Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois faites vous l'amour par semaine
20 mars 2016 18:14
Comment ça , l'un n’empêche pas l'autre ! ( dans quel contexte ? )

Soit plus explicite stp .
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
L'un n'empêche pas l'autre
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
20 mars 2016 18:22
5 prières par jours et tout le loisir de faire autre chose
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Comment ça , l'un n’empêche pas l'autre ! ( dans quel contexte ? )

Soit plus explicite stp .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
A
20 mars 2016 18:22
5 prières par jours et tout le loisir de faire autre chose
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Comment ça , l'un n’empêche pas l'autre ! ( dans quel contexte ? )

Soit plus explicite stp .
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Comment ça , l'un n’empêche pas l'autre ! ( dans quel contexte ? )

Soit plus explicite stp .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 mars 2016 18:35
Oui , tu as raison !

Mais dure de les faire de manière ponctuelle , à moins d'attendre d'avoir fait les cinqs pour enfin passer à l'action ... ( Après action , réaction !) ...
Citation
Aassyyaa a écrit:
5 prières par jours et tout le loisir de faire autre chose
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
20 mars 2016 18:44
4 fois dans la semaine pour un couple fraichement mariee c est peu . Nous jeunes maries c etait la fete du slip lol 5-6fois par jours mais apres a la longue ca se calme et quand tu as des enfants encore plus . Bon nous en moyenne c est tous les 2-3jours et ca fait 16ans que lon est ensemble
t
21 mars 2016 10:47
Tu devrais proposer ton mari sur yabi pour satisfaire une ou deux frustré et en plus tu vivra heureuse avec ton mari par la suite...

Citation
krita11 a écrit:
salut tout le monde
bain voila mon homme a presque cesser de me parler il ma aussi mal traiter acause que je lui refu de lui fair l'amour bain voila on fait l'amour presque 4 fois ds la semaine mais ds ces 4 fois lorsque on passe toutes la journné ensemble bain voila le planing on fait l'amour 2 fois matin et le monsieur il part chercher le dejeuner il revient on fait l'amour 2 fois encore il se repose 2 h ou et il me reviens pr demander alors la j'en ai marre car j'avis plus envie et lui il le prend mal on se dispute ...
bref que faites vous mes dames pour satisfaire votre marie
e
21 mars 2016 11:14
Puneez vous leur donner quoi a vos maris moi en etant jeune mariee ils voulai pas hum hum car il avai pas fait cs prieres .. et mnt il manque de libido ohhhh dites moi vos secret lol
21 mars 2016 13:07
Vraiment je ne vois pas plus normal que ça tant que vous êtes sur la voie légale de la religion
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Je ne vois pas ou est le probleme??
Vous etes mari et femme alors amusez vous, vivez votre relation pleinement et souez heureux pourquoi toujours voir le mal dans ce qu il y a de plus normal entre un mari et sa femme ?
M
21 mars 2016 13:16
Sois attirante pour ton mari
Citation
eprouveamour a écrit:
Puneez vous leur donner quoi a vos maris moi en etant jeune mariee ils voulai pas hum hum car il avai pas fait cs prieres .. et mnt il manque de libido ohhhh dites moi vos secret lol
e
21 mars 2016 13:21
Jle suis dapres lui ..
Z
21 mars 2016 14:01
Alias la meuf qui juge les gens, elle fait ce qu'elle veut t'es qui pour la juger? Si toi tu n'aime pas ca bah ne publie pas ce genre de chose ou MIEUX ne lie pas ce genre de chose et bien-sûr ça va de soit ne COMMENTE pas.
Les gens qui se prétendent musulmans mais jugent à tout va, non mais --'
S
27 mars 2016 23:01
Mdrrr
Citation
inès15 a écrit:
, vous devez avoir une sacré facture d'eau , parce que si vous faites la prière vs devez a chaque fois prendre une douche ( 2 ou3 dans la journée )
S
27 mars 2016 23:20
Euh!! Vazy mollo aw! Comme on le dit " la 7aya2a fi el dini" si ce poste ne t as pas plu tu trasse ta route .
Citation
fafou2005 a écrit:
Serieux j'ai du te relire deux fois, tellement ta réponse me choque !!!!

T'es degoutant, c'est honteux ce que tu dis là,mais tu as l'air de prendre énormement de plaisir à participer à ce sujet, que caches tu petit frustré? Achète toi une poupée gonflable,si c'est le désert total !!!


Quant à la posteuse, tu n'as aucune éducation pour venir raconter dans les détails ta vie sexuelle, avec ton pseudo mari...Sans commentaire, il faut aller te faire soigner.

Je te vois venir, ton prochain sujet sera: Quelle est la taille de son S.....Pfffffff à vomir !!!! Un peu de pudeur, même si on est dans le virtuel, car le virutel reflète la réalité !
28 mars 2016 01:46
Pourquoi tu racontes des histoires intimes devant tout le monde ?
C'est haram de divulguer ses secrets intimes.

Divulgation du secret de l’épouse :
Certaines personnes – qu’Allah les guide – parlent publiquement des intimités qui se déroulent entre les époux. Or, celui qui s’adonne à la divulgation de ce genre de secret, qu’il soit homme ou femme, est, aux yeux du Tout-Puissant, parmi les plus mauvaises personnes.
Ainsi, Abû Sa’îd al-Khudarî (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Messager d’Allah () a dit : « Parmi les personnes qui auront chez Allah la plus mauvaise situation qui soit le Jour de la Résurrection, il y a l’homme qui a un rapport sexuel avec sa femme, puis il divulgue son secret ». Tellement son cas est irrécupérable que le Prophète () en est venu à le comparer à un diable qui fait l’amour avec une femelle diable sur un chemin public devant tout le monde.
28 mars 2016 02:33
D'un point de vue sexuel , tu ma l'air de ne pas être comblé ?!
Citation
eprouveamour a écrit:
Puneez vous leur donner quoi a vos maris moi en etant jeune mariee ils voulai pas hum hum car il avai pas fait cs prieres .. et mnt il manque de libido ohhhh dites moi vos secret lol
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 mars 2016 03:12
"Combien de fois faites vous l'amour par semaine ? "

ptdr ptdr ptdr elle est sérieuse elle? Are you crazy
I
IoI
28 mars 2016 03:35
Parlez-lui doucement et gentillement et il comprendra. Ca m'est arrivé avec mon ex copine et je lui demandais tjr de me demander d'arrêter quand elle a mal ou qu'elle ne veux plus.
Faut juste parler.
Bon courage
Je vais revenir avec une blague Kabyle sur ca après IoI
28 mars 2016 08:14
Il a peu d'appétit. ..il faut le stimuler.
Citation
Macino a écrit:
Sois attirante pour ton mari
28 mars 2016 08:44
triples lol
Citation
IoI a écrit:
Parlez-lui doucement et gentillement et il comprendra. Ca m'est arrivé avec mon ex copine et je lui demandais tjr de me demander d'arrêter quand elle a mal ou qu'elle ne veux plus.
Faut juste parler.
Bon courage
Je vais revenir avec une blague Kabyle sur ca après IoI
V
19 mai 2016 23:07
Bonsoirs mes.dames
J'ai quelques questions a vous poser et esseyai de me donner une solution
Avec mon marie je suis bien
En a 2 garcons
Et notre vie privé est pas vraiment normale
En fait que 3 fois par moi
Avant en faisait tout les joutes meme deux fois par joure
Il avait28.ans et moi 22 ans
Je ne sais pas esque mon marie il m'aime parceque je suis sa femme
Ou parceque c'est me mektoube qui nous a reunis
Je.comprends.rien du tout moi avant je voulais tout les joures
Mais ma le joure d'aujord'huit je lui propose plus!!!!!
Je ne sais pas prk .apres parceque il ma refuser tellement que quand qu'en fait c que.parceque en a attendu trop lempten et qu'en a vraiment envie!?
Je ne sais pas quand je v ais devenir mince il va faire plus.ou pas je ne sais pas prk
Sa me soule surtout parceque je prends soin de moi je ss tjr propre et surtout que tous monde me dise que je ss belle!!??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook