Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois la douche
-
13 novembre 2017 23:29
Au bled les gens se lavent 1-2 fois/semaine et ils puent pas lol
13 novembre 2017 23:29
Oui, faut espacer le lavage de la tête et ne pas les toucher...les oublier, les laisser.

Mais c'est dur pour celles qui ont déréglé leur sébum par des lavages journaliers ou souvent...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Même les shampoing bourrés de silicone et pleins d'autres produits chimiques. Plus on les lave et plus on a envie de les laver car plus de production de sébum en les titillant
C
13 novembre 2017 23:32
Ma coiffeuse je lui est dit que je les laver tous les 2 jours elle m'a dit faut plus espacé mais j'arrive pas c'est plus fort que moi. J'ai acheté le shampoing sec mais c'est pas pareil
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, faut espacer le lavage de la tête et ne pas les toucher...les oublier, les laisser.

Mais c'est dur pour celles qui ont déréglé leur sébum par des lavages journaliers ou souvent...
13 novembre 2017 23:34
Oui les gens avant en campagne chauffaient un peu d'eau se laver les parties intimes et puis une fois par semaine plus d'eau pour se laver entièrement.
Citation
--soult-- a écrit:
Au bled les gens se lavent 1-2 fois/semaine et ils puent pas lol
P
13 novembre 2017 23:37
J'en connais qui se lavent pas quelques jours et ça sent déjà pas bon Ill

Niveau manque d'hygiène j'ai un tas d'anecdotes et ça concerne un peu toutes les ethnies Ill
Citation
--soult-- a écrit:
Au bled les gens se lavent 1-2 fois/semaine et ils puent pas lol
F
13 novembre 2017 23:39
L'andalousie...In loveIn loveIn love mon rêve ! Tu es dans quel coin si ça n'est pas indiscret ?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Moi, je me lave juste quand il pleut, je m'expose à la pluie en effet de "car wash" man wash, c'est pratique, rapide et économique, ça c'était quand j'habitais au nord, mais depuis que je suis devenu sudiste en Andalousie, je ne me lave plus à la pluie qu'est rare/sad smiley
Ici je me lave à la plage qu'est à 25 mètres de chez-moi, je suis un maritime thumbs up
13 novembre 2017 23:39
Lis aussi ce qui ont contusionné sur le shampoo sec...Je n'utiliserai jamais, ça peut faire tomber les cheveux et ça les rend plus gras encore.

Faut les laisser 4 jours (tu les attaches quand ça ne vas plus) et tu espaces après 1 -2 mois pour arriver à 5 jours, puis petite à petit à 7 jours.

Moi je peux car ma famille savait que je dois ma laver qu'une fois par semaine, donc c'est une habitude. D'ailleurs dans mon pays d'origine tout le monde se lavait comme ça, c'était archi-connu.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ma coiffeuse je lui est dit que je les laver tous les 2 jours elle m'a dit faut plus espacé mais j'arrive pas c'est plus fort que moi. J'ai acheté le shampoing sec mais c'est pas pareil
-
13 novembre 2017 23:40
J'en connais qui se lavent tous les jours et ils puent lol. Moi je lave en dessous des bras tous les matins donc je pue jamais mdrr

Pour les éthnies c'est vrai : les noirs je pense qu'il vaut mieux qu'ils se lavent tous les jours..
Citation
Parenthèse a écrit:
J'en connais qui se lavent pas quelques jours et ça sent déjà pas bon Ill

Niveau manque d'hygiène j'ai un tas d'anecdotes et ça concerne un peu toutes les ethnies Ill
P
13 novembre 2017 23:42
Ah non pas moi...
Ceux qui font leurs ablutions puis se lavent sous les bras, normalement ça devrait être bon. Mais c'est pas le cas de tout le monde... Ill
Et ceux qui se brossent pas les dents aussi... Ill

ptdr c'est pas ce que je voulais insinuer, tu m'as tuée, ça se fait pas !
Citation
--soult-- a écrit:
J'en connais qui se lavent tous les jours et ils puent lol. Moi je lave en dessous des bras tous les matins donc je pue jamais mdrr

Pour les éthnies c'est vrai : les noirs je pense qu'il vaut mieux qu'ils se lavent tous les jours..
C
13 novembre 2017 23:45
Les français sont sales les noires aussi j'en apprend ici il y'a qui encore qui est sale ptdr
P
13 novembre 2017 23:47
Les grecs ptdr j'en ai connu c'était horrible... le pire c'est qu'ils disaient que dans leur pays les français étaient réputés pour être sales.
Ils se sont oubliés je crois...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les français sont sales les noires aussi j'en apprend ici il y'a qui encore qui est sale ptdr
13 novembre 2017 23:47
Il en a certaines ethnies qui ont un odorat spécifique même s'ils se lavent chaque jour.

Je sais que les gitans en ont, il y a certains dans mon pays d'origine qui sont super propres. C'est spécifique à leur ethnie. Ce n'est pas péjoratif, c'est un truc reconnu, eux mêmes en parlent.
Citation
--soult-- a écrit:
J'en connais qui se lavent tous les jours et ils puent lol. Moi je lave en dessous des bras tous les matins donc je pue jamais mdrr

Pour les éthnies c'est vrai : les noirs je pense qu'il vaut mieux qu'ils se lavent tous les jours..
P
13 novembre 2017 23:48
Comment tu parles de ça DB, je suis pliée ptdr
Les gitans qui ont un odorat spécifique ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Il en a certaines ethnies qui ont un odorat spécifique même s'ils se lavent chaque jour.

Je sais que les gitans en ont, il y a certains dans mon pays d'origine qui sont super propres. C'est spécifique à leur ethnie. Ce n'est pas péjoratif, c'est un truc reconnu, eux mêmes en parlent.
C
13 novembre 2017 23:50
Le meilleur ami de mon mari est gitan il vient souvent à la maison j'ai jamais senti d'odeur suspect lol
Citation
DB & PP a écrit:
Il en a certaines ethnies qui ont un odorat spécifique même s'ils se lavent chaque jour.

Je sais que les gitans en ont, il y a certains dans mon pays d'origine qui sont super propres. C'est spécifique à leur ethnie. Ce n'est pas péjoratif, c'est un truc reconnu, eux mêmes en parlent.
13 novembre 2017 23:52
Je ne parle pas de ceux qui font la manche et sont sales car vivent dans des conditions indignes de tout humain. Ca ne sent pas bon du tout.

Je parle de leur odorat spécifique à ceux qui se lavent et ont une hygiène impeccable. Sont rares en FR je te l'accorde.


Citation
Parenthèse a écrit:
Comment tu parles de ça DB, je suis pliée ptdr
Les gitans qui ont un odorat spécifique ptdr
13 novembre 2017 23:56
Il faut le sentir au cou. J'ai fait ça quand j'étais petite et j'allais quelques jours à la campagne. On jouait toujours ensemble tous les enfants des voisins.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le meilleur ami de mon mari est gitan il vient souvent à la maison j'ai jamais senti d'odeur suspect lol
14 novembre 2017 00:37
Corps tous les jours. Cheveux 2fois par semaine.
u
14 novembre 2017 01:53
on remarquera que pour beaucoup de femmes , une a deux douches pas jour reste sacré et qu'en dessous ca fait partie d'un manque d'hygiene . mais reste un mais , elles se lavent qu'une a deux fois par semaine les cheveux car les lavages frequent ca les fragilise . quand on est convaincu de cela , comment ne pas l'etre tout autant vis a vis de la peau ? question hygienne mais aussi santé . question hygiene , les cheveux son bien plus susceptible que la peau a retenir les saletés et autres polluants , en plus d'en etre plus exposé vu que sur la majeur partie du corp on porte presque tout le temps des vetements . question santé , les cheveux son il reellement plus fragile que la peau ? vu la nature des deux , j'en doute . c'est la ou l'on se rend compte combien on peut etre incoherent , et comment les penchants et non la necessité comme ca laisse croire , regule certaines choses , certains comportement de notre quotidien .
remarquez les enfants de nos jours , ils n'ont jamais ete aussi "propre" , aussi gaté , aussi chouchouté . pourtant , ils n'ont jamais ete aussi malade , aussi fragile . mais pas que , prenez le temps de regarder :

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/17 02:47 par un.dz.
l
14 novembre 2017 02:00
salam,perso c'est une le matin,une le soir,les cheveux tous les 2 jours pour pas les abimer
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'avais lu une étude comme quoi 1 français sur 2 se lave tous les jours.Les autres peut être un jour sur 2 je pense
Et vous votre lavage complet c'est tous les jours ?
Simple curiosité grinning smiley
Soyez sincère
l
14 novembre 2017 02:26
perplexenon!j'y crois pas!un prof de sport ça transpire beaucoup!tu nous fais marcher laNo no
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Moi, je me lave juste quand il pleut, je m'expose à la pluie en effet de "car wash" man wash, c'est pratique, rapide et économique, ça c'était quand j'habitais au nord, mais depuis que je suis devenu sudiste en Andalousie, je ne me lave plus à la pluie qu'est rare/sad smiley
Ici je me lave à la plage qu'est à 25 mètres de chez-moi, je suis un maritime thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook