sa aurait été le contraire
si lui il aurait été fatigué t'aurais céder toi
e
26 octobre 2011 13:17
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,


sonia54 : en cherchant son passeport dans son armoire il a trouver des choses accrochées à ma foto (carapace de tortue,
inscription, brûlure et clous).

Merci encore

Shesmou'

c'est peut etre pas sa mere nan?
elle t'a fait de la sorcellerie, ca va sinon entre vous?
d
26 octobre 2011 13:25
dou'a a dire lorsque vous entrer chez quelqu'un dont vous avez pas confiance,

bissmillah a3oudou bi kalimati allahy tamati mine chari ma khalak

bissmillah alladi layadoro ma3a ismouho chey fi ardi wala fi sama
wa houwa lsami3 ou l3alim.

quand vous dirai cela meme si la personne vous met de la sorcelerie dans la nouriture ou autre pensé mal seine vous serai protégé inchaallah!
26 octobre 2011 15:14
Salam,

sonia54, c'était l'armoire de sa mère et il l'as déja vu faire des choses quand il était plus petit
après notre mariage sa a été horrible il a voulu aller au bled pour se changer les idées et c'est
ce jour là qu'il a trouver la foto il a fait rokya il a été super malade pendant quelque jours
depuis en évitant de la voir et d'aller manger sa nourriture hamdullah c'est le big love In love

mais il y a quelque jours elle a pas arreter de sonner en bas elle voulais venir chez moi
mon époux est descendu (elle etait pas au courant qu'il était là)
et elle était avec une voisine haitienne elle criait qu'elle voulait rentrer avec sa voisine chez moi !
sa m'as fait flipper mon mari a jeter notre paillasson Heu et voilà

dior2 merci beaucoup de cette douaa yawning smiley

Shemsou'
e
26 octobre 2011 15:41
ok c'est dingue
donc en gros , vous n'allez plus chez elle .
ta de la chance que ton mari n'est pas con et qu'il connait le vrai visage de sa mere .
car c'est vraiment une sorciere ...


cette douaa on peut la dire en francais ? car je comprend pas tout . le 3 c'est quel son?

merci
m
26 octobre 2011 18:40
salammm les filles

désole mais shamsous si la femme voulu faire des sourciere je pense pas qu elle va le faire a son fils peut etre a toi oui mais déja pq elle va le faire est ce ke y a des probleme avec elle?
m
26 octobre 2011 18:48
Oui al hamdoulillah qu'il le sait, ca serait tres problématique sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook