Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois la douche
C
13 novembre 2017 22:07
Slm
J'avais lu une étude comme quoi 1 français sur 2 se lave tous les jours.Les autres peut être un jour sur 2 je pense
Et vous votre lavage complet c'est tous les jours ?
Simple curiosité grinning smiley
Soyez sincère
13 novembre 2017 22:09
1 douche tous les matins en hivers et 1 le matin et 1 le soir en été.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'avais lu une étude comme quoi 1 français sur 2 se lave tous les jours.Les autres peut être un jour sur 2 je pense
Et vous votre lavage complet c'est tous les jours ?
Simple curiosité grinning smiley
Soyez sincère
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 22:09
Salam,

1 fois par jour minimum, souvent 2 donc une le matin et une le soir, je me sens détendue et en été, je passe mon temps à me rafraîchir tellement j'ai du mal avec la chaleur.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
13 novembre 2017 22:09
Une douche à 6h00 au réveil et le soir à 21h00 en rentrant de la salle de sport. 2 douches par jour
S
13 novembre 2017 22:10
Matin et soir tous les jours, sauf pour les cheveux que je lave 3 fois par semaine
13 novembre 2017 22:12
Je fais la même grinning smiley


Citation
Marc814 a écrit:
1 douche tous les matins en hivers et 1 le matin et 1 le soir en été.
C
13 novembre 2017 22:13
Pour les filles c'est pas bon de laver les cheveux tous les jours. Ils sont pas fragiliser vos cheveux ?
S
13 novembre 2017 22:16
Effectivement Ca fragilise pas mal les cheveux. J'en ai fait les frais du coup j'espace les shampoings. Et puis en + les lisser tous les jours c'est soûlant et Ca les abime d'autant +
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pour les filles c'est pas bon de laver les cheveux tous les jours. Ils sont pas fragiliser vos cheveux ?
13 novembre 2017 22:18
Après c'est par rapport à la journée qu'on a...
Il suffit d'une séance de sport, ou avoir pris la pluie ou avoir besoin de se detendre, ou se salir pour finir par 2 ou 3 douches dans la journée grinning smiley

Mon record a été 5 douches dans la journée mais je peux pas dire pourquoi confused smiley
grinning smiley
P
13 novembre 2017 22:21
1 voire 2 douches par jour.

J'avais des copines qui se lavaient tous les deux/trois jours.
Les français sont sales.
V
13 novembre 2017 22:22
trop d'infos tue l'info ptdr
-
13 novembre 2017 22:24
En fait si tu veux garder une peau saine et en bonne santé il faudrait limiter la douche à une fois/semaine..

Il y a des études qui l'ont démontré
F
13 novembre 2017 22:26
Un article intéressant :

[www.passeportsante.net]-
s
13 novembre 2017 22:29
la douche c'est trois fois par jour lol une le matin avant d'aller au taf , une après la muscu après le taf et une avant d'aller au dodo et le brossage des dents c'est 4 fois par jour grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
J'avais lu une étude comme quoi 1 français sur 2 se lave tous les jours.Les autres peut être un jour sur 2 je pense
Et vous votre lavage complet c'est tous les jours ?
Simple curiosité grinning smiley
Soyez sincère
C
13 novembre 2017 22:37
Oui même pour la peau c'est pas bon tous les jours mais on peut pas faire autrement Heu
13 novembre 2017 22:50
Une fois par semaine...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pour les filles c'est pas bon de laver les cheveux tous les jours. Ils sont pas fragiliser vos cheveux ?
G
13 novembre 2017 22:51
Ill
Citation
chrisado a écrit:
Une fois par semaine...
-
13 novembre 2017 22:52
Tu laves au savon les parties du corps "sales" (aisselles,..) et pas le reste c'est mieux pour la peau.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui même pour la peau c'est pas bon tous les jours mais on peut pas faire autrement Heu
f
13 novembre 2017 22:54
Ça, c'est si on s'hydrate pas apres la douche. Apres meme si on se lave 15 fois par jour et qu'après on met de la crème , la peau restera saine .
Citation
--soult-- a écrit:
En fait si tu veux garder une peau saine et en bonne santé il faudrait limiter la douche à une fois/semaine..

Il y a des études qui l'ont démontré
C
13 novembre 2017 22:54
Sérieusement ?
Citation
chrisado a écrit:
Une fois par semaine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook